Spread trading dans Meta Trader - page 145

 

"Avant qu'il ne soit trop tard..."

GAZ - HO ( 7 ^ 5) -

 

L'écart YM-ES (1^1) a très bien fonctionné sur les entrées de canal le mois dernier :

Le dernier numéro de Leprechaun présente un EA (ex) mettant en œuvre un Trailing Stop pour une position "appariée".

Article "Quasi Arbitrage dans MT4" . http://forum. leprecontrading.com/viewtopic.php?f=92&t=979&sid=827c417ebb541f8f8b2f4fc6ab405a5f

(Veuillez ne pas considérer cela comme une publicité).

 

Hors sujet.

Mais ceux qui travaillent sur les marchés des matières premières seront intéressés par les informations suivantes (et je cite l'un des forums commerciaux) :

//===============================

".... ... Quant à l'instrument NG U0 (gaz naturel), il est très curieux. J'ai remarqué qu'au cours des dernières semaines - pratiquement chaque jour - le prix de la NG suit le même scénario - en zigzag !
Le matin - plat avec une légère inclinaison (plus souvent vers le bas). Plus près de l'ouverture de la session américaine, le prix monte, et après une heure ou deux (entre 18h00 et 18h30, heure de Moscou), le prix se corrige à la baisse avec la même constance étonnante ! Après quoi, un léger rebond dans la nuit et ..... à nouveau le matin.....
La semaine dernière, j'ai négocié de cette façon tous les jours, et jusqu'à présent, ce modèle ne m'a pas fait défaut. Je ne sais pas comment cela va se poursuivre.
En fait, ce que j'ai écrit maintenant - on peut le vérifier ici, - voir mon post ci-dessus, ou ouvrir le graphique NGQ0 tf=m30 dans MT4" (du, 22/07/10, - leonid553)

//==================================================
"... Je regarde le mouvement actuel du GN et le compare aux lignes saisonnières (12-8-6-3-2-1 - été, voir figure ci-dessous)
. J'ai trouvé intéressant que le D-candle actuel soit presque identique (enfin presque) à la ligne de prix de l'année dernière(rouge).
Tant dans la configuration que dans la valeur numérique du prix !
Par conséquent. Avec un bon degré de probabilité, je m'aventure à deviner que le chandelier quotidien d'aujourd'hui sera noir ! C'est-à-dire que le prix du jour va vraisemblablement baisser - "

(c, 23/07/2010, - leonid553)

NGU0, Carte D

 
 

Qu'est-ce que c'est ?

Expliquez votre dessin, s'il vous plaît...

 
leonid553:

Qu'est-ce que c'est ?

Expliquez votre dessin, s'il vous plaît...

C'est le résultat de l'application de mon travail extrême dans CodeBase. Il a un rapport direct avec le spread trading, ainsi qu'avec d'autres domaines intéressants.
 

Je vois.

Allez-vous rester silencieux comme un partisan ? Ou allez-vous nous dire en quoi votre (je cite) "extrême diligence est directement liée au commerce des écarts" ?

Interrogatoire par les Allemands d'un partisan dans la région de Novgorod, été 1942.

 
leonid553:

Allez-vous rester silencieux comme un partisan ? Ou allez-vous me dire comment votre (et je cite) "travail extrême est directement lié au spread trading" ?

Mec, clique sur le profil et jette un coup d'oeil. Vous verrez.
 

Le spread trading est la manière la plus simple de négocier un portefeuille. Le portefeuille optimal est déterminé par la méthode Recycle. J'ai utilisé l'indicateur de recyclage pour analyser tous les symboles d'une des sociétés de courtage. Pour le spread trading, il est tout de suite apparu évident que les deux instruments financiers les plus adaptés sont les suivants. Voici leurs graphiques :

Mais le spread trading au sens classique du terme est assez simple : les pondérations ne changent pas. C'est pourquoi de tels écarts donnent peu de bénéfices. Mais si nous prenons les poids changeant dynamiquement de Recycle, l'écart devient très savoureux...

Une fois de plus, le spread trading classique est un cas particulier de l'equity trading de portefeuille : l'equity trading d'un portefeuille inchangé de deux instruments financiers. Le résultat montre que même cette simplification excessive donne des résultats. Cependant, la négociation en actions d'un portefeuille à évolution dynamique est beaucoup plus prometteuse.

 

Indices :

Les actions :