FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 457

 
Ishim:

Limite d'achat fixée à 1.2155. Ça va comme sur des rails ))))

sur des rails comme celui-ci :


 
Ilij:

sur les rails comme ça :


la paire prévue )))) le canal là est comment dire "informel" - en bref un stop là personne ne tiendra - peut seulement couvrir là eu ou livre. (d'ailleurs le canadien est le même)

 
artikul:
Elle va laisser tomber tout le monde comme d'habitude )))) Quelqu'un s'est déjà fait avoir))))
et vos prévisions n'ont pas changé ? toujours en baisse ?
Merci !
 
Ishim:

la paire prévue )))) canal là - comment dire "informel" - en bref pas d'arrêt là - peut seulement couvrir l'ue ou la livre là. (d'ailleurs le canadien est le même)

heh, le canadien est bien meilleur que ça.... Je ne comprends pas. Bien sûr, je ne parle pas d'Ilya... Il a tous les horaires de train tamponnés dessus.
 
Ishim:

Fermé l'euR, c'était de la spéculation. Je ne vendrai pas d'ici - je préfère acheter plus bas, paka à tous ! Bonne chance dans les échanges !

Si c'était un test du niveau inférieur, vous devriez vendre. Nous devrions vendre, pas acheter.
 
tuma88:
Et vos prévisions n'ont pas changé ?
Merci !

Ouais, je viens d'avoir une limite de plus )))) Je suis en train de coder la correction, il s'avère que c'est rentable )))).

 
Ishim:

la paire prévue )))) canal là - comment dire "informel" - en bref pas d'arrêt là - peut seulement couvrir l'ue ou la livre là. (d'ailleurs le canadien est le même)

Si vous le dites :


 
artikul:

Oui, je viens de recevoir une autre limite )))) Je code la correction , elle s'avère rentable ))))

correction des nuages ?
 
Ilij:

Si vous le dites :

Je suis assis ici, en train de réfléchir. La question s'est posée : les croix arrivent-elles plus vite sur la cible, avez-vous remarqué ?
 

Aujourd'hui, c'était la 11e tentative de sortie.