Une carrière dans la bourse - page 2

 
Kirilll писал(а) >>

Vous l'optimisez pendant un an, vous êtes satisfait de la rentabilité de presque 2, mais à terme, tout passe à 0,8 ou même moins. Alors je vous demande, qui le faisait à l'époque, ont-ils tous démissionné ?

Ce n'est probablement pas le cas de tout le monde.

Mais si vous n'abandonnez pas, soyez prêt à ce que FX vous avale, vous et votre temps.

 
Noterday писал(а) >>
>> "Quand on a commencé, il faut finir" :)

Le problème est que le voyage est douloureusement long, et qu'il n'y a aucune certitude d'obtenir un gros lot en cours de route. J'ai très peur de réinventer la roue en cours de route, c'est pourquoi j'ai posé cette question sur le forum. Et il y a généralement plus d'un chemin. Cette voie me semble être une impasse, c'est pourquoi je demande comment font les autres ?

 
Kirilll >> :

Arrêter est la chose la plus facile à faire. Le problème est que beaucoup (à mon avis bien sûr) a déjà été fait, beaucoup de temps, d'énergie et de nerfs ont été dépensés. Et pour quoi ?

Une demi-année, ce n'est pas assez.

et ne pas croire les annonces dans les journaux ?

Oui, les publicités font parfaitement leur travail.

c'est juste que quelque part j'espère qu'il y a une chance de gagner de l'argent avec le forex.

il y a

Je demande à ces respectés utilisateurs du forum, s'ils ont eu de telles questions, s'ils ont atteint le mur de la futilité dans le processus de création d'un TS, comment ils en sont sortis ou s'ils ont décidé d'y renoncer ?

Je dirais 99% de oui.

Alors ma question est, qui l'a fait alors, ont-ils tous démissionné ?

c'est une question de chance ( :

Peut-être que je devrais juste faire un pas de côté et regarder là ?

voilà, si vous vous y mettez, et si vous avez d'excellentes capacités de raisonnement logique, vous commencerez à collecter des bénéfices dans un an.

>> http://elliottwave.ru/

 
Moi aussi, j'ai souvent de tels doutes... mais je m'efforce d'obtenir un résultat positif, parfois je marque tout cela pendant une semaine, alors que mon cerveau est déjà en ébullition, mais ensuite je m'efforce à nouveau, je fais quelque chose que je fais. En fin de compte, j'espère le meilleur)) l'essentiel est de créer constamment, et le désir de vous conduire au succès. C'est comme ça que je le vois. En tout état de cause, le marché enseigne d'autres choses positives qui sont directement liées à la personnalité d'une personne. Dans tous les cas, vous apprendrez beaucoup de choses utiles pour vous-même. Bonne chance et SUCCÈS !
 
Kirilll писал(а) >>

Le problème est que le voyage est douloureusement long, et qu'il n'y a aucune certitude d'obtenir un gros lot en cours de route. J'ai très peur de réinventer la roue en cours de route, c'est pourquoi j'ai posé cette question sur le forum. Et il y a généralement plus d'un chemin. Cette voie me semble être une impasse, c'est pourquoi je demande comment font les autres ?

Je pense qu'une personne peut être fière d'elle-même si elle invente le "vélo". Dans n'importe quel domaine de la connaissance.

"Celui qui cherche des millions les trouve parfois,

celui qui ne cherche pas, ne trouve jamais."

 
joo >> :

Je pense qu'une personne serait fière d'elle-même si elle inventait le "vélo". Dans n'importe quel domaine de la connaissance.

"Celui qui cherche des millions les trouve parfois,

celui qui ne cherche pas, ne trouve jamais."

considérer également ( :

 

Et n'oubliez pas les bâtons, je comprends que vous ne les ayez pas encore rencontrés, et ils sont là...

Ici par exemple comme stable 20% (ou plus) par mois (30 jours calendaires), reals ont un nuage de rapports de grands reals ### )

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=11154

Mais la stratégie a disparu :(, oui, il a volé aujourd'hui à 14-30 heure de Moscou.

Conclusion : Il existe des stratégies rentables, mais il faut les chercher - et il ne faut pas se focaliser sur un seul conseiller expert, mais uniquement sur l'augmentation du dépôt !

 
Kirilll >> :
>> Bonjour à tous. J'ai commencé le trading mécanique avec beaucoup d'enthousiasme, mais maintenant je suis vraiment en train de le perdre. J'ai lu au moins 5 livres et j'ai créé environ 5 Expert Advisors différents, deux d'entre eux sont encore plus compliqués et avec peu d'indicateurs, qui donnent de beaux résultats lors de l'optimisation mais lors des tests avancés les résultats baissent toujours. Bien sûr, j'ai l'intention de créer des EAs basés sur toutes les stratégies de base et de lire toute la littérature sur l'optimisation, mais est-ce raisonnable ? Pensez-vous qu'il soit judicieux de rester dans ce secteur, est-il possible de gagner beaucoup d'argent ? En général, y a-t-il quelqu'un qui s'est enrichi grâce au trading ou tout est fait par amour du processus de programmation ou tout le monde croit aux annonces dans l'espoir d'avoir de la chance ? Si, toutefois, il est encore possible de gagner de l'argent ici, alors où, dans quelle direction dois-je aller ?

Tu es rapide, pourtant. Six mois, ce n'est pas suffisant. Je suis plus ou moins stable a commencé à tourner après 2 ans de travail. Et avant cela, j'avais toutes sortes de systèmes, qui faisaient vaciller la balance dans différentes directions, mais surtout dans la direction du zéro.

Vous devez créer une stratégie rentable dès le départ, et non par le biais du processus de sélection des paramètres des indicateurs.

C'est très important, et le processus de codage, de test et le reste est assez simple (enfin, bien sûr, surtout, car il y a des stratégies qui sont très difficiles à programmer).

 
joo писал(а) >>

Je pense qu'une personne serait fière d'elle-même si elle inventait le "vélo". Dans n'importe quel domaine de la connaissance.

"Celui qui cherche les millions les trouve parfois,

celui qui ne cherche pas, ne trouve jamais."

Sur la base de tout ce que nous avons lu, on peut faire un résidu sec de pensées (bien que peut-être toutes les opinions ne soient pas représentées) que :

1) Il n'y a pas d'Expert Advisors avec l'optimisation positive du fer, donc quelque part dans certaines périodes de moins de profit, quelque part plus.

2) Un travail acharné sur le conseiller expert et ses paramètres ne garantit pas un travail rentable dans le futur, comme, par exemple, passer le programme sur la frappe accélérée du clavier garantit l'augmentation de la vitesse de frappe. C'est très effrayant en général.

3) Le Forex est une sorte de boîte noire, les visiteurs curieux ont le droit de deviner quel modèle de barre y est présent actuellement. Le devineur le plus chanceux obtient son million.

4) Et ceux qui ne devinent pas apprennent que c'est la faute des perdants, parce qu'ils n'ont pas bien réussi en maths à l'école, et on leur donne le droit d'aller au terminal avec un nouveau compte et de lire.

Ça sent l'astuce d'un système pyramidal. C'est vraiment mon opinion. Et les gens ont gagné de l'argent sur MMM aussi, mais pas à long terme.

 
Vous pouvez gagner de l'argent et vivre richement, mais vous devez être préparé au fait que, premièrement, l'échange prend tout votre temps et, deuxièmement, tôt ou tard, vous recevrez toujours un appel de marge. C'est inévitable. Alors réfléchissez-y, seriez-vous prêt à vendre de nombreux autres plaisirs de la vie pour le jeu de l'échange et l'anxiété constante (instabilité) ? Je dis oui !
Raison: