[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 544

 
jelizavettka:

Je suis d'accord) De plus, la vitesse de déplacement de la lumière n'a pas d'importance. .... tant qu'elle brille.)
Oui, et l'éteindre quand c'est nécessaire.
 
Svinotavr:
Mais dites-moi, messieurs, quelle est l'accélération maximale (dérivée de la vitesse) ? Faible pour mesurer ou calculer ?

On ne mesure pas l'accélération, on la calcule.

Accélération de quoi ? Définissez les paramètres de la vitesse initiale et de la vitesse finale à un certain intervalle de temps.

 
Svinotavr:
Mais dites-moi, messieurs, quelle est l'accélération maximale (dérivée de la vitesse) ? Faible pour mesurer ou calculer ?

Voulez-vous comparer la mécanique classique et la mécanique relativiste) ?
 
Svinotavr: Je vous suggère de réaliser que toutes les propriétés du système sont liées entre elles et que la modification de la valeur de l'une d'entre elles entraîne des changements systémiques dans les valeurs de toutes les autres propriétés.

Avez-vous entendu parler de la "théorie des systèmes" récemment ? Félicitations, bravo, continuez à délirer.

Un tel raisonnement général et catégorique "sur rien" est sans valeur.

 
Il me rappelle quelqu'un.
 
Svinotavr:
J'invite les personnes partageant les mêmes idées à Skype :)

C'est ce que je pensais, Juif. )

ZS : Un Anglais part sans dire au revoir, un Juif dit au revoir mais ne part pas).

ZZZY : Les juifs me pardonnent.

 
Integer: Montre-moi.

Voici ma variante :

Oui, j'ai récemment posté une solution similaire au problème de vladds aussi.

À propos, pour les degrés entiers (même en base double du degré), il est plus rapide de calculer directement MathPow(). Et ce, si le degré est faible. Mais il est plus facile de résumer simplement la progression géométrique, il y aura alors moins d'appels à MathPow().

 
Svinotavr:

Calme-toi, Shura, je n'ai aucun droit sur Elizabeth, je le lui ai dit honnêtement. Elle le confirmera. Et quant à mon éducation - ne vous précipitez pas, mon école est bien meilleure que la vôtre. Si vous voulez vivre dans l'illusion, allez-y, qui vous en empêche ?


C'est le matin à la ferme collective...
 
Mathemat:


À la vitesse de la lumière, même les élèves du primaire le savent.

Les particules "neutrinos" voyagent plus vite que la vitesse de la lumière.

La vitesse de la lumière a été dépassée

 
Je sais, je l'ai lu. Mais cela n'a pas encore été confirmé.