Taxes - page 5

 

La question semble avoir été soulevée après "Un trader a été exécuté en Chine".

Il n'est pas nécessaire de payer des impôts. Le retrait d'argent s'accompagne toujours de pertes importantes, surtout en espèces. A mes 70% par an, 2 mois (ou plus) de travail pour le système bancaire.

Un moyen simple ;

WMZ--->WMR, (avec WMZ pour ne pas dépasser). Nous payons : le téléphone, le net, etc, nous achetons inete qui peut et doit être (les pertes jusqu'à 5%), nous prenons un prêt de la banque et le service (la perte d'intérêt + 3%). Si vous êtes très raide et vous n'avez pas assez de bourse limite quotidienne, ouvrir un autre portefeuille, + Yandex-money, RBK-money,

Il existe d'autres moyens, mais personne ne vous en parlera ouvertement.

Il y en a peut-être que je ne connais pas.

Si votre société de courtage est enregistrée comme un jeu, dont nous ne faisons pas la publicité, vous avez juste un gain, qui n'est pas taxé, et vous êtes un joueur dans le rôle de "trader" dans le jeu en ligne.

 
Sta2066 >>:

Вопрос видимо возник после"В Китае казнили трейдера".

Платить налоги нестоит.Вывод денег всегда сопровождается значительными потерями.А в наличные тем более. При моих 70% годовых,2 месяца (или больше ) работаю на банковску систему.А если налоги?

Простой способ;

WMZ--->WMR,(с в WMZ не высовываться). Платим : телефон, инет и т.д.,покупаем в инете что можно и нужно( потери до 5%),берем в банке кредит и обслуживаем его( потери -процент кредита + 3%) .Если вы сильно крутой и вам не хватает дневного лимита кошелька,откройте еще кошелек,+ яндекс -деньги,RBK -мани,

Есть еще способы.Их открыто никто не расскажет.

Наверно есть и которых я не знаю.

Если ваш ДЦ зарегистрирован как игровой,что перед нами не афишируется,то имеем просто выигрыш,который налогом не облагается,а вы игрок в роли "трейдер"в онлайн- игре.

Pour autant que je sache, cela a toujours été un problème pour les commerçants...

Bien sûr, vous pouvez contourner les règles, parfois il n'y a pas d'autre solution.

Mais ! Par exemple, nous ne rédigerons pas notre formulaire de candidature/ curriculum vitae sans aucun blanc.

;)))) sinon nous ne trouverons jamais de travail jusqu'à notre retraite...


C'est la même chose avec la taxe.

Tant que nous gérons la petite caisse par le biais du TEF, nous pouvons et devons oublier les règles.

Cependant, tout va changer avec l'arrivée d'importants revenus...

 
Sta2066 писал(а) >>

Il n'est pas nécessaire de payer des impôts.

...

Il y a d'autres moyens. Personne ne vous le dira ouvertement.

Il y a probablement des moyens que je ne connais pas.

Il y a un autre moyen formidable : payer ses impôts et bien dormir.

 
Swetten писал(а) >>

Il y a une autre façon de faire : payer ses impôts et bien dormir.

En particulier, si vous vous inscrivez en tant qu'entreprise individuelle sous le régime fiscal simplifié, vous ne devez payer que 6 %.

Est-ce que tous les tracas de l'évasion fiscale avec un résultat inconnu valent les 6 % ?

 
goldtrader писал(а) >>

En particulier, si vous vous inscrivez en tant qu'entreprise individuelle sous le régime fiscal simplifié, vous ne payez que 6 %.

Surtout si vous désignez un DC comme agent fiscal et que vous ne vous en occupez pas du tout. Je ne suis pas sûr de l'entreprise individuelle et des 6%.

Est-ce que tous les tracas de l'évasion fiscale avec un résultat inconnu valent les 6 % ?

Ça vaut le coup, ça vaut le coup. Surtout si vous désignez le DC comme votre agent fiscal et que vous ne vous en occupez pas du tout.

 
goldtrader >>:

Особенно если зарегистрироваться как ИП по упрощёнке, то платить всего-то 6%.

СтОит ли весь гемор по уходу от налогов с неизвестным исходом этих 6% ?

Ça ne marche pas...

et voici pourquoi.

;)

 
kombat писал(а) >>

Ça ne marche pas...

et voici pourquoi.

;)

Cherchez le type d'entreprise sur la liste des IPs... ??????????

Allez voir un inspecteur des impôts, de préférence quelqu'un que vous connaissez et en privé.

a) Si l'argent est important et que vous êtes sur place, vous devriez consulter un médecin.

b) Si vous n'avez pas beaucoup d'argent et que vous venez chez le médecin, alors vous devez consulter un médecin.

Dites-moi, quelqu'un me dit comment il a payé ses impôts.

Si votre (ainsi que le mien) DC prend 10 quid, vous êtes sur le serveur de jeu. Comment se retirer de là est un sujet distinct.

http://www.forex-bcs.ru/company/taxes.asp

 
Sta2066 >>:

Найдите в перечне ИП такой вид деятельности...??????????

Придите к н.инспектору,лучше знакомому и приватно.

а)если бабки серьезные и вы пришли,то вам к врачу.

б)если бабки мелкие и вы пришли,то вам к врачу.

Раскажите, кто нибудь, как он уплатил налоги.

Если ваш (как и мой ) ДЦ принимает 10 баксов,то вы на игровом сервере .Как выводить оттуда отдельная тема.

Une entreprise individuelle n'est pas nécessaire pour "faire la queue" et "faire du commerce", mais pour devenir un entrepreneur, comme un cordonnier.

Par conséquent, en plus de négocier, ou plutôt d'investir des fonds temporairement libres, il devra

Je ne le regrette pas... Je vais faire mon activité principale, coudre des chaussons, par exemple...


Par ailleurs, l'investissement des fonds excédentaires est également autorisé pour les JSC.


SZS : Pour moi, la question des impôts a été résolue depuis longtemps.

Et comme une personne physique ordinaire et sans rebondissements.

J'ai abandonné la voie d'une société par actions ou d'une entreprise individuelle presque sans commencer... et je ne le regrette pas...

ZS2 : Cependant, il y a encore des projets pour la JSC...

 
Sta2066 >>:

Если ваш (как и мой ) ДЦ принимает 10 баксов,то вы на игровом сервере .Как выводить оттуда отдельная тема.

Ne jouez pas avec l'esprit des gens !

 
kombat писал(а) >>

Ne jouez pas avec l'esprit des gens !

Pourquoi tu ne leur dis pas simplement...

Plus de détails... Comme si je recevais un certificat du D.C., etc. C'est ce qu'ils demandent.