Spread trading dans Meta Trader - page 55

 
rid писал(а) >>

Voici un autre tandem prometteur - (Intel+Yah00)

Presque (tous supposés - 100%) sur l'histoire des "couvertures" - aurait clôturé en profit.

Bien sûr, ce n'est pas du pipsing sur m1, mais c'est à cela que sert le "tandem" !

Mes MA se sont avérés être 10:15, les lots - probablement 1:1 (je n'ai pas encore estimé).

J'ai une bonne vue sur la carte :

Si vous ne connaissez pas les valeurs exactes des indicateurs, vous serez peut-être intéressé par les quelques paires prédéfinies.

 
forex-k писал(а) >>

Toiles avec tandems rentables que certains n'aiment pas

Et vous le faites facilement - postez ces tableaux à partir d'un compte réel, pas d'une démo ! alors tout le monde les aimera ;-)

 
hippy >>:

RID,а вы в реале на каком фрейме советника запускали и при какой дельте открывали ордера и главное с какими индюками?интересуют зерновые,но другие тандемы тоже интересно посмотреть.спасибо


J'ai suivi la convergence/divergence sur une échelle de temps de m5 à n1.

J'ai abandonné le pipsing sur M1. Cette astuce ne fonctionne pas bien sur le réel. Si je voulais trader manuellement, j'utiliserais le slippage et le "hasard" du serveur qui m'empêche de l'utiliser. J'ai négocié avec un conseiller expert uniquement sur la démo.

Je me suis également éloigné des paires de devises pour le moment.

J'ai essayé les indices de forex-k et les miens aussi sur la différence de deux MA.

Et bien sûr, j'ai un indicateur de Fduch-a ( je le remercie), qu'il a mis dans https://www.mql5.com/ru/code/9435.

Il est seulement nécessaire(attention !!!!) de saisir dans cet indicateur les coefficients des instruments ayant des dimensions différentes.

Sur BRN+CL (mon tandem préféré) - j'utilise un delta de +25/35 pips pour l'entrée (- si la distance moyenne initiale est égale à zéro, - j'espère que tout le monde comprend ce que je veux dire...).

Franchement, je dois garder des positions pendant quelques jours, - mais (sur la base de mon expérience d'un mois et demi) - le tandem clôture toujours avec un profit total garanti (+10/20), - et un drawdown maximal - jamais plus de 30/40 pips ! J'utilise activement ce tandem sur un compte réel, et même maintenant j'ai ouvert SellCL+byBRN.

//----------------------------------------------------------

p/s - Ici, en passant, - le graphique des "entreprises liées" - Intel+IBM - aussi quelque chose à expérimenter... -

(il suffit de garder un œil sur les téléscripteurs ! - pour Broco a fait une surprise hier - la nuit dernière, quand moi et mon ami avons ouvert un "tandem" avec (Acheter Intel + Vendre YHOO), - la position sur YHOO (à 00:05 heure de Moscou) a ouvert avec une perte = -33 ! !!! - ce qui est comparable à l'évolution quotidienne maximale du prix de ces actions. Le support technique a fait la grimace et a réduit cette perte à "-16", - mais ce n'est pas un grand réconfort...).



 

Avant de vous laisser, - voici un autre tandem prometteur (à mon avis), - G+I, - les outils sont presque des "archis amis" !

Un induit duforex-k a chargé. Les rapports relatent comme 30:1 - (pas dans broco ! - dans B. - je n'ai pas trouvé le GOOGLE là du tout).


 
Chaque système de trading a ses inconvénients. Ainsi, le plus grand inconvénient de ce système est l'apparition d'une "pendaison", c'est-à-dire avec un détachement important d'un instrument par rapport à un autre ; nonobstant le fait qu'ils peuvent revenir, l'indicateur ne montre pas exactement leur valeur d'équilibre totale et seulement pour une certaine période. Mais si les lots sont sélectionnés correctement, les pertes ne sont pas importantes par rapport aux bénéfices. Même lorsque l'on utilise des conseillers experts pour le trading, il faut fermer les hangs manuellement.


 
Les performances sur la démo et sur le réel sont différentes. Le Pipsing sur la démo montre des résultats remarquables. Le contraire est vrai sur le compte réel.
 
Winner >>:
Исполнение на демо и реале разнятся. Пипсовка на демо показывает замечательные результаты. На реале всё наоборот.

Vous voulez parler des paires de devises, alors que les instruments négociés en bourse ne devraient pas être très différents des instruments réels, sauf que le temps d'exécution des ordres sera plus long,

Vous devriez l'essayer et vous verrez

 
forex-k peut ajouter un indicateur d'histogramme (choix des devises en avant ou en arrière au choix)
 
west >>:
forex-k можете добавить в индюк с гистограммой(выбор валют прямая или обратная по выбору)

Si vous essayez de gagner de l'argent sur les paires de devises au comptant, vous devrez payer des spreads beaucoup plus élevés que pour les contrats à terme sur devises.

et tous les principaux contrats à terme sont cotés par rapport au quidam.

 
En fait, il serait préférable de négocier sur 5 minutes plutôt que sur 1 minute, au moins le décalage ne sera pas si important, même si ce ne sera pas très bon.