Combinaison de plusieurs indicateurs dans un EA

 

Teddy Bear : Je devine le couvercle d'un pot de miel ;
Bunny : Je devine une carotte ;
Wolf : Vous êtes tous fous, cela fait six mois que je devine la queue d'un renard ;
Woodpecker : Seuls les idiots ne devinent pas les termites ;
Penguin : Vous ne pouvez deviner que les sangsues, mais surtout, vous ne devez pas deviner le vendredi ;
Owl : Citoyens, mettons tout dans une boîte noire, mélangeons tout et devinons tous ensemble.
Loup : Tu es un idiot, Philippe, comment peux-tu mettre ma queue de renard préférée dans une boîte avec des sangsues ?
Ours : Non, je ne donnerai mon couvercle de bocal à personne.
Lapin : Une carotte est bonne pour deviner, mais il vaut mieux utiliser deux carottes de tailles différentes,
Lorsqu'ils se chevauchent, vous devez les acheter, lorsqu'ils sont séparés, vous devez les vendre.
-
-
Maintenant, sérieusement, pour l'instant - des maths simples :
-

Exemple #1 :
Il y a 2 indicateurs, chacun donnant 60% de signaux corrects. Le résultat de l'application de
aux deux en utilisant le système "AND" est de 36% de signaux corrects et 64% de signaux incorrects.
Ratio (correct/incorrect) = 36\64=0.562 (56.2%)
-

Exemple #2 :
Il y a 2 indicateurs, chacun donnant 50% de signaux corrects. Le résultat de l'application de
aux deux en utilisant le système "AND" est de 25% de signaux corrects et 75% de signaux incorrects.
Rapport (correct/incorrect) = 25\75=0,333 (33,3%)
-

Exemple #3 :
Il y a 2 indicateurs, chacun donnant 40%
de signaux corrects. Le résultat de l'application de
aux deux en utilisant le système "AND" est de 16% de signaux corrects et 84% de signaux incorrects.
Ratio (correct/incorrect) = 16\84=0.190 (19.0%)
-

Et donc les conclusions :
-
1. Ne combinez pas un bon indicateur avec un mauvais, l'ajout d'un mauvais indicateur n'apportera pas de meilleurs résultats ;
2. Vous ne devez pas combiner plusieurs mauvais indicateurs dans un EA, ce sera encore pire ;
3. La combinaison incorrecte de plusieurs bons indicateurs n'améliorera pas le fonctionnement du système ;

 
Détermination de la justesse des signaux dans le studio, s'il vous plaît.
 

En général : le bon signal est un signal dont le guidage apporte des profits de toute taille.

 
Ensuite, la combinaison de la zone de "rentabilité" de plusieurs indicateurs peut conduire à une "perte" du TS dans son ensemble. Ce n'est pas la même chose que "3. la combinaison incorrecte de plusieurs bons indicateurs n'améliorera pas la performance du système ". imho.
 
Plus il y a d'indicateurs ou de données d'entrée, plus il y a de chances qu'ils correspondent à l'histoire.
 
joo писал(а) >>
Ensuite, la combinaison de la zone de "rentabilité" de plusieurs indicateurs peut conduire à la "non-rentabilité" du TS dans son ensemble. Ce n'est pas la même chose que "3. la combinaison incorrecte de plusieurs bons indicateurs n'améliorera pas la performance du système ". imho.

Cela signifie qu'un bon indicateur fonctionne contre un autre dans le même système. Son signal doit être inversé pour améliorer le système, bien qu'il ne soit pas certain que cela l'améliore.

 
LeoV писал(а) >>
Plus il y a d'indicateurs ou de données d'entrée, plus l'histoire est susceptible de correspondre.

J'en suis arrivé à la conclusion. Presque tous les indicateurs sont "moyens". En d'autres termes, "environ 50%".

Ce qui signifie que cela n'a aucun sens d'augmenter leur nombre.

 
Richie >>:

А теперь серьёзно, пока - простая математика:
-
Пример №1:
Есть 2 индикатора, каждый даёт 60% правильных сигналов. Результат применения
их обоих по системе "И" - это 36% правильных сигналов и 64% неправильных.
Соотношение (правильных\неправильных) = 36\64=0.562 (56,2%)

Vos calculs sont faux)


Le résultat de l'application de ces deux méthodes au système AND est le suivant

36% des signaux corrects et 0,4*0,4 - 16% des signaux incorrects.
Dans d'autres cas, il n'y aura pas de signal/transaction.

Ratio (bon / mauvais) = 36 / 16 = 2,25 (69,2% de trades rentables)

etc.


La conclusion : 1. Vous ne pouvez pas utiliser un indicateur avec moins de 50% de signaux corrects dans un Expert Advisor.


Mais c'est la théorie ; en pratique, c'est bien pire).
 
Swan >>:

неправильная у Вас математика)


Результат применения их обоих по системе "И" - это

36% правильных сигналов и 0,4*0,4 - 16% неправильных.
в остальных случаях сигнала/сделки не будет.

Соотношение (правильных\неправильных) = 36\16=2,25 (69,2% прибыльных сделок)

и т.д.


вывод: 1. Нельзя использовать в советнике индикатор с менее 50% правильных сигналов.


Но это таки теория, на практике всё значительно хуже))

C'est le bon calcul.

Richie, votre erreur de calcul est qu'en calculant la probabilité vous utilisez comme connaissance a priori du signal (c'est-à-dire s'il est correct ou non), qui peut en fait n'être disponible que post hoc, ou, scientifiquement parlant, a posteriori. D'où une conclusion erronée.

 

Swan, vous soulevez un bon point. C'est exactement ce que pensent la plupart des traders. Seulement quand chacun des 2

Les inducteurs donnent le bon signal, le signal est considéré comme correct. Et cela signifie que le signal correct sera de 36%.

Les erreurs sont toutes les autres, c'est-à-dire que 100-36%=64%, et non 16%. 16% sont les "mauvaises" et ce n'est certainement pas

de se laisser guider. Et dans la pratique, bien sûr, tout est bien pire.

Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser un indicateur avec <50% dans un EA, sauf si vous l'inversez.

Alsu, c'est ce que je dis, ce ne sont que des mathématiques simples pour le moment.

 

Si nous traduisons la "justesse" en probabilité - puis en multipliant leurs "signaux", qu'est-ce que cela nous dit ?

;)

L'un ment avec une probabilité de 50%, l'autre de 40%.

Ensemble, ils se situent à 20%.

:)))))

Mais - prédire correctement 0,5x0,6 = 0,30.

Total correctement prédit de 30%.

---

N'est-ce pas ?

il ne manque que 50%... :(

Raison: