Taxes - page 6

 
Sta2066 >>:

Так сразу бы и рассказали...

Подробней . Типа беру справку в Д Ц и т.д.Ведь об этом просят.

Je faisais référence à la "classification" du type de "jeu".

 

Si la société de courtage est un courtier "de jeu", vous pouvez également être facturé 35 %.

L'option décrite sur leur site web n'est que l'option avec le courtier, lorsque la taxe est payée sur le profit sur le compte.

L'option décrite ici avec le retrait sur un compte bancaire - qui, soi-disant, permet de présenter le solde d'un compte bancaire comme base imposable - est trompeuse, voire carrément mensongère...

 
beruk >>:

если дц "игровой" можно влететь и на 35%.

Merde !

Ne dis pas de conneries aux gens...

Il n'y a pas de DC "joueurs".

 

MANFIN DU 23 JUIN 2005 N 03-03-04/2/12


Le Département de la politique fiscale et douanière a pris en considération une lettre concernant l'imposition des transactions sur le marché FOREX en devises étrangères et déclare ce qui suit.
Toutes les opérations avec des devises sur le marché FOREX sont des jeux de change.
Selon la législation civile, les jeux et les paris sont reconnus comme des circonstances qui ne peuvent pas donner lieu à des droits et obligations des parties.
Les jeux négociés en bourse, en tant que type de jeux et de paris, sont classés par le droit civil comme des transactions risquées (aléatoires) effectuées par les participants à leurs propres risques. Selon l'article 1062 du Code civil de la Fédération de Russie, les participants aux jeux et aux paris ne sont pas soumis à la protection judiciaire.
Le chapitre 25 du Code des impôts de la Fédération de Russie ne contient pas de dispositions spéciales régissant l'imposition des résultats des jeux et paris négociés en bourse. Par conséquent, un résultat négatif des jeux négociés en bourse ne peut être comptabilisé comme une charge à des fins d'imposition des bénéfices.
Un résultat (revenu) positif est inclus dans le revenu hors exploitation, ce qui augmente l'assiette fiscale.


Directeur adjoint du département des impôts

et de la politique douanière et tarifaire
A. I. IVANEEV
23.06.2005

Autant que je me souvienne, l'impôt sur les gains est de 35 %, mais les différentes autorités fiscales traitent différemment la "taxe Forex" !

L'important, c'est la façon dont votre bureau des impôts le considérera et c'est lui qui aura le dernier mot.

il est plutôt naïf d'espérer des conseils de la part des fonctionnaires du fisc, des lois et des tribunaux - même si tout va bien, vous allez payer beaucoup d'argent au trésor public, vous allez passer par les instances, avoir les nerfs à vif, aller au tribunal plusieurs fois - VOUS AVEZ BESOIN D'IT !!!!.

Il devrait y avoir un système, un camion de butin, un plan d'action dans certaines situations, tous les trous couverts de papiers, toutes les questions posées à des professionnels - sinon vous aurez une putain de grosse perte !

 

Afin de ne pas se disputer au sujet de cette lettre,

se rendre dans n'importe quelle banque de la Fédération de Russie pour découvrir

ce sur quoi ils basent leurs calculs d'impôts...

;)))

Ce sera une information plus utile pour le cerveau.

 

Je voudrais entendre le chef du département des transports.... ?

 
kombat писал(а) >>

Pour ne pas se disputer au sujet de cette lettre,

se rendre dans n'importe quelle banque de la Fédération de Russie pour découvrir

ce sur quoi ils basent leurs calculs d'impôts...

;)))

Ce sera une information plus utile pour votre cerveau.

ça n'a pas d'importance ! Pensez-vous qu'ils le calculent correctement ? - Non !

la question est la suivante : quelle que soit la manière dont le compte bancaire est configuré pour fonctionner sur le marché des changes, vous recevez un Gain MATERIAL sur lequel vous devez payer.

1. les banques équilibrent les profits et les pertes - et jusqu'à récemment, c'était faux.

2. les banques cachent vos bénéfices dans un compte, disons, "virtuel" (je crois que cela s'appelait un compte de jeu ou un compte d'investissement).

La banque, en tant qu'agent fiscal, n'est responsable de rien, le contribuable est responsable de tout !

 
kombat писал(а) >>

Il n'y a pas de maisons de courtage "de jeu".

Si vous avez ouvert une transaction et que vous avez pu la fermer dans les 30 secondes, vous pouvez être sûr qu'aucun retrait d'argent n'a été effectué auprès d'une société de change, afin d'éviter toute accusation de fraude.

Qui a lu la liste complète de leur société de courtage ? Si ce n'est qu'elle a été fondée en 199_ et qu'elle est la première ......

Mais il s'agit de moi. Si vous travaillez directement par l'intermédiaire d'une banque avec un dépôt minimum de 100K....alors nous avons des problèmes différents.

 
beruk писал(а) >>

Ça n'a pas d'importance ! Tu crois qu'ils le calculent correctement ? - Non !

Indépendamment de la manière dont le compte bancaire est organisé pour le travail de change, vous recevez un AVANTAGE MATÉRIEL sur lequel vous devez payer.

1. les banques équilibrent les profits et les pertes - et jusqu'à récemment, c'était faux.

2. les banques cachent vos bénéfices dans un compte, disons, "virtuel" (je crois que cela s'appelait un compte de jeu ou un compte d'investissement).

3. la banque, en tant qu'agent fiscal, n'est responsable de rien, le contribuable est responsable de tout ! peu importe les impôts calculés et transférés pour lui par l'agent fiscal.

Quel âge as-tu, mon ami ?

 
Sta2066 >>:

Если вы открыли сделку,а потом в течении 30 сек смогли ее закрыть,то можете быть уверены,что ни на какой forex деньги не выводились.Что бы избежать обвинения в мошенничестве компания принимает ставки.

Кто читал полный перечень деятельности своего ДЦ?Кроме,основана 199_ г и является ведущей ....

Но это о себе . Если вы работаете напрямую через банк с минимальным депо 100К....

offtop.

Je vais vous dire plus, aucune transaction avec les clients ne va nulle part.

Pourquoi ? Parce que c'est un marché de marchands et que le client ne "baise" qu'avec le marchand.

(Ce que fait le concessionnaire est son affaire, c'est son affaire).

C'est la fin de la leçon et si vous nous permettez de continuer le thème de la taxe ...