[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 191

 
ScioMe:
Bonne journée à tous ! Y a-t-il un indicateur RAVI dans Meta Editor ? Quelque chose n'a pas trouvé, il n'y a que RVI, mais ce n'est pas lui, à en juger par le déchiffrage du nom.

Bonjour !

Par défaut (livraison standard) dans MT4, ce n'est pas le cas.

Voir le mien.

 
Merci, je l'ai installé. Mais comment appeler, puis travailler avec cet indicateur ? L'éditeur iRAVI ne répond pas.
 
ScioMe:
Merci, je l'ai installé. Comment puis-je appeler et ensuite travailler avec cet indicateur ? L'éditeur iRAVI ne répond pas.

Il ne le fera pas - c'est une indication personnalisée.

Étudier iCustom.

 
...grâce auquel les hiboux (iCustom) travaillent avec les valeurs d' un indicateur de taux de changement (ROC) personnalisé.
 
Merci Roman, je me penche sur la question.
 

J'ai essayé de l'invoquer de cette façon :

   double cus1 = iCustom(NULL, 0, "RAVI", 7, 65, 1, 1);
   double cus2 = iCustom(NULL, 0, "RAVI", 7, 65, 1, 2);
   
   if (cus1 > cus2)
   Opn_B = true;

Lors du test, il n'achète rien, bien que visuellement il y ait une augmentation du RAVI. Quelle est mon erreur ?
 
ScioMe:

J'ai essayé de le convoquer comme ça :

Lors du test, il n'achète rien, bien que visuellement il y ait une augmentation du RAVI. Quelle est mon erreur ?
   double cus1 = iCustom(NULL, 0, "ravi_base", 10000,7,65,0,1);
   double cus2 = iCustom(NULL, 0, "ravi_base", 10000,7,65,0,2);
   
   if (cus1 > cus2)
   Opn_B = true;
   double cus1 = iCustom(NULL, 0, "Ravi", 10000,7,65,0,1);
   double cus2 = iCustom(NULL, 0, "Ravi", 10000,7,65,0,2);
   
   if (cus1 > cus2)
   Opn_B = true;

Essayez ceci ou cela... Avec le nom - je ne me souviens plus maintenant...

Tout est exposéici... Tu as manqué ... - Liste des paramètres (si nécessaire). Les paramètres transférés doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type de variables externes (externes) de l'indicateur personnalisé, l'indice - également non correct ... Après tout, il y a un code - faites tout par analogie avec le manuel - voir mes liens plus haut - tout y est décrit pas à pas...

 

mode - Index de la ligne de l'indicateur. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer.

C'est spécifiquement écrit dans le code : (et vous en chargez un pour une raison quelconque - je l'ai corrigé).

SetIndexBuffer(0,Line_0);        // Назначение массива буферу


 
Merci beaucoup Roman, tout s'est arrangé ! :) Mon nom est "RAVI".
 
ScioMe:
Merci beaucoup Roman, tout s'est arrangé ! :) Mon nom est "RAVI".
Yay ! :-)
Raison: