[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 485

 
Figar0:

Téléchargez-y vos citations

À propos, dans le testeur de stratégie, je ne peux pas tester un conseiller expert qui effectue des calculs sur une paire de devises, mais ouvre des transactions sur une autre paire. L'erreur 4106 Symbole inconnu apparaît. Je pense que c'est parce que le testeur ne peut pas analyser deux paires simultanément.
 
Le testeur gère cette situation de manière tout à fait correcte, cherchez une erreur dans l'orthographe du symbole
 
sss2019:

À propos, dans le testeur, il n'est pas possible de tester un conseiller expert qui effectue des calculs sur une paire de devises, mais ouvre des transactions sur une autre paire. L'erreur 4106 Symbole inconnu apparaît. Je pense que cela est dû au fait que le testeur ne peut pas analyser deux paires simultanément.

Le testeur ne peut pas ouvrir des transactions sur un instrument différent de celui qui a été sélectionné, mais il peut analyser tout instrument disponible.
 
FAQ:
Le testeur gère cette situation de manière tout à fait correcte, cherchez une erreur dans l'orthographe du symbole

Vous voulez peut-être dire que vous effectuez des tests sur une paire de devises et que vous essayez d'ouvrir des ordres sur une autre paire, comme dans le cas des multidevises ...
 

FAQ

Le testeur gère cette situation de manière tout à fait correcte, cherchez une erreur dans l'orthographe du symbole

Figar0

Le testeur ne peut pas ouvrir de transactions sur le symbole sélectionné

C'est comme ça que tu le comprends - qui est juste ici ?

Il ne peut y avoir d'erreur dans la description du symbole. Lorsque j'exécute le conseiller expert sur l'EURUSD, si je saisis l'EURUSD, il fonctionne bien, mais si je saisis le GBPUSD, il ne s'ouvre pas.

 
sss2019:

C'est comme ça qu'il faut le comprendre, qui a raison ici ?

Il ne peut y avoir d'erreur dans la description du symbole. J'exécute le conseiller expert sur l'EURUSD et si je saisis EURUSD dans les paramètres, tout fonctionne bien, mais si je saisis GBPUSD, il ne s'ouvre pas.


Il n'y a pas de problème). Votre problème se situe soit dans le code, soit dans ce que et où vous "entrez", peut-être n'y a-t-il pas d'instrument dans MarketWatch.
 

Rebonjour à tous)

Pouvez-vous me dire si la fonction int ArrayInitialize(void array[], double value), quifixe tous les éléments d'un tableau numérique à une valeur, peut être utilisée pour mettre à zéro un tableau à deux dimensions array[][] ?

Si non, quelle est la meilleure façon de procéder ?

 
À mon avis, c'est possible. C'est facile à vérifier.
 
FAQ:


Je ne sais pas quel système informatique vous avez, mais il est facile de mettre en pause le testeur, il suffit de boucler l'EA.

connecter user32.dll et au tout début du démarrage vous devez entrer cette ligne :

Maintenant, lorsque vous appuyez sur le bouton de changement de vitesse, vos hiboux resteront suspendus jusqu'à ce que vous les relâchiez, et le testeur se mettra en pause en conséquence.

Vous pouvez le faire fonctionner via un drapeau statique :

Maintenant, lorsque vous appuyez sur Control, l'exp ralentit, et lorsque vous appuyez sur Alt, elle redémarre.

Et n'oubliez pas de joindre l'importation au début.


Je vois. Merci. J'ai XP, au démarrage il y a deux sous-systèmes de démarrage à choisir - le mien et un autre. Depuis le mien - la clause pause dans le testeur de stratégie fonctionne, depuis l'autre système amorçable - non... C'est étrange comme ça peut l'être. Les hiboux testés et le terminal client sont les mêmes.
 
NickXXX:

Rebonjour à tous)

Pouvez-vous me dire si la fonction int ArrayInitialize(void array[], double value), quifixe tous les éléments d'un tableau numérique à une valeur, peut être utilisée pour mettre à zéro un tableau à deux dimensions array[][] ?

Si non, quelle est la meilleure façon de le faire ?

J'ai une question... J'ai initialisé un tableau tridimensionnel dans mes fonctions sans y réfléchir à deux fois, et tout a fonctionné. Mais quand j'y ai pensé... Je l'ai vérifié sans trop de finesse :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        11111.mq4 |
//|                                Copyright © 2012, Artyom Trishkin |
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2012, Artyom Trishkin"
#property link      ""

   double MyArray[2][2];
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int i, j;
   for (i=0; i<2; i++) {
      MyArray[i][0]=i+1;
      Alert("MyArray[",i,"][0] = ", MyArray[i][0]);
      }
   for (j=0; j<2; j++) {
      MyArray[0][j]=j+3;
      Alert("MyArray[0][",j,"] = ", MyArray[0][j]);
      }
   Alert("ArrayInitialize(MyArray,-1);");
   ArrayInitialize(MyArray,-1);
   for (i=0; i<2; i++) {
      Alert("MyArray[",i,"][0] = ", MyArray[i][0]);
      }
   for (j=0; j<2; j++) {
      Alert("MyArray[0][",j,"] = ", MyArray[0][j]);
      }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+


Sorties d'alerte de bas en haut. Donc tout fonctionne....

Raison: