Qu'est-ce que c'est ? - page 9

 
Avals >> :

sur les forums des sociétés de courtage proposant des PAMM.

C'est compréhensible. J'y ai regardé et j'ai demandé, mais les questions demeurent. Je veux dire, peut-être qu'il y a quelque chose comme un guide détaillé quelque part :)

 
gip писал(а) >>

Les deux.

Mais là n'est pas la question. Nous devons, bien sûr, nous contenter de moins.

Maintenant, calculez en pourcentage de la population totale. C'est comme ça : .....))))

 
Mathemat писал(а) >>

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il se fait qu'iNNovaTrade (ici) ait des bénéfices en devise de compte tombant à zéro, alors qu'en pips ils augmentent assez régulièrement, à part une petite partie.

Je vois deux raisons possibles liées aux événements qui se produisent dans la zone de rabattement :

1. Le taux de la devise du compte a fortement augmenté par rapport aux pips dans cette zone (le drawdown en pips était relativement faible par rapport au drawdown de la devise du compte).

2. Le trader a pris un risque beaucoup plus élevé que d'habitude dans ce domaine.

La deuxième raison est peu probable, de l'avis général.

Premièrement, de début mai à mi-août, le rouble s'est renforcé de 8 % par rapport au dollar. Et quoi, ces 8% expliquent tout ?

Je ne vous comprends pas. Tout cela a un sens pour moi. Et tout se tient.

 

Oui, c'est une photo intéressante. Pourtant, les baisses de la monnaie du compte sont disproportionnées par rapport aux baisses des pips. Mais peut-être le tableau est-il devenu si compliqué, si l'on tient compte de l'activité de dépôt/retrait inconnue des investisseurs.

 
Mathemat писал(а) >>

Oui, c'est une photo intéressante. Pourtant, les baisses de la monnaie du compte sont disproportionnées par rapport aux baisses des pips. Mais peut-être que le tableau se complique si l'on prend en compte l'activité de dépôt/retrait des investisseurs dont nous n'avons pas connaissance.

Cette équité sans prendre en compte les dépôts/retraits et les dépôts de CG, c'est similaire à ce qu'est l'onyx. Et si l'on regarde la charge des dépôts et qu'on la compare aux fonds propres, tout devient clair.

 
LeoV >> :

Cette équité sans tenir compte des dépôts/retraits et des dépôts CHP, elle est similaire à celle d'onyx. Et si vous regardez la charge des dépôts et que vous la comparez aux fonds propres, c'est tout à fait logique.


Abandonnez ces tableaux. Regarde les champignons que j'ai ramassés cet été. Ce n'est pas un montage.

 
ULAD писал(а) >>

Abandonnez ces graphiques. Regarde les champignons que j'ai ramassés cet été. Ce n'est pas un montage.

(Champignons, mutants ? Quel goût ont-ils ? )))

 
LeoV >> :

Poissons, mutants ? Ça a quel goût ? )))


Un délice s'il est préparé correctement. Si quelqu'un a besoin d'une recette, je peux vous en donner une.
 

En avez-vous besoin d'un aussi gros, ou des champignons ordinaires (ou est-ce toujours l'amanite tue-mouches) feront-ils l'affaire ?

Je serais ravi si vous pouviez me le proposer. Ma femme adore toutes sortes de champignons.

 
Mathemat писал(а) >>

En avez-vous besoin d'un aussi gros, ou des champignons ordinaires (ou est-ce toujours l'amanite tue-mouches) feront-ils l'affaire ?

Je serais ravi que vous me le proposiez. Ma femme adore toutes sortes de champignons.

Ce n'est pas un champignon, c'est un champignon arc-en-ciel. Les champignons s'accordent tels quels avec toute forme de cuisine. Il serait intéressant de connaître la recette.

Raison: