Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 2

 
Graff >> :


Avez-vous essayé d'introduire les prix de différentes paires de devises dans l'entrée NS ? Si oui, quel sera le résultat ?

Je suis sur le point de tout laisser tomber et de commencer à essayer de nourrir les entrées avec de la merde.


Si tu dois le faire, alors fais-le. Vous ne devez pas vous informer des résultats, ils sont connus d'avance.

 
joo >> :

http://www.codeproject.com/ - tous les goûts et toutes les couleurs

Vous n'êtes pas confus à propos de quelque chose ? Les endroits connus, dont celui-ci, que j'ai visités. Il n'y a pas de grille de récurrence. Si ma recherche échoue, veuillez m'indiquer l'URL où il se trouve.

 

J'ai chargé la bibliothèque comme indiqué. J'essaie d'exécuter Expert Advisor avec le réseau désactivé - message dans le journal :

20:25:44 2009.11.17 21:35 NeuroMACD GBPUSD,M5 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'Fann2MQL.dll'-'f2M_parallel_init

Aide.

 
sergkr1 >> :

J'ai chargé la bibliothèque comme indiqué. J'essaie d'exécuter Expert Advisor avec le réseau désactivé - j'ai un message dans mon journal :

20:25:44 2009.11.17 21:35 NeuroMACD GBPUSD,M5 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'Fann2MQL.dll'-'f2M_parallel_init

>> Aide.

Activer la possibilité d'utiliser les dll.

Menu : "Outils" - "Options" - "Expert Advisors".



Bonne chance.

 
VladislavVG >> :

Permettre la possibilité de travailler avec dll.

Menu : "Outils" - "Paramètres" - "Conseillers experts".


>> Bonne chance.



Merci - ça marche !

 
Graff писал(а) >>

Avez-vous essayé d'envoyer les prix de différentes paires de devises à l'entrée de NS ? Si oui, quel sera le résultat ?

Il est évident de soumettre des prix, complets et équitables. L'augmentation du prix est une option, mais c'est aussi une option boiteuse.

----

Mais la bibliothèque vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde. J'irai voir ça demain, c'est intéressant.

 

A l'auteur : Chapeau bas !

Il y avait un long post avec le résultat du test - disparu.

Vous devez vous tromper. Nombre d'entrées AnnInpurs=30 et nombre de neurones AnnsNumber =(AnnInpurs/2+1)=16. Je ne sais pas si cela affecte le résultat.

Je ne comprends pas bien cette partie du programme :

 /* Создание нейросети */
      ann=
          f2M_create_standard(4, AnnInputs, AnnInputs, AnnInputs/2+1,1);

Это что f2M_create_standard(4,30,30,16,1);??

Количество входов/выходов можно изменять или они зашиты твердо?
Не запускал.Разбираю текст.
Успехов
 
 

vlad1949 писал(а) >>


Количество входов/выходов можно изменять или они зашиты твердо?

Ce n'est pas comme si quelqu'un l'interdisait.


/* Создает стандартную полносвязную нейронную сеть с обратным распространением ошибки (backpropagation neural network)
* num_layers - общее число слоев, включая входной и выходной слои.
* l1num - число нейронов в 1-м слое (входы)
* l2num, l3num, l4num - числа нейронов в скрытых и в выходном слое (в зависимости от числа num_layers).
* Возвращает:
* индекс хендла нейросети, -1 в случае ошибки
*/

int __stdcall f2M_create_standard(unsigned int num_layers, int l1num, int l2num, int l3num, int l4num);
 
Reshetov писал(а) >>

Il semble que personne ne l'interdise.

Yuri, dans votre conseiller expert, qui est joint à la première page, dans int start()

double train_output[1] ;

et plus tard train_output[1]= 1 ;

Est-ce une erreur ? Ou peut-être que ça devrait être comme ça ?

 
ANG3110 >> :

Yuri, dans votre EA, qui est jointe en première page, dans int start()

double train_output[1] ;

et plus tard train_output[1]= 1 ;

Est-ce une erreur ? Ou il doit l'être ?

Ce devrait être train_output[0].

Raison: