L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 4

 

Je pense que tout le ... ( et je ne sais toujours pas ce que chacun entend par là ) :) "L'analyse classique" a toujours été une connerie. Tête et épaules.... :) de drôles d'associations, probablement inventées pour enseigner les bio-robots analphabètes et abrutis des anciens âges. :) Et je pense aussi que l'AT ne fonctionne pas - ou plutôt dans la mesure où il est habituellement signifié. :) Ils plient leurs mashkas et sont heureux de voir les "signaux" là. :)


Je peux me tromper ! Oui, je me trompe probablement. Les experts me corrigeront si nécessaire.

IMHO.

 

L'image n'est pas très convaincante, mais je suis sûr qu'Helen a quelque chose de sérieux en réserve. La photo n'est pas très convaincante, mais je suis sûr qu'Helen a quelque chose de plus sérieux dans sa cachette. Considérons le sujet clos.

 

SProgrammeur, tu n'auras pas le temps de tout drainer, tu seras brûlé sur le bûcher avant :)

Tout fonctionne. La seule question est de savoir si cela fonctionne bien. Ce qui est publié à des millions d'exemplaires ne fonctionne tout simplement pas bien.

ou plutôt ne fonctionne pas du tout. Il ne reste que trois options :

-

1. Trouver quelque chose d'original, inconnu des gens intelligents ;

2. Contentez-vous d'un misérable pourcentage de la bande de Bollinger, au sens figuré ;

3. Prendre tout, l'assembler et le retourner, en s'opposant à tout le monde et à sa création.

-

L'argent n'est qu'une idée. Si vous voulez avoir plus d'argent, il suffit de changer votre façon de penser.

 

:) Eh bien, tant que je fais 98% honnêtement. :)


Je pense que rien ne fonctionne. :) C'est la différence fondamentale. :)

 
Mathemat >>:

Ну вроде все понятно: стратегия на основе "классики" не формализуема, но прибыльно работать по ней можно. Картинка не очень убедительна, но, уверен, у Helen есть в заначке что-нибудь более серьезное. Будем считать, что тема закрыта.

Il n'y a rien à jurer du tout. :)

 
Itso писал(а) >>....

Si la stratégie ne peut être formalisée, alors vous n'avez pas de stratégie.

Affirmation forte. On pourrait dire la même chose de Williams, DeMark, etc., etc. Tout le monde a publié quelque chose... de techniques de trading... Quelqu'un a-t-il publié sa stratégie de trading ? Avare ? Le cacher pour que les ennemis ne mettent pas la main dessus ? Comment décrire, publier, montrer sous une forme fixe, quelque chose qui change constamment et ne prend jamais forme ? Et échanger des astuces - pas de problème !

 
Helen >>:

Сильно сказано. То же самое можно сказать и Вильямсу, и ДеМарку и т.д., и т.д. Каждый опубликовал что-то там... из торговых приёмов... Кто-нибудь опубликовал свою торговую стратегию? Жлобятся? Скрывают, чтоб врагам не досталось?... Как можно описать, опубликовать - показать в застывшей форме, то, что постоянно изменяется и никогда не принимает формы? А торговые приёмы - да нет проблем!

IMHO - C'est vrai, absolument vrai !

 

Helen писал(а) >>


Alors pourquoi l'analyse classique ne "fonctionne" pas ?

Rien ne fonctionne dans les mauvaises mains. Les mauvais danseurs ont leurs boules dans le chemin.

 
Helen писал(а) >>

Affirmation forte. On pourrait dire la même chose de Williams et DeMark, etc., etc. Chacun a publié quelque chose... de techniques de trading... Quelqu'un a-t-il publié sa stratégie de trading ? Avare ? Le cacher pour que les ennemis ne mettent pas la main dessus ? Comment décrire, publier, montrer sous une forme fixe, quelque chose qui change constamment et ne prend jamais forme ? Et échanger des astuces - pas de problème !

Aucune personne normale n'aurait le cerveau pour publier quelque chose qui fait de la bonne pâte. Leurs livres ne sont que le produit d'un désir de se montrer.

 

Je soupçonne que mon commentaire sur la mort de l'analyse classique dans le fil suivant a incité Helen à se précipiter à la défense du CTA. Si c'est le cas, je voulais seulement dire que l'AT ne permet pas de faire des prévisions à long terme avec une probabilité tolérable. Et ces images colorées qui sont créées sur la base de l'AT et qui sont censées constituer le pronostic, n'ont aucun sens, même si elles se vérifient de temps en temps.

Et voici les classiques : si le PAMM est rentable, il fait un salut, s'il est perdant, alors avec le doigt sur le stagiaire.

La signification du stagiaire sur PAMM n'est absolument pas claire.

Raison: