Qui se souvient d'Herostratus ? Et Netrebka ? - page 6

 
Svinozavr >> :

C'est tout. Je m'en vais.

>> (sur votre part ?)

Prenez-le, je vais bientôt rejoindre vos rangs :)

 
Svinozavr >> :

Je vais vous parler de "peu fiable" et du concept. Ça ne va pas être joli. Les interprètes...

Un interprète autodidacte a traduit le mot "logos" du grec par "parole". Maintenant, au lieu de "Au commencement était la pensée" (ou la connaissance) vous savez quoi. Peut-être que la vie aurait été différente pour nous dans la région post-Kievskaya Rus. Peut-être qu'on réfléchirait d'abord, et qu'on parlerait ensuite. Et pas pour dire - faire.

Le troisième sémite, en quelque sorte, a vu juste : "L'Inexplicable, avant de créer le monde, l'a d'abord pensé". Pas gâché, comme vous et moi le faisons ici.

===

Ok. Vous pouvez tout regarder sous différents angles. Et des diplômes ! Bazinga ! !! ))))

Devrions-nous vraiment en acheter ? Le dîner approche et tout...

Il est difficile de ne pas être d'accord avec vous, j'ai aussi remarqué quelques fois une divergence, d'abord il y a la pensée et c'est elle qui crée tout,

mais vous devez admettre que le slogan "Au commencement était la parole" est un peu plus familier.

bien que "au début il y avait une pensée, la pensée était 2 octets" est même un peu innovant :o)

 

Et je pense que cet éléphant est faux - pas réel. Sur cette branche...

Soufflé par le caoutchouc !

 
Urain >> :

Désolé, je n'ai pas remarqué tout de suite, je pense qu'il est possible de relancer, pas possible d'essayer de relancer.

Ah, l'élan, je sais que c'est fort d'aboyer à un éléphant(peut-être pas strictement selon le texte, je cite de mémoire, mais c'était il y a longtemps).

N'est-ce pas une évaluation de l'importance de l'élan ? Et ce qui a mené à cette conclusion, le contact public de l'élan et de l'éléphant.

Si vous polémiquez avec un crétin comme moi, vous augmentez automatiquement ma cote à la vôtre. :о)

La moussa le dit d'elle-même. Eh bien, qui le croirait ? ! :)


Et en réponse, la même opinion populaire : le soleil regarde dans les cloaques, mais il ne se salit pas. :) En général, la voie de l'échange de proverbes et d'aphorismes est futile, il y a toujours une opinion faisant autorité qui contredit une autre opinion faisant autorité.


Encore un point. La situation animale décrite dans la fable est "étendue" aux relations humaines. Il est difficile d'imaginer que quelqu'un (par exemple moi en tant qu'éléphant) essaierait de s'approcher de moi (dans le rôle du moussa) et que je me ferais gifler sur-le-champ. C'est-à-dire qu'une petite bête qui couine recevrait une botte sur l'échine dans la vie. Et ce n'est pas reflété dans la fable, c'est le cours le plus probable des événements. ;)


C'est-à-dire que ce que cette fable enseigne n'est pas clair. Cela aurait été plus logique si l'éléphant avait simplement marché sur son visage. Il se trouve que.

 
Urain >> :

Il est difficile de ne pas être d'accord avec vous, j'ai aussi remarqué à plusieurs reprises qu'il y a une divergence - c'est la pensée qui vient en premier et qui fait tout,

mais vous devez admettre que "au commencement était la parole" est un peu plus familier.

Bien que "au début il y avait une idée, l'idée était de 2 octets" soit plutôt innovant :o)

Je suis d'accord - ou plutôt, je n'étais pas en désaccord. Je veux dire l'installation. Pas du tout, pour l'installation. A propos de l'ensemble du concept ! Cela change complètement l'approche de la question. D'autant plus que dans l'usage philosophique grec, "Logos" n'est pas un "mot" mais une "pensée". Et je soupçonne fortement que dans le célèbre best-seller de tous les temps, il a été utilisé dans ce sens. Surtout que la religion postérieure l'interprète de cette façon.

>> Ok. Tel que traduit, tel que traduit. Bien sûr, ça aurait été bien d'arracher les couilles du traducteur, mais quoi maintenant. Donc nous vivons... selon...

 
HideYourRichess >> :

C'est ce que la moussa dit d'elle-même. Eh bien, qui le croirait ? ! :)


Et en retour, la même opinion populaire : le soleil regarde dans les cloaques, mais il ne se salit pas. :) En général, la voie de l'échange de proverbes et d'aphorismes est futile, il y a toujours une opinion faisant autorité qui contredit une autre opinion faisant autorité.


Encore un point. La situation animale décrite dans la fable est "étendue" aux relations humaines. Il est difficile d'imaginer que quelqu'un (par exemple moi en tant qu'éléphant) essaierait de s'approcher de moi (dans le rôle du moussa) et que je me ferais gifler sur place. C'est-à-dire qu'une petite bête qui couine recevrait une botte sur l'échine dans la vie. Et ce n'est pas reflété dans la fable, c'est le cours le plus probable des événements. ;)


C'est-à-dire que ce que cette fable enseigne n'est pas clair. Il serait plus instructif que l'éléphant marche sur le moussa. Il se trouve que.

La fable montre le problème du spectateur dans toute sa splendeur ; le moussa ne fait que jacasser et le spectateur tire des conclusions erronées.

Le roi est joué par son entourage, mais si vous connaissez la réaction du spectateur, vous pouvez tirer quelques conclusions.

Si vous savez que la foule commencera à acheter lors d'un bond soudain du prix, par exemple de 20 points, alors pour vendre à des prix plus élevés, il est logique de racheter toutes les offres dans les 20 points et de tout vendre lorsque l'avalanche d'achat commence.

 
Urain >> :

Dans la fable, le problème du spectateur apparaît dans toute sa splendeur, le mosey ne fait que jacasser et le spectateur tire les mauvaises conclusions.

 
Urain >> :

Dans la fable, le problème du spectateur apparaît dans toute sa splendeur, le moussa ne fait que jacasser et le spectateur tire les mauvaises conclusions.

Le roi est joué par l'entourage. Si vous connaissez la réaction du spectateur, vous pouvez l'amener à certaines conclusions.

Par exemple, si vous savez que la foule commencera à acheter lors du bond soudain du prix de 20 points, alors, afin de vendre à des prix plus élevés, il est logique d'acheter toutes les offres à moins de 20 points et de tout vendre lorsque l'avalanche d'achat commence.

Krylov a déjà le hoquet et étudie MT4

 
RomanS >> :

>> Et tu penses que nous sommes en train de nous ridiculiser :o)

 
Tu vas avoir un papillon de nuit relativiste. Cela dépend de l'observateur. Bien, en tout cas pas à l'observation - ce serait l'élan de Schrödinger.
Raison: