Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 12

 
paukas >> :

Ce à quoi la dispersion a conduit les gens. C'est horrible ! :)

xxx :
Il faudrait faire des efforts considérables pour éditer un manuel de mathématiques afin de lire "Dispersion" au lieu de "Dépression".
xxx :
- pourquoi es-tu dans la variance aujourd'hui ?
- xxx : ah, j'ai une telle déviation standard aujourd'hui...

 
grasn писал(а) >>

Alors, cela n'a tout simplement rien à voir avec le lauréat mentionné. Cela n'a pas non plus de rapport avec le sujet discuté (je suppose que Sergei voulait parler d'incréments de la forme x(n)-x(n-1), de même pour les modèles, y compris ARCH). Quant à votre exemple, j'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai du temps libre. Au fait, si cela ne vous pose pas de problème, pourriez-vous poster le matériel, il est vraiment intéressant.

Pourquoi pas ? Oui, et c'est direct. La série x(n)-x(n-1) modulo sera aussi autocorrélée que celle utilisée par le modèle ARCH. La volatilité (variance) est exécutée sur la base des incréments précédents (en fait modulo) avec certains facteurs de pondération. Bien entendu, le modèle ne dit rien sur la direction des incréments. Vous avez fourni le lien vous-même.

 
Urain >> :

Qui procédera à une analyse comparative des séries returns et eurusd ?

Immédiatement après l'analyse, je posterai la façon dont la série synthétique a été obtenue (non pas pour leurrer, mais juste pour l'objectivité).

Le fichier joint contient 20000 données.

J'ai oublié de le télécharger. :о)

Les séries PS sont présentées en pips, c'est-à-dire en nombres entiers.


Série chronologique du GSH

 
Avals >> :

Pourquoi pas ? C'est le cas, et directement. La série x(n)-x(n-1) modulo sera aussi autocorrélée que celle utilisée par le modèle ARCH. La volatilité (variance) est exécutée sur la base des incréments précédents (en fait modulo) avec certains coefficients de pondération. Bien entendu, le modèle ne dit rien sur la direction des incréments. Vous avez fourni le lien vous-même.

Pas vraiment. La série qui en résulte ne contient aucune "information" sur le passé. En d'autres termes, essayez de prendre la série |Open(n)-Close(n)|-|Open(n-1)-Close(n-1)| et voyez sa corrélation.

PS : Je vous suggère d'écouter nos argumentaires. C'est tellement bizarre, nous nous disputons et ils ne le font pas :o)

 
Urain >> :


 
lascu.roman >> :

Déjà quelque chose et à part les photos, y aura-t-il une comparaison avec le vrai rang ?

 
Urain >> :

Déjà quelque chose et à part les photos, y aura-t-il une comparaison avec la gamme réelle ?

Qu'entendez-vous par une fourchette réelle, c'est-à-dire une fourchette réelle de prix ?

 
lascu.roman >> :

Qu'entendez-vous par séries réelles, c'est-à-dire des séries de prix réels ?

Eh bien, oui, mais pas le prix mais la première différence, nous parlons d'un modèle de devis réel, donc nous devons comparer avec eux.

Il semble que l'on ait déjà découvert que les séries réelles ont une distribution non-normale.

Nous devons maintenant ajuster les synthétiques de manière à ce qu'ils aient des paramètres similaires aux différences des devis.

Nous pouvons alors dire que nous sommes sur le point de connaître les processus qui se déroulent lors de la formation d'une série de citations.

 
Urain >> :

Oui, mais pas les prix, mais la première différence, donc nous parlons d'un modèle de devis réels et nous devons comparer avec eux.

Nous avons déjà constaté que la série réelle a une distribution non normale.

Nous devons maintenant adapter les synthétiques de manière à ce que les paramètres soient similaires aux différences de devis.

Nous pouvons alors dire que nous sommes proches de l'idée des processus qui se déroulent pendant la formation des séries de citations.

 
Risk >> :

Je me fiche de votre âge.

C'est juste que lorsqu'il s'agit de mettre de l'argent réel sur la table, les gens comme vous sont prompts à détourner la conversation.

Et quand vous les clouez, ils commencent à puer et à couiner. Tu es une mauviette.

P.S. ok, je ne peux pas gagner mes 5 000 dollars, les crétins comme Neutron et Urain ne les ont pas.

Parce que c'est le genre de choses que seuls les crétins peuvent dire.

Je suis prêt à m'excuser et à payer 10 000 dollars (5 000 dollars chacun) s'ils prouvent que Neutron avait raison.

Vous êtes juste énervé que personne ne veuille communiquer avec vous, et pourquoi quelqu'un voudrait-il communiquer avec vous que vous apportez au forum autre que votre système de ponzi.