[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 377

 
drknn:
Quelqu'un a-t-il réussi à passer ce test sans aucun indice ? Je suis bloqué à l'étape 5 - je n'arrive pas à trouver le lien entre les termes "Lumière - Animaux".

géré, mais quel est le lien - n'a pas compris )))) besoin d'une réponse ?
 
Bien que, non, la logique soit peut-être dans la Bible...
 
drknn:
Quelqu'un a-t-il réussi à passer ce test sans aucun indice ? Je suis bloqué à la cinquième étape. Je n'arrive pas à faire le lien entre les termes "Lumière - Animaux".

J'ai été bloqué à la première question. :)

P.S. Non, j'ai juste passé le premier. :)

 
drknn:
Quelqu'un a-t-il réussi à passer ce test sans aucun indice ? Je suis bloqué à l'étape 5 - je n'arrive pas à trouver le lien entre les termes "Lumière - Animaux".

C'est réglé :-) Ce qu'il faut faire avec "Sits" n'est pas clair :-(

 
Aknim:

C'est réglé :-) Ce qu'il faut faire avec "Sits" n'est pas clair :-(

Et je suis bloqué sur "sel". L'indice est "shag" !

Que faire ?

 
Swetten:

Et je suis bloqué sur "sel". L'indice est "shag" !

Que faire ?


La ?
 
Abzasc:

La ?

Uh-huh. Seulement pour une raison quelconque, ça n'a pas marché la dernière fois.

 
Je fume avec un corbeau... Je me dis, à quoi bon ? Ça va me prendre jusqu'au matin... Je suis tenté d'y aller pour les conseils ;)))
 

Ce n'est pas un test, c'est un test époustouflant ;))

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la réponse à "Aimer, respirer,... Le "miracle" est ce qu'il est, je vais prendre le risque de lui donner une autre chance sans aucun indice...

 

Je suis bloqué sur "Assise".

Je comprends ce qu'est "pvch", mais je n'arrive pas à trouver le bon code.

Je ne suis pas un hacker.

Raison: