Qui se souvient d'Herostratus ? Et Netrebka ? - page 8

 
Svinozavr >> :

Merde. Moska Superstar. Tu es tellement plein de merde.

Mais Moska, mais Moska, mais Moska doit mourir...

Je pense que c'est le moment.

Wooooo.... Nous y voilà....

Je suis aussi dans vos rangs... attendez-le ce soir :)

Quelle est notre prochaine fable ? Je suggère celle de la grue et du renard.

 
Mischek >> :

Quelle blague vous faites.

mais il y a des tikes )

Je les essaie.

Et j'ai pressé l'esclave hors de moi.

;)

 
et la "logique" ici
 
-5.8K si vous mettez un stop. ce qui signifie aucune confiance dans le système. ;)
 
Sorento >> :
-5.8K si vous mettez un stop. ce qui signifie aucune confiance dans le système. ;)

Quel arrêt ! Tu es un gars risqué !

 

Je pense que j'ai pu marcher par accident... Je n'ai peut-être pas remarqué...

pourquoi voudrais-je enregistrer mon compte sous le pseudo de quelqu'un d'autre... ?

Je me parle doucement à moi-même... https://www.mql5.com/ru/forum/120458/page3

 

Аватар - это картинка небольшого размера (до 256x256) пикселей, отображается в профиле зарегистрированного пользователя форума или сайта. Может быть как фотографией, так и некой картинкой, которая отражает суть пользователя и помогает максимально правильно создать первое впечатление у собеседника.
Так же аватарами называются персонажи трехмерных миров, персонажи игр и т. п. образы игрока или пользователя Интернет ресурсов.
Более обще, аватар — это «виртуальный персонаж», Альтер-эго пользователя сети, его виртуальное Я. Аватар не только помогает скрыться человеку за вымышленным именем и вести от этого имени виртуальную деятельность, но и более полно выразить себя, свое настроение, свой внутренний мир, свою суть. Имена аватар называют никами.

Aussi et plus correctement...

Ledélire(en latin Delirium) est un ensemble d'idées et de perceptions, une inférence qui a surgi sans traitement des informations entrantes et qui n'est pas corrigée par les informations entrantes (que le délire corresponde ou non à la réalité). Une composante de la symptomatologie productive de la schizophrénie et d'autres psychoses.

Fondamentalement, le délire est une manifestation d'une maladie du cerveau humain, c'est un trouble de la pensée.

Dans le délire d'interprétation, la lésion primaire est la pensée - la cognition rationnelle et logique est affectée et le jugement déformé est constamment soutenu par une série de preuves subjectives avec un système qui lui est propre. Ce type de délire se caractérise par sa persistance et une tendance au progrès et à la systématisation: les "preuves" sont rassemblées en un système subjectivement cohérent (tout ce qui ne s'inscrit pas dans ce système étant simplement ignoré), des parties de plus en plus importantes du monde sont entraînées dans le système délirant.

La question est-elle au mot ?

Ou à la pensée ?

;)

 
DDFedor писал(а) >>

Je pense que j'ai pu marcher par accident... Je n'ai peut-être pas remarqué...

pourquoi voudrais-je enregistrer mon compte sous le pseudo de quelqu'un d'autre... ?

Je me parle doucement à moi-même... https://www.mql5.com/ru/forum/120458/page3

Ouais, c'est un sacré truc. Vous êtes un voleur. Je parle des clones.

Je suis en train d'avoir une conversation tranquille avec moi-même... :) la salle de kashen numéro 6 est en train de se reposer ! :)

>>) ces chattes se dévoilent au grand jour ;o)

 
Sorento писал(а) >>

Je me surprends de plus en plus...

Passer du temps à identifier les escrocs.

DES DISCUSSIONS À PROPOS DE RIEN.

L'illumination ?

Ça ne semble pas être...

Je suggère à tous ceux qui lisent ceci de se défouler ici !

et pas dans les fils où les problèmes sont discutés... selon le titre du fil de discussion ! ;)

et réfléchissez à notre THÈME - pourquoi netrebka est déjà un NOM !

Sur Internet, c'est classé. Tout le monde est cité ici. Google le met sur une liste spéciale !

Et si vous ne connaissez pas le russe, il suffit de suivre les liens - un mètre important... cependant !

et je ne comprends toujours pas les mots russes lapidaires "proshvost" et "procheluga".

Ce n'est probablement pas important.

Qui sait ? ;)

drôle, cynisme hilarant, sans commentaire... ;о)

 

Voilà l'éléphant.

Sur le point d'écraser un visage sournois.

;)

Raison: