Cadeau du Nouvel An - TestCommander lite - page 10

 
pu6ka:


J'ai réglé les filtres.

Le chronomètre n'a pas trouvé de jours calendaires ou de jours de semaine concernés ?

Si je règle l'optimisation "Tous les jours" à 1:00, et que chaque jour j'optimise les trois derniers jours, le lundi, il me traitera quoi ?

Comment puis-je voir pour quelle période était l'optimisation, dans le navigateur et dans le tableau avec les données obtenues il n'y a pas de dates.


calendrier
 

Puis, dans la version commerciale, ajoutez la possibilité de sélectionner les jours de la semaine ou les jours civils.

Ou la possibilité de définir une minuterie pour chaque tâche dans les paramètres du projet,

Il serait alors possible, par exemple, de définir cinq tâches identiques et d'attribuer à chacune un jour différent de la semaine en mode "Chaque semaine".

 
pu6ka:

Puis, dans la version commerciale, ajoutez la possibilité de sélectionner les jours de la semaine ou les jours civils.

Ou la possibilité de définir une minuterie pour chaque tâche dans les paramètres du projet,

Il serait alors possible, par exemple, de définir cinq tâches identiques et d'attribuer à chacune un jour différent de la semaine en mode "Chaque semaine".


accepté, merci pour la suggestion !
 

Salutations à tous !

J'ai une question stupide. Où puis-je obtenir la version d'essai commerciale ? Essayez-le.

 
jeniacomru:

Salutations à tous !

J'ai une question stupide. Où puis-je obtenir la version d'essai commerciale ? Essayez-le.

Nulle part pour le moment.
 
xeon:
nulle part pour le moment.
Y a-t-il des projets ? Et si oui, dans combien de temps ?
 
Il est prévu et même en cours d'écriture, mais il ne sortira pas de sitôt, car il est écrit pendant mon temps libre.
 

Le lien ne fonctionne pas.

Y a-t-il un autre moyen de l'obtenir ?

Merci.

Bostjan

 
pirih:

Le lien ne fonctionne pas.

Y a-t-il un autre moyen de l'obtenir ?

Merci.

Bostjan


Désolé pour la doublure technique, une référence sera bientôt rétablie.
 

Le lien ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous l'envoyer à may mail (bostjanpirih@gmail.com)

Merci

Raison: