Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 36

 
Reshetov >> :

Tu ne peux pas. L'attente est un terme mathématique et n'a pas besoin d'être réformée (abstraite).

Alors, remplaçons-le par "juste une attente" :)

 
Reshetov >> :

Les offres d'échange sont des prix dans la fenêtre d'offre et de demande. Autrement dit, les prix d'échange sont des offres à un prix. Il n'y a aucune garantie que les transactions auront lieu à ces prix.


Il s'agit d'un accord sur un prix auquel les deux parties sont parvenues et qu'elles ont jugé équitable. Mais il ne s'agit pas d'un prix, mais d'un accord sur le prix. Parce que les parties peuvent également effectuer une transaction hors marché à des prix hors marché, par exemple sur la base d'un contrat à terme à long terme ou d'une option quelconque.


En bref, le prix est celui qui figure sur l'étiquette, c'est-à-dire l'offre et la demande.




Oui, c'est exactement ça.

et j'aurais dû parler du juste prix de l'accord.

Tout ce que je voulais dire, c'est que ce que l'on appelle le juste prix (d'une transaction) ne fait que nuire à la vision des processus qui se déroulent sur le marché...

Je pense que nous pouvons remplacer le terme "juste prix" pour notre frère commerçant par "valeur attendue". C'est tout. :)

Vous et votre mo positif ont pressé l'achat.

À qui avez-vous acheté ?

Quel était son prix à ce moment-là ?

Vous ne pensez pas que son mode opératoire était négatif.

Nous partons du principe que vous négociez tous deux à peu près à la même distance afin de ne pas vous écarter du sujet.

 
benik >> :

Alors, remplaçons-le par "j'attends" :)

Avez-vous lu la fable de Grand-père Krylov intitulée "Quatuor" ? Je suggère fortement qu'avant d'utiliser le verbe "let's".


Pour commencer, familiarisez-vous au moins avec la terminologie généralement acceptée, faites la distinction entre : attendu et réalisable, souhaitable et disponible, objectif et subjectif. Et alors vous serez "donnant".

 
Mischek >> :


Je ne veux pas argumenter "avec un regard intelligent".

J'ai vraiment envie de débattre de la validité de ce terme.

Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui a écrit quoi dans les manuels mql à ce sujet.

Je pense vraiment que tout prix auquel une transaction est équitable et il n'y a pas besoin d'ajouter cet adjectif

....................

.......................

Il était une fois un oncle Lao Tzatz.
Il s'est incliné devant la vérité
Il croyait en la vérité, il a couché avec la vérité.
Il a mis son long nez dedans.
( ;
Lao Tzu était dévoué à la vérité.
Vérité sans frontières
"A travers les frontières, il chevauchait fringant
♪ On the border at night ♪
( ;
♪ Les avant-postes dorment la nuit ♪
Vous pouvez vous faufiler à l'intérieur et à l'extérieur
Les gardes-frontières sont silencieux
Dans leurs rêves, ils meuglent silencieusement
( ;
Ils rêvent des réponses du destin
Ils rêvent d'épouses et de côtelettes
A cette époque, Lao Tsits
♪ Loves the truth without boundaries ♪
( ;
♪ Won't wake up till dawn ♪
Nous le savons, bien sûr.
Donc c'est bon pour Tsitsu de monter.
Sans embarras de l'autre côté de la frontière
( ;
C'est comme ça que le Tsytsu aime la nuit.
♪ La vérité sans frontières ♪
Mais dans la journée, il a un visage impassible.
(( ;);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;.
(((- ;

 
benik >> :

Ici. Des observations très précieuses. Vous comprenez maintenant que l'"équité" du prix est directement liée à l'efficacité du marché. :)


( non )
 

L'expression "prix équitable", si elle a le droit d'exister, peut être interprétée et expliquée d'une manière ou d'une autre dans le cadre de la science qui étudie la nature d'un phénomène tel que le prix. C'est-à-dire dans le cadre de l'économie ou de l'économie politique.

Et cela n'a pas de sens de se casser un os ici, sur le forum des commerçants, en inventant "de tête" quelques notions maison.

Supposons que vous vous mettiez d'accord sur ce qu'est un "prix équitable", que ferez-vous ?

 
Reshetov >> :

Avez-vous lu la fable de Grand-père Krylov intitulée Quatuor ? Je vous conseille vivement, avant d'utiliser le verbe "allons".


Pour commencer, il faut au moins se familiariser avec la terminologie généralement admise, comprendre les différences entre : attendu et réalisable, souhaitable et disponible, objectif et subjectif. Et alors, vous en aurez "quelque chose à foutre".

Pour votre information, Yuri, le terme "prix équitable" est assez bien établi dans les milieux scientifiques et commerciaux. C'est donc vous qui devez vous familiariser avec la terminologie. Et votre sens de l'humour aussi.

 
Yurixx >> :

L'expression "prix équitable", si elle a le droit d'exister, peut être interprétée et expliquée d'une manière ou d'une autre dans le cadre de la science qui étudie la nature d'un phénomène tel que le prix. C'est-à-dire dans le cadre de l'économie ou de l'économie politique.

Et cela n'a pas de sens de se casser un os ici, sur le forum des commerçants, en inventant "de tête" quelques notions maison.

Supposons que vous soyez d'accord sur ce qu'est un "prix équitable", que ferez-vous alors ?


Rien.

J'en ai juste marre des analystes dans la boîte qui parlent de prix injustes, d'actifs sous-évalués, de surachat et de survente.

Tout vaut ce qu'on lui achète et ce qu'on lui vend.

>> C'est tout.

Tout le reste vient du malin.

 
benik >> :

Et un sens de l'humour aussi.

Voilà le truc. Yura a eu quelques problèmes avec ça dernièrement. Bien que... Parfois, je pense que son agressivité mal motivée sent comme une sorte d'humour. C'est comme s'il se moquait de toi d'une manière particulière. Mais c'est un peu trop caserne à mon goût. :)

 
benik >> :

Pour votre information, Yuri, le terme "prix équitable" est un terme bien établi dans les revues scientifiques et commerciales. C'est donc vous qui devez régler la question de la terminologie. Et votre sens de l'humour aussi.

Le prix équitable n'est pas un terme, mais une expression, car il n'existe pas de définition claire.


Supposons que je place un ordre à cours limité sur un actif à vendre. Supposons que quelqu'un accepte ma commande. Donc j'ai une position longue et il a une position courte. Supposons que le prix augmente. Je suis en bénéfice et mon partenaire est en perte. Pour moi, le prix est juste, pour lui, c'est une injustice manifeste. Et si le prix baisse ? Et de quelle justice en tant que terme pouvons-nous parler ici alors qu'il s'agit d'une notion strictement subjective et qui ne dépend que de qui et de quel côté de l'affaire la pose a été ouverte ?

Raison: