"Le système commercial 'parfait'. - page 37

 
VictorArt писал(а) >>

Cela n'a pas d'importance.

Tout ce qui compte, c'est le résultat pratique qui confirme la justesse de la théorie.

Je ne comprends pas la logique. PAMM perd de l'argent, et quelque part il y a des super profits. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

 
goldtrader >> :

Le résultat pratique, confirmant la théorie, nous le voyons sur PAMM, pas sur l'écran.

Les investisseurs, regardant les écrans, se lèchent les lèvres, puis investissant dans PAMM, sucent ... Ils ont leur patte...

C'est la théorie et la pratique. Que pouvons-nous prouver d'autre ?



Laissez-moi vous rappeler où nous avons commencé notre discussion :

"Au niveau du lien, se trouve un algorithme adaptatif qui répond à vos critères :
1. la capacité d'apprendre et de s'adapter
2. seulement 1 paramètre optimisable"

Avec un exemple de conseiller expert, qui répond aux critères que nous avons mentionnés.

PAMM a été "traîné" plus tard par des sympathisants - pour un exercice de sophisme.

PAMM est un autre projet.

 
LeoV >> :

Je ne comprends pas la logique. Le PAMM perd de l'argent et il y a des superprofits là-bas. Où est le plaisir dans tout ça ?


Rien.

>> PAMM est un autre projet.

 

Victor, s'il vous plaît, ne changez pas les lectures, c'est très difficile pour moi de comprendre,

Si ce robot vaut la peine d'être traité ou non. Voici votre dernière citation :

VictorArt >> :


{...} PAMM a été "traîné" par la suite par des personnes bienveillantes - pour l'exercice du sophisme.

PAMM est un projet différent.

Une des citations précédentes :

VictorArt >> :

C'est sur PAMM. Il a été temporairement désactivé à cause de la citation en épingle à cheveux. Nous le redémarrerons bientôt.

Sinon, tout est mieux sur PAMM qu'il n'y paraît de l'extérieur.

 
jartmailru >> :

Victor, s'il vous plaît, ne changez pas votre déclaration ou j'ai beaucoup de mal à la comprendre,

Si ce robot vaut la peine d'être traité ou non. Voici votre dernière citation :

Une des citations précédentes :



Il existe plus de 10 autres robots de trading adaptatifs sur PAMM, en plus de l'EA adaptatif - voir plus :

PAMM

En savoir plus sur l'épingle à cheveux :

Stiletto entre guillemets

 
VictorArt >> :


Outre l'EA adaptatif, PAMM dispose de plus de 10 autres robots de trading adaptatifs - voir détails :

PAMM

Voir plus de détails sur l'épingle à cheveux :

Épingle à cheveux entre guillemets

Hmm... On dirait que vous avez aussi un couple de robots adaptatifs sur votre forum ;-).

Commencer une correspondance à 4 heures du matin n'est pas à la portée de tout le monde ;-).

.

Et en général, je commence à remarquer une étrange tendance lorsque

de personnes à l'esprit généralement vif qui expriment leurs propres pensées sensées...

De manière quelque peu voilée, et en provoquant constamment ses interlocuteurs...

 
jartmailru >> :

Et en général, je commence à remarquer une étrange tendance lorsque

de personnes à l'esprit généralement vif exprimant leurs propres pensées saines...

de manière quelque peu voilée, et en provoquant constamment leurs interlocuteurs...

C'est une approche bouddhiste zen - normale. De la série "Un coup de paume". Sinon, il est impossible de saisir l'essence même de la CT.

 
jartmailru >> :

Et en général, je commence à remarquer une étrange tendance lorsque

des gens à l'esprit généralement vif qui expriment leurs propres pensées sensées...

De manière quelque peu voilée et en provoquant constamment les interlocuteurs...


C'est une spécificité des forums de traders - toute nouvelle idée est vigoureusement mise à la poubelle.

Certains forums utilisent cette fonctionnalité pour leur promotion.

Je n'ai pas l'habitude de provoquer quelqu'un en premier - seulement en réponse - "cale le cale".

En outre, je dois parfois attendre que certains "interlocuteurs excessivement chauds" aient normalisé leur équilibre hormonal pour pouvoir continuer à communiquer normalement avec eux.

 
Svinozavr >> :

C'est une approche bouddhiste zen - ok. D'une série de "One palm claps". Vous ne pouvez pas saisir la nature sous-jacente de la CT autrement.

C'est absurde.

C'est une conséquence de l'absence d'une science des marchés financiers - il n'existe aucun outil pour décrire les entités non strictes.

Voir Exemple d'une discussion sans fin sur la nature du marché :)

"Sergei Aleynikov, 39 ans, a écrit des bots boursiers pour le groupe Goldman Sach qui peuvent ( !) faire planter et manipuler les marchés financiers."

 

Au fait, voici à quoi ressemblent les sinusoïdes synchronisées avec le marché :


Raison: