À propos du conseiller - page 11

 
ChachaGames >>:

И как всегда выдает кучу мусора которую надо перерыть, ради двух предложений.... информационная экология знаете-ли, мозг просто отказывается часто от этих потоков информации ненужной ему совсем, тогда как он озадачке поуши и так....


Résoudre des mots croisés est le meilleur moyen de se rendre compte de la quantité de déchets inutiles accumulés dans votre tête au fil des ans.
 
Swetten >>:

Зато спросил -- в одно ухо влетело, в другое вылетело. :)


А тут уж явно запомнится, плюс в процессе поиска обязательно ещё что-нибудь интересное попадётся.

Nan, le bon truc à retenir, court et précis, et venant d'un gourou !

 
ChachaGames >>:

Не, нужное как раз запомнится, коротко и ясно сформулированое, да еще и от гуру!

On ne se souvient que de ce qui est au moins un peu durable.

 
Mischek >>:


Разгадывание кроссвордов - лучший способ осознать количество не нужного мусора в голове, накопленного годами

Shh ! ne parlez à personne de ce fil de discussion ou ils le fermeront.... :)))

 
Swetten >>:

Запоминается только то, что хоть как-то выстрадано.

Si tu ne veux pas partager, je le trouverai moi-même ! Et nous pouvons parler non pas en mode argumentaire, mais en mode coopération :P

 

Laissez-moi vous demander, comment se porte votre EA maintenant ? Et une autre question - est-ce que vous l'affinez pendant les tests, ou est-ce que le code reste inchangé ?

 
newbie_d >>:

Позвольте спросить, как ваш советник сейчас себя чувствует? И ещё вопрос - в ходе тестирования вы его дорабатываете или же код остаётся неизменным?

Jusqu'à présent, bien que le deuxième mois n'ait pas apporté de bénéfices aussi importants que le premier en %, il n'est pas mauvais, le code reste inchangé.


Transactions ouvertes :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / P PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
Aucune transaction
0.00 0.00 0.00 0.00
P/L flottant : 0.00
Ordres de travail :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PPrix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait : 1 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 113 478.48 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 114 478.48 L'équité : 114 478.48 Marge libre : 114 478.48
Détails :

Marge brute : 113 608.88 Perte brute : 130.40 Bénéfice net total : 113 478.48
Facteur de profit : 871.23 Le gain attendu : 246.69
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 100.00 (0.27%) Drawdown relatif : 0.27% (100.00)
Total des échanges : 460 Positions courtes (% gagnées) : 172 (96.51%) Positions longues (% gagné) : 288 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) : 454 (98.70%) Métiers à perte (% du total) : 6 (1.30%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 1 600.00 le commerce des pertes : -37.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 250.24 le commerce des pertes : -21.73
Maximum ($) : 288 (31 860.48) pertes consécutives ($) : 3 (-100.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 76 908.00 (148) perte consécutive (compte) : -100.00 (3)
Moyenne victoires consécutives : 114 pertes consécutives : 2
 

Il serait intéressant de savoir comment l'EA se comporte maintenant ? Toujours "rentable" ? :)

 
newbie_d:

Il serait intéressant de savoir comment l'EA se comporte maintenant ? Toujours "rentable" ? :)


Qu'est-ce qui est si intéressant ? Je me vante juste, le gars ne va pas nous montrer le code.

Soit le code, soit le sujet est mort, le reste est une inondation. Modérateurs : bonjour...

 

C'est intéressant... J'ai l'habitude de croire les gens, j'ai suivi les posts de l'auteur, il semble être digne de confiance, bien qu'il y ait un élément de vantardise, comme vous dites, un peu

je veux savoir s'il existe vraiment de tels robots stables et rentables ou si leur succès est éphémère.

Je suis curieux de savoir s'il existe de tels robots stables et rentables ou si leur succès a été éphémère.

Raison: