[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 378

 
Aknim:

Ce qu'il faut faire avec "Sits" n'est pas clair :-(

Indice : "arc-en-ciel".

 
Abzasc:

Ce n'est pas un test, c'est un test époustouflant ;))

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la réponse à "Aimer, respirer,... Le "miracle" est ce qu'il est, je vais prendre le risque de lui donner une autre chance sans aucun indice...

Non, je retire ce que j'ai dit, la logique était plutôt évidente.
 
Mathemat:

Je suis bloqué sur "Assise".

Je comprends ce qu'est "pvch", mais je n'arrive pas à trouver le bon code.

Je ne suis pas un hacker.


Le test est appelé pour "leurrer", cela ressemble plus à un microWhatWhereWhen pour moi ;)))
 
Richie:

Et ce qui est frappant, c'est le nombre de participants à ce divorce, plus de cinq mille.


C'est quoi le divorce, exactement ?

Et les 5 000... Eh bien, ce n'est pas un projet d'un an.

 
Abzasc: Quel est le divorce ? Et les 5 000 dollars... Eh bien, ce n'est pas un projet d'un an.

Le divorce est dans la publicité. Pour moi, "What Where When" est un graphique de prix. Ses "énigmes" me suffisent. Maintenant, faisons quelques calculs. 5000 personnes. * 7 heures = 35 000 personnes. Et ça, au sens figuré, excusez-moi, c'est tuer un enfant de 4 ans. Le bénéfice est discutable, mais le mal est évident.

 
Richie:

Le divorce est dans la publicité. Pour moi, "What Where When" est un graphique de prix. Ses "énigmes" me suffisent. Maintenant, faisons quelques calculs. 5000 personnes. * 7 heures = 35 000 personnes. Et ça, au sens figuré, excusez-moi, c'est tuer un enfant de 4 ans. Les avantages sont douteux et les dommages sont évidents.

? ??
 
Richie:

Le divorce est dans la publicité. Pour moi, "What Where When" est un graphique de prix. Ses "énigmes" me suffisent. Maintenant, faisons quelques calculs. 5000 personnes. * 7 heures = 35 000 personnes. Et ça, au sens figuré, excusez-moi, c'est tuer un enfant de 4 ans. Les avantages sont douteux et les dommages sont évidents.


Ahem... A qui étais-tu en train de parler ?

 
Richie:

Le divorce est dans la publicité. Pour moi, "What Where When" est un graphique de prix. Ses "énigmes" me suffisent. Maintenant, faisons quelques calculs. 5000 personnes. * 7 heures = 35 000 personnes. Et ça, au sens figuré, excusez-moi, c'est tuer un enfant de 4 ans. Les avantages sont discutables et les inconvénients sont évidents.


La logique de fer est la clé du succès

Je m'interroge sur l'âge de l'enfant que vous avez tué en passant du temps à étudier le graphique des prix, faites le calcul s'il vous plaît.

 

Bien fait, Mischek.

 
Richie:

Bien fait, Mischek.


?
Raison: