Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 42

 
getch писал(а) >>

Pour un ECN, ce n'est pas le cas.

Je veux dire la bourse, par exemple le MICEX. Reshetov parlait de la bourse :)

 

Même Mechnikov, ajusteur en 1925, maîtrisait mieux le droit des contrats que les lycéens professionnels du forum MQL :


"Le sixième jour, Ostap a réussi à faire connaissance avec le monteur Mechnikov, chef de l'hydro-presse. À ce moment-là, Mechnikov,

qui, par manque d'argent, buvait quotidiennement du narcan à la source, était dans un état terrible et, selon l'observation d'Ostap,

il vendait certains de ses accessoires de théâtre au marché. L'accord final a été conclu lors de la réunion du matin.

libation à la source. Monter Mechnikov a appelé Ostap un crépuscule et a accepté.

     -Tu peux, il a dit, tu peux toujours le faire, Dusya.  Avec notre plaisir, Dusya. 
Ostap a tout de suite su que le monteur était un grand médecin.
Les parties contractantes se sont regardées dans les yeux, se sont embrassées, se sont tapées dans le dos et ont ri poliment.
-- "Eh bien," dit Ostap, "dix livres pour toute l'affaire.
-- Dusya, l'assembleur était étonné, tu me rends amer. Je suis un homme frappé par le narcan.
-- Combien voulez-vous ?
-- Mettez la moitié d'une centaine. C'est la propriété du gouvernement. Je suis un homme blasé.
-- Très bien. Prenez 20 ans ! Êtes-vous d'accord ? Eh bien, je peux le voir dans vos yeux.
-L'accord est le produit d'une non-objection totale.
-Il parle bien, chien, -Ostap a chuchoté à l'oreille d'Hippolyta Matveyevich, -apprends.
-Quand apporterez-vous les chaises ?
-- Des chaises contre l'argent.
-C'est possible, dit Ostap sans réfléchir.
-- Argent d'avance, - le monstre déclaré, - le matin argent, le soir chaises, ou le soir argent, et le lendemain matin - chaises.
chaises."
 
AlexEro писал(а) >>

Même le monteur Mechnikov, en 1925, maîtrisait mieux le droit des contrats que les professionnels du forum MQL :

"Le sixième jour, Ostap a réussi à faire connaissance avec l'assembleur Mechnikov, le chef de la presse hydraulique. À ce moment-là, Mechnikov,

À cette époque, Mechnikov, qui avait l'habitude de boire de l'eau de source tous les jours par manque d'argent, était dans un état terrible et, selon l'observation d'Ostap,

il vendait certains de ses accessoires de théâtre au marché. L'accord final a été conclu lors de la réunion du matin.

libation à la source. Monter Mechnikov a appelé Ostap une oie et a accepté.

- Laissez-moi vous demander ce que vous avez à dire sur ce que vous avez lu.
Sharikov a haussé les épaules.
- Je ne suis pas d'accord.
- Avec qui ? Avec Engels ou avec Kautsky ?
- Avec les deux", a répondu Sharikov.
- C'est merveilleux, je le jure devant Dieu. "Tous ceux qui disent que l'autre..." Et que suggérez-vous pour votre part ?
- Qu'y a-t-il à suggérer ? Le Congrès, les Allemands... J'ai la tête qui bat. Prenez tout et divisez-le... :) (с)

 
Avals >> :

Surtout pour les nerds cultivés à DC ;) Le prix d'échange n'est pas une offre ou une demande, mais le prix des transactions effectuées (Last) avec une indication de leur volume.

M. Nerd. J'étais juste curieux de voir comment vous achèteriez ou vendriez quelque chose au prix de transactions déjà exécutées ?


Pour être plus clair, il s'agit d'une capitalisation boursière, pas de statistiques. Il n'y a pas de statistiques sur les maisons de courtage. Mais, il y a des échanges. Et toutes les transactions se font uniquement sur le marché.


Monsieur, boursier et générateur de manigances, de désinformation et autres bêtises. Pour votre information, je vais vous révéler un terrible secret : les statistiques sur les transactions réalisées ne sont pas diffusées en tant que prix actuel, car rien ne peut être acheté ou vendu à ces prix, mais en tant qu'information pour l'AT.


Je vais répéter pour les personnes spéciales, le prix actuel du marché - est la meilleure offre et la meilleure enchère dans la coupe. Ils sont les seuls à pouvoir être échangés.


Il y aura toujours un rigolo qui n'a jamais vu le verre et qui, de plus, n'a pas fait de transactions avec lui, mais qui, avec la persistance d'un âne, cherchera à obtenir des informations erronées auprès de sources de gauche, les interprétera à sa manière délirante et donnera à la réalité ce qu'elle désire.

 

Qu'est-ce qui est juste ?

Nous sommes encore à des années du mot "prix").

 

J'étais juste en train de penser : un type est assis devant un écran Bloomberg et soudain sur l'écran, dans la ligne de l'UBS, apparaît une offre de 50 millions de dollars US par JPY et au lieu des chiffres, il est écrit :

"price=... Quel est le prix ? Nos prix sont justes, bons, prenez-les, vous ne le regretterez pas !"

 
Mischek >> :

Qu'est-ce qui est juste ?

>> nous avons des années pour comprendre le mot "prix".)

Qui sont "nous" et pourquoi votre groupe est-il mécontent des définitions du prix tirées du Code civil de Russie (Ukraine, USA, France, Angleterre, je les ai données ci-dessus) ?

 
Reshetov писал(а) >>

M. Nerdist. Je serais simplement intéressé de voir comment vous achetez ou vendez quelque chose au prix des transactions déjà effectuées ?

Pour être plus clair, il s'agit de la capitalisation boursière, pas des statistiques des transactions effectuées. Il n'y a pas de teneur de marché sur la société de courtage. Mais, il y a des échanges. Et tous les échanges se font uniquement dans le tumbler.

Monsieur, agent de change et générateur d'absurdités, de désinformations et autres bêtises. Les statistiques sur les transactions effectuées ne sont pas diffusées en tant que prix actuel, car rien ne peut être acheté ou vendu à ces prix, mais en tant qu'information pour l'AT.

Une fois encore, pour ceux qui sont particulièrement doués, le prix d'échange est la meilleure offre et la meilleure demande du marché. Ce sont les seuls où vous pouvez faire du commerce.

Mon oncle, tu es stupide ? :) (c)

Bien sûr, c'est déjà le prix des transactions effectuées, mais c'est ce que tout le monde diffuse, enregistre, analyse et c'est le prix d'échange. Et les offres d'achat et de vente sans spécifier leur volume ne sont pas du tout informatives et sont donc inutiles. Dans n'importe quel terminal d'échange, vous pouvez obtenir des informations sur le prix moyen auquel un volume nécessaire sera exécuté en tenant compte des ordres limités et de leurs volumes dans la fenêtre GDR. Qui serait intéressé par des offres et des propositions multiples avec des volumes minimes, dont la plupart sont retirés avant d'être remplis ? Seulement pour un nerd tel que vous. Vous devriez vraiment faire du commerce sur la bourse au moins pendant un an, ensuite vous écrirez intelligemment ;)

 
AlexEro >> :

Qui est "nous" et pourquoi votre groupe est-il mécontent des définitions du prix tirées du Code civil de Russie (Ukraine, USA, France, Angleterre, je les ai données ci-dessus) ?


Vous êtes franchement fatigués, avec vos codes et vos manuels.
 
Avals >> :

Mon oncle, êtes-vous un imbécile ? :) (c)

Bien sûr, c'est le prix des transactions effectuées, mais c'est ce que tout le monde diffuse, enregistre, analyse et c'est le prix d'échange. Et les offres d'achat et de vente sans spécifier leur volume sont peu informatives et donc inutiles. Dans n'importe quel terminal d'échange, vous pouvez obtenir des informations sur le prix moyen auquel un volume nécessaire sera exécuté en tenant compte des ordres limités et de leurs volumes dans la pile de GDR. Qui serait intéressé par des offres multiples et des offrants avec des volumes minimes, dont la plupart sont supprimés avant d'être réellement exécutés. C'est pour un nerd tel que vous. Vous devriez vraiment échanger sur la bourse au moins un an, ensuite vous deviendrez intelligent ;)

Reposez-vous.


C'est incurable.


J'en ai assez que la définition élémentaire du cours de la bourse soit couverte par les plus horribles manigances.


Si on commence à parler de volumes (liquidité) ici, je vais devoir appeler les aides-soignants.

Raison: