Est-il possible de superposer les cotations d'un autre courtier dans MT4 ? - page 3

 
Stells >>:

Вопрос дополняется, если второй ДЦ использует другой терминал, не МТ4.

можно взять его котировки ?


Si vous avez accès aux devis (API, COM, etc.), c'est faisable.

 
Figar0 >>:

Наверно примерно так я и делал это через работу двух экспертов на счетах разных ДЦ и обменивающихся данными через файл.

Vous pouvez le faire sans dossier. Grâce à la cartographie.

 
zhuki >>:

Данная тема уже обсуждается не один год. Всё что то изыскивают. Что касается Вашей ссылки, у меня есть исходники на С++ этого, и я не в восторге от этого продукта.

Если есть желание проверить идею парных ДЦ,я ещё раз могу предложить такую связку МТ4_1 -> DLL -> МТ4_2 .

Je n'ai pas regardé le programme lui-même, j'ai écrit ma propre implémentation (application c# qui reçoit des devis via des sockets et envoie des ordres aux terminaux).

Et la question ne porte pas sur la mise en œuvre, mais sur l'application dans la pratique. Je n'ai toujours pas trouvé de paires de DC adaptées à l'arbitrage.

 
Fduch >>:

Саму программу не смотрел, я писал собственную реализацию (приложение на c#, которое принимает через сокеты котировки и рассылает приказы терминалам).

Да и вопрос не в реализации, а в применении на практике. Пар ДЦ, подходящих для арбитража, я так до сих пор и не встретил.

J'ai un tel expert. Il échange des données via un fichier csv. Malheureusement, il ne gagne de l'argent que sur la démo. Les cuisines qui filtrent les devis coupent net le travail avec les requêtes. Citations principales tirées de UST brokers.... ODL, jadefx etc. Cuisines - fxhunt, liteforex, etc.

 
Fduch >>:

Пар ДЦ, подходящих для арбитража, я так до сих пор и не встретил.

Pensez aux produits synthétiques.

 
getch >>:

Рассматривайте синтетику.


+100 synthétique + divergence = (>spread)

par exemple BC1 EUR/USD - arbitrage - BC2 EURAUD*AUDUSD

A condition que, séparément, il soit difficile de trouver une divergence supérieure à l'écart

Pour plus de précision, voici un indicateur pour le cross JPY, mais je l'ai un peu modifié car cette paire doit diviser les cross, n'importe quelle paire peut être comparée, mais les taux directs et inverses doivent être pris en compte.

Dossiers :
 
PLUT >>:

Il existe une solution toute prête dans CodeBase sur le thème des statistiques.

 
Vous pouvez synthétiser une paire comme vous le souhaitez, mais cela ajoute des spreads aux transactions et réduit la précision en raison du slippage ou des requotes.
 
zhuki >>:
Можно синтезировать пару как угодно,но это ещё и прибавляет спредов при сделках и уменьшает точность за чёт проскальзываний или реквотов.

Les spreads n'ont rien à voir avec la théorie de l'arbitrage.

 
Mais il est toujours plus difficile à ouvrir, et j'aimerais terminer sur une note positive.
Raison: