Puzzles boursiers :)

 

Avec seulement quatre ciseaux (OHLC), combien de types de barres sont possibles dans une barre ? Avec et sans prise en compte de la barre précédente. Et faites une analyse statistique pour savoir lesquels viennent après lesquels. :) Vous pouvez également calculer le nombre de courbes qui pourraient former une barre en fonction de son type, c'est-à-dire des types du problème précédent. :) Encore une fois avec et sans prise en compte de la barre précédente. :)


Il serait bien d'avoir une solution sous forme d'algorithme pour compter les barres et la quantité de courbes.

 
SProgrammer писал(а) >>

A quatre chiffres, combien de types de barres sont possibles ?

Personne ne semble comprendre la question. Moi non plus. Qu'entendez-vous par chiffres et types ?

 
Richie >>:

Похоже никто вопрос не понял. Я тоже. Что понимаете под цифрами и видами?

OK - bien, écoutez -

***

 
Pas des chiffres bien sûr - mais des chiffres. :)
 
La partie de la question portant sur la barre précédente, concerne-t-elle le nombre d'espèces de barres jumelles qu'il peut y avoir ? Il s'agit du nombre d'espèces à barre unique et du nombre d'espèces "appariées". Les chiffres peuvent être comparés. :)
 

Je vois. J'essaie de trouver un modèle de barres. J'aimais bien ça aussi. À mon avis, essayer de trouver de tels modèles n'est qu'une autre illusion créée par un prix rusé. Deux barres (chandeliers) extérieurement identiques sont presque toujours différentes "à l'intérieur" et leur "signification" est donc différente.

La classification des barres est une classification des chandeliers, c'est-à-dire une analyse des chandeliers, qui, au sens figuré, ne fonctionne qu'à moitié.

Comme je l'ai déjà écrit, tous les traders suivent le même labyrinthe. Je me demande dans quelle partie vous êtes maintenant ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner de l'argent avec, et si oui, comment ?

 
Richie >>:

Понимаю. Пытаетесь найти закономерность баров. Я тоже когда-то этим увлекался. На мой взгляд попытка нахождения таких закономерностей - это ещё одна иллюзия создаваемая хитрой ценой. Два внешне одинаковых бара (свечи) почти всегда разные "внутри" и соответственно "смысл" у них разный.

Классификация баров - это классификация свечей т.е. свечной анализ, который работает, образно говоря, только наполовину.

Как я уже писал, все трейдеры идут по одному лабиринту. Интересно, на каком участке вы сейчас находитесь? Вы полагаете, что на этом можно заработать,

если да, то как?

:))) J'ai tout trouvé il y a longtemps.

Je devrais faire une signature ou quelque chose comme ça - j'ai fait beaucoup de recherches :).

 
Richie >>:

Как я уже писал, все трейдеры идут по одному лабиринту. Интересно, на каком участке вы сейчас находитесь?

Вы полагаете, что на этом можно заработать, если да, то как?

Je suis déjà un peu là. :)

Tu dois gagner de l'argent sur le marché.


***

Je ne pense pas que tu aies résolu le problème. :)

 

Combien de types de barres sont possibles? Autant que vous le souhaitez. Cela dépend de la manière dont vous les classez, c'est-à-dire avec quelle précision. Plus la précision est élevée, plus

plus il y a de variations, plus l'analyse est complexe et précise. J'ai converti les barres sous forme numérique et les ai ensuite analysées à l'aide de mon programme.

 
Richie >>:

Сколько возможно видов баров? Да сколько угодно. Смотря как вы их классифицируете, т.е. с какой точность. Чем выше точность, тем больше

вариантов, тем сложнее и точнее анализ. Я бары переводил в цифровой вид, а затем их анализировал с помощью своей программы.

La classification est simple :) - basé sur la ressemblance. La précision n'a rien à voir avec cela. Les options .... Je ne vais pas vous le dire, ce n'est pas intéressant.

 
Richie >>:

Я бары переводил в цифровой вид, а затем их анализировал с помощью своей программы.

Combien de types de bars existe-t-il ?

Raison: