Comment gagner de l'argent sur des marchés instables ? (Article) - page 6

 

grasn писал(а) >>


Au fait, il n'a toujours pas répondu à la question posée. Ensuite, il marmonnera qu'il ne jettera pas une perle devant un cochon et ne révélera pas le secret.

...

Mais même avec la grossièreté et la tête de cochon de notre homme de lettres local.

L'article dit tout de manière claire et précise, jusqu'à la manière de l'appliquer. Pas de secrets ou de questions laissées sans réponse. Si quelqu'un avait ces mêmes questions, il aurait pu les poser au lieu de débiter toutes sortes de conneries. Si certains porcs ne comprennent pas, c'est leur problème et il ne sert à rien de tourner autour du pot.


La seule chose que nous n'avons pas, c'est l'implémentation logicielle de l'algorithme qui va traduire les devis en premières différences et constituer la matrice de paiement. Mais cela peut être fait par n'importe quel programmeur.


Faites une pause.


Je me désinscris de ce fil. De toute façon, il n'y a pas de discussion sur le texte de l'article, mais seulement une discussion sur la personnalité de l'auteur et je n'ai rien d'autre à faire ici.

 
IlyaA >> :
J'aime beaucoup cette idée. Laissez-moi vous poser une question. Lorsque nous créons une matrice, nous regardons comment le marché réagit à notre stratégie. En même temps, nous pensons nous-mêmes que le marché a appliqué une certaine stratégie contre les acteurs. Autrement dit, si nous pouvons classer sans ambiguïté notre stratégie, nous ne pouvons pas déterminer de manière fiable ce que le marché nous oppose. Oui. Nous avons des informations incomplètes. Je suggère que nous commencions une discussion sur la formulation de la tâche d'identification des stratégies de marché. Où sommes-nous à plat ou en tendance ? :))) En général, comment aborder les contre-stratégies ?


Ne soyez pas offensé, oncle Reshetov ! :) Voici ma question, comme le thème, mais pour celui qu'on n'appelle pas encore un nerd. Demande convaincante de correction.
 
Reshetov >> :

L'article dit tout de manière claire et concise, jusqu'à la manière de l'appliquer. Pas de secrets ou de questions laissées sans réponse. Si quelqu'un avait ces mêmes questions, il aurait pu les poser au lieu de débiter toutes sortes de conneries. Si certains porcs ne comprennent pas, c'est leur problème et il ne sert à rien de tourner autour du pot.


La seule chose que nous n'avons pas, c'est l'implémentation logicielle de l'algorithme qui va traduire les devis en premières différences et constituer la matrice de paiement. Mais cela peut être fait par n'importe quel programmeur.


Reposez-vous.


Je me désinscris de ce fil. De toute façon, il n'y a pas de discussion sur le texte de l'article ici, juste une discussion sur la personnalité de l'auteur et je n'ai rien d'autre à faire ici.

Et qu'y a-t-il à discuter quand on a tout écrit sans relâche ? "L'article est clair et concis, jusqu'à la manière de faire une demande". Il n'y a rien à dire là-dessus.

Il n'y a pas de discussion sur le texte de l'article de toute façon.

Vous ne comprenez vraiment pas que ce qui est écrit dans l'article est une connerie ou vous vous "pissez dessus" ? Bon, d'accord, je vais suivre votre bon conseil et aller me reposer. Et ne vous surmenez pas.

 
Yurixx писал(а) >>

C'est ce que je dis. :-))

Bizarrement, je pensais que le profit était juste là, au-delà du bord de la vaguelette.

Le bord de l'ondelette est une sortie d'une position ou une entrée, si c'est le début de l'ondelette.

 
Svinozavr >> :

Eh bien... Barin... vous fixez les tâches...))

Pour commencer (je suis un contacteur - les extraterrestres me l'ont dit))) vous devez décomposer la série temporelle en clusters. Le cadrage ne se fait pas par le temps, mais par une caractéristique significative de la série pour le trading. Dans tous les cas, notez le délai. Il n'y a rien à attraper là-dedans. Et puis l'ours brun dans les coordonnées polaires se transforme en un ours blanc et duveteux, et presque apprivoisé.

Ilya ! Ne me provoque pas, d'accord ? ))) Bien sûr, je suis un porc-saurus, sans aucun doute, mais venez avec votre propre cuisine dans le fil de quelqu'un d'autre...


En fait, le fil de discussion s'appelle "Comment gagner de l'argent sur des marchés instables ?" et non "La cuisine de Reshetov". On dirait que c'est la saison du portage :)

 
lna01 >> :

En fait, le fil de discussion s'appelle "Comment gagner de l'argent sur des marchés instables ?" et non "La cuisine de Reshetov". On dirait que c'est la saison du portage :)

? ?? Je ne pense donc pas qu'il soit éthique de parler de sujets étrangers dans un fil de discussion qui n'est pas destiné à cela. Vous voulez vous en prendre à moi ? Eh bien, commencez un fil "chier sur une peau de porc" et accrochez-vous. Tu es un nincompoop.

 
Svinozavr >> :

? ?? Je ne pense donc pas qu'il soit éthique de parler de sujets étrangers dans un fil de discussion qui n'est pas destiné à cela. Vous voulez vous en prendre à moi ? Eh bien, commencez un fil "chier sur une peau de porc" et accrochez-vous. Vous n'êtes pas un plouc.

Hmm, j'avais l'impression qu'une discussion sur l'approche que vous avez décrite serait tout à fait appropriée dans ce fil. J'ai dû mal m'exprimer, je m'excuse.

 
lna01 >> :

Hmm, j'avais l'impression qu'une discussion sur votre approche serait appropriée dans ce fil. J'ai dû mal le prononcer, je m'excuse.

Bonne chance, bonne chance ! >> Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. :))

 

Trading du système de trading "Trois Ordres" très satisfait http://market-strategist.blogspot.com


Le blog ne fonctionnait pas avant, maintenant il fonctionne !
 
granit77 >> :

Bonne chance, bonne chance ! Dans l'attente d'une réponse de votre part. :))


+1Gy