Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 2

 
MetaDriver:

J'ai publié une archive protégée par un mot de passe avec le code source du robot de trading (en mql4). Le mot de passe sera libéré lorsque le robot "atteindra de bons résultats sur le compte" (formulation dans les commentaires de l'archive). L'archive peut être trouvée sur la page liée à la description du signal.

Voilà qui est intéressant. Il sera même intéressant de regarder la démo de Pipser. Comme vous le savez, dans chaque blague...
 

1. Qu'est-ce que c'est - donner un compte de démonstration pour la gestion ? Qui en a besoin ? Pourquoi le donner ? Pourquoi le prendre ?

2. Pourquoi le compte de démonstration a-t-il été ouvert auprès d'une société spécifique ? Par lui-même, de personne, ou par accord avec le gestionnaire ?

Point 1 - c'est ainsi. Le point 2 est très délicat, il serait très utile d'obtenir une réponse honnête à cette question.

 
Integer:
Vous voyez le lien de référence ? Vous en avez déjà vu un de lui ? Échangé là-bas ? Pourquoi ces questions stupides ?
 
TheXpert:

Pouvez-vous argumenter votre position ?

Par une combinaison d'informations et de mon expérience. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire passer le mot.


Oui, si célèbre que les gens parcourent l'internet à la recherche de commentaires et de codes sur cet homme.

Ce n'est pas surprenant. L'auto-illusion des traders, associée à l'incompréhension et à l'understatement correct de l'auteur, font leur travail.

Il faut avoir un état d'esprit vraiment irrationnel pour regarder la rentabilité de 6,500% par jour et ensuite écrire "quelle est votre preuve (c)" et "les gens font des recherches sur internet".

 
TheXpert:
Vous voyez le lien de référence ? Vous en avez déjà vu un de lui ? Échangé là-bas ? Pourquoi cette question stupide ?
Ce n'est pas ma question qui est stupide, vous ne savez pas de quoi il s'agit.
 
Renat:
A partir d'une combinaison d'informations et de mon expérience. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'étendre sur le sujet.
Eh bien oui, il n'y avait pas de raison de demander. Dans ce forum, votre expérience du banhammer est un argument irréfutable.
 
Integer:

1. Qu'est-ce que c'est - donner un compte de démonstration pour la gestion ? Qui en a besoin ? Pourquoi le donner ? Pourquoi le prendre ?

J'ai longtemps été intéressé par le suivi des trades de hrenfx. Autant que je sache, d'autres autotraders le font aussi. J'ai parlé avec lui et j'ai eu l'opportunité de surveiller les signaux sur son compte. Malheureusement, il ne peut pas le faire lui-même car il est banni.
Dima, tu demandes avec une telle passion que je dois te demander : Et quel est le but de ton intérêt ? Je plaisante.

2. Pourquoi le compte de démonstration a-t-il été ouvert auprès de cette société en particulier ? Par lui-même, par personne indépendante, ou par accord avec le gestionnaire ?

Mon manager (hrenfx) m'a conseillé de les utiliser, j'ai examiné les conditions et j'ai accepté. D'ailleurs, j'ai deux comptes, pas un seul. Le second sera bientôt ouvert auprès d'une autre société.

Point 1 - c'est vrai... 2 - très délicat, il serait très utile d'obtenir une réponse honnête à cette question.

Je n'ai rien remarqué d'épineux, ou vous faites allusion à une sorte de machination ? Vous devriez l'écrire directement, parce que ça semblait un peu étrange.
 
TheXpert:
Eh bien oui, il n'y avait pas de raison de demander. Dans ce forum, votre expérience du banhammer est un argument irréfutable.

Votre expérience n'est pas un argument, mais la mienne l'est.

Je vous recommande de libérer votre esprit de ses illusions et de commencer à percevoir le monde de manière plus rationnelle. J'ai donné une direction pour commencer - pensez à des milliers de pourcentages par jour.

 
TheXpert:
Eh bien oui, il n'y avait pas de raison de demander. Sur ce forum, votre expérience du banhammer est un argument irréfutable.
Tu crois vraiment encore aux 6500% par jour...
 
MetaDriver:
et quel est votre but ? :)

Rien de personnel, pour l'amour de la science. J'ai toujours été intéressé par les causes des comportements humains inhabituels.

Raison: