Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 9

 
RomanS >> :

Pourquoi êtes-vous si sûr que les Loki vous sauveront ? Je pense que le commerce avec eux est tout aussi risqué que sans eux. Je ne vois pas de privilège particulier à commercer avec Loki, mais c'est mon opinion, peut-être que je comprends mal quelque chose...

La question était que le système négocie sans verrou sur la martingale et qu'il n'y a pas de perte d'équité,

Je ne sais pas comment on peut trader sans perdre d'équité sans verrous, on doit toujours deviner la direction.

 
Pegasmaster >> :

Loki est autodestructeur au départ. Il existe, bien sûr, des méthodes de réalisation de profits pour les pipsers basées sur les verrous.

Mais vous devez vous débarrasser de ces tactiques. Vous pouvez faire un pipser automatique normal sans verrou.



L'utilisation des lots est le privilège d'un "as", c'est-à-dire de quelqu'un qui peut sortir d'un verrou avec un bénéfice pour les deux ordres. Sinon, si la perte de l'un est compensée par le profit de l'autre, la raison d'utiliser des lots est tout simplement perdue - il est alors beaucoup plus correct d'utiliser un stop loss. Corrigez-moi si je me trompe.
 
Urain писал(а) >>

Le système négocie sans verrou en utilisant la martingale et il n'y a pas de drawdown sur les actions,

Je ne sais pas comment vous pouvez trader sans perdre d'équité sans perdre de lots, vous devez toujours deviner la direction.

Si vous devinez toujours la direction, pourquoi auriez-vous besoin d'une martingale ? Vous n'en avez pas besoin, sauf si vous connaissez la direction, et même là : seulement pour ceux qui savent comment cuisiner un chat... Tout comme les serrures.

 
Alex5757000 >> :


L'utilisation des verrous est le privilège des "as", c'est-à-dire de ceux qui peuvent sortir d'un verrou avec un bénéfice pour les deux ordres. Sinon, si la perte de l'un est compensée par le profit de l'autre, l'idée d'utiliser des lots est tout simplement perdue - il serait beaucoup plus correct d'utiliser un stop loss. Corrigez, si je me trompe.

Bien !


En outre - nous parlons de 100-200-300 ou plus de 10-20 pips.

--

il y a une autre chose - le verrouillage positif

C'est lorsque l'un des ordres est dans un profit important, par exemple 300-400 pips, et qu'une correction se produit !

c'est-à-dire que vous pouvez choisir de faire des bénéfices pendant la correction, mais il n'y a aucun risque que vous vous soyez trompé.

si vous avez fait une erreur, il est préférable de fermer un tel ordre en utilisant un stop loss et de rester dans le profit profond du premier trade.

si vous ne vous trompez pas, alors passez calmement par une correction

cette option apporte un confort psychologique

--

i-option d'une telle entrée et vous ne vous souciez pas de savoir où iront les prochains jours ! vous avez les deux ordres et les deux sont arrêtés à l'état de breakeven.

vous êtes plus calme psychologiquement


2-Vous pouvez vous coucher tranquillement si vous vendez au plus haut de la journée, achetez au plus bas et que les deux ordres sont au seuil de rentabilité - vous ne vous en souciez pas et vous êtes détendu.

--


la plateforme sans verrou ne permet pas une telle option

 
Alex5757000 >> :


L'utilisation des locs est le privilège des "as", c'est-à-dire de ceux qui peuvent sortir d'un loc avec un profit pour les deux ordres. Sinon, si la perte de l'un est compensée par le profit de l'autre, l'idée d'utiliser des Loks est tout simplement perdue, auquel cas il serait beaucoup plus correct d'utiliser des Stop Loss. Corrigez-moi si je me trompe.

Si vous sortez avec un bénéfice pour les deux ordres, alors vous savez où le prix va aller et alors pourquoi le deuxième ordre ?

Le sens de l'usage n'est pas perdu pour le pipser qui a besoin d'augmenter le temps de tenue de position sur le marché pour ne pas voir l'autotrading interdit par la société de courtage.

Par exemple : entrer, atteindre le profit requis, verrouiller, attendre la période de temps requise, fermer tous les ordres.

C'est clair ?

 
Urain >> :

Je ne sais pas comment éviter de perdre de l'équité en travaillant sur un mart sans serrures, il faut toujours deviner la direction.

Je ne sais pas comment ne pas perdre d'équité sur Martin avec des morceaux, mais il faut toujours deviner la direction.

 
Alex5757000 >> :


L'utilisation des lots est le privilège des "as", c'est-à-dire de ceux qui peuvent sortir d'un lock avec un bénéfice pour les deux ordres.

Je pense qu'il est plus facile d'obtenir une telle "ligne droite" avec des lots que sans eux.

 
Alex5757000 писал(а) >>

L'utilisation des lots est le privilège d'un "as", c'est-à-dire de quelqu'un qui peut sortir d'un verrou avec un bénéfice pour les deux ordres. Sinon, si la perte de l'un est compensée par le profit de l'autre, l'idée d'utiliser des lots est tout simplement perdue, auquel cas il serait beaucoup plus correct d'utiliser un stop loss. Corrigez-moi si je me trompe.

>>))).

 

Helex писал(а) >>


Alex5757000 >>:


L'utilisation de lots est le privilège des "as", c'est-à-dire de ceux qui peuvent sortir d'un lock avec un profit pour les deux ordres. Sinon, si la perte de l'un est compensée par le profit de l'autre, l'intérêt d'utiliser des lots est tout simplement perdu - il est alors beaucoup plus correct d'utiliser un stop loss. Corrigez-moi si je me trompe.


Les aceys ne s'y mettent pas ))))

C'est pourquoi ils ont été mentionnés entre guillemets

 

Je me demande de quel "cul" on parle : le "cul" ou l'"as" ? Après tout, ils insistent pour épeler deux "s"...

Raison: