Phénomènes de marché - page 47

 
Ici, je ne suis pas sûr de ce qui peut être compté. Je dois acheter 200 contrats sur le marché : 100 que j'ai achetés pour 18 000 roubles (1 tick), 50 que j'ai achetés pour 18 003 roubles (2 tick), 50 que j'ai achetés pour 18 004 (3 tick). Il est évident que le troisième tick dépend du deuxième tick et le deuxième du premier. Je pense que c'est ce qu'ils appellent la répétabilité ou les effets AR ou autre, mais c'est tellement évident et simple !
 
Mathemat:

Je ne suis pas inquiet, mes plaintes ne s'appliquent pas à vous. Si vous n'aimez pas ce fil de discussion en raison de ses prouesses scientifiques, ne venez pas ici, partez. Vivez dans votre monde réel et ne vous laissez pas submerger par les pensées des "geeks" locaux.

Je ne suis pas contre la science. Je suis contre le détachement de la science des phénomènes en cours. Il arrive souvent que des membres de ce forum, comme Yusuf, proposent une théorie absconse et tentent de tirer le marché par-dessus. Au contraire : il faut donner des explications aux phénomènes observés, mais cette approche ne suffit pas ici sur le forum.

s.s. Apparemment, c'est ce que l'oncle Fedor voulait dire quand il a comparé Yusuf à faa1947.

à:Farnsworth Je vous en supplie, arrêtez d'écrire des grossièretés sur les murs de ce forum. Vous êtes un homme âgé et respecté et pourtant vous vous comportez de manière inappropriée comme un adolescent perturbé issu d'une famille d'ivrognes. Je suis désolé si je vous ai offensé - ce n'était pas mon intention, je n'ai aucune envie d'insulter les participants à ce forum, y compris vous. J'espère que vous accepterez les critiques avec compréhension et que vous deviendrez plus intelligent, meilleur et plus gentil.

 
C-4:
Je ne suis pas contre la science. Je suis contre le détachement de la science des phénomènes en cours. Il arrive souvent que des membres de ce forum, comme Yusuf, proposent une théorie absconse et tentent de tirer le marché par-dessus. Au contraire : nous devrions donner des explications aux phénomènes que nous voyons, mais cette approche n'est pas suffisante ici sur le forum.

Et comment "expliquer les phénomènes que nous voyons" autrement qu'au moyen d'une théorie ? Sur les doigts ?
 
yosuf:
Et comment "nous sommes censés donner des explications aux phénomènes que nous observons" autrement que par une théorie quelconque ? Sur vos doigts ?

Développez maintenant : quels phénomènes ? La loi de l'offre et de la demande ? Comment le comprenez-vous ? Comment la formule 18 confirme-t-elle cette loi ? Je constate, par exemple, que le prix ne correspond pas à votre 18, même visuellement. De quel type d'application raisonnable pouvons-nous parler alors ?
 
C-4:
Ici, je ne suis pas clair sur ce qui peut être compté. Je dois acheter 200 contrats sur le marché : 100 que j'ai achetés pour 18 000 roubles (1 tick), 50 que j'ai achetés pour 18 003 roubles (2 tick), 50 que j'ai achetés pour 18 004 (3 tick). Il est évident que le troisième tick dépend du deuxième tick et le deuxième du premier. Je pense que c'est ce qu'ils appellent la répétabilité ou les effets AR ou autre, mais c'est tellement évident et simple !
En dehors de cela, il y a un autre phénomène intéressant, les régulateurs. Un troisième acteur du marché. En fait (sur certains marchés), c'est à cause de ses actions que la situation en ticks ressemble à une distribution très pointue. Il y a beaucoup de choses là-dedans, et tout cela est très loin de la "masse de petits facteurs homogènes indépendants", dont l'action conduit, théoriquement, à la normalité des distributions.
 
Mathemat:

Dans le fil de discussion de Yusuf , de tels commentaires sont tout à fait appropriés, mais pas ici. Je ne comprends pas comment on peut parler d'indépendance si on ne peut même pas la mesurer. Si l'indépendance était "simple ici", il n'y aurait pas d'énigme sur le marché.

Ces commentaires dans aucun fil ne peuvent être adéquats car ils sont eux-mêmes rustres, quelle que soit l'adresse de livraison. Farnsworth n'est pas meilleur/plus intelligent que Yusuf. Ces deux vieux briscards méritent le respect et l'indulgence, ou du moins l'objectivité, ce qui manque manifestement à votre respectueux Alexei vis-à-vis de Yusuf.
 
yosuf:
Et comment "nous devons donner des explications aux phénomènes que nous voyons" autrement que par une théorie quelconque ? Sur les doigts ?

Ce n'est pas la question. Le fait est que tirer une théorie sur une pieuvre est étrange.

Il y a ce qu'il y a. Qu'est-ce qu'il y a ? Un ensemble de contextes (c)) avec leurs propres règles du métier. L'art de la propriété de l'AT est la capacité de reconnaître ces contextes. Essayer d'analyser une gamme est stupide. Comment associer des éléments chauds et ronds, comme une table et un corbeau, etc.

Il ne vaut la peine d'analyser (c'est ce que je pense - m'excusez !) que les défilements entre les états. Et ce n'est pas une série encadrée par t. Mais ici l'analyse débile à la Serge est totalement inadaptée. Mais s'il aime ça... )))

 
HideYourRichess:
En dehors de cela, il existe un autre phénomène intéressant, les régulateurs. Un troisième acteur du marché. En fait (sur certains marchés), c'est à cause de ses actions que la situation sur les ticks ressemble à une distribution très pointue. Il y a beaucoup de choses là-dedans, et tout cela est très loin d'une "masse de petits facteurs indépendants et homogènes".

Il faut donc la considérer comme acquise et travailler avec les méthodes d'analyse qui ne remettent pas en cause la normalité des séries étudiées. Le problème n'est pas que le marché ne s'adapte pas aux méthodes, le problème est que les méthodes ne s'adaptent pas au marché.
 
C-4:


Le problème n'est pas que le marché ne corresponde pas aux méthodes. Le problème est que les méthodes ne correspondent pas au marché.

La seule pensée sensée de tout le fil.
 
C-4: Souvent des membres de ce forum, par exemple le même Yusuf [...] Il est évident que le 3e tic dépend du 2e tic et le 2e du 1er. Je pense que c'est ce qu'ils appellent la répétabilité ou les effets AR ou autre, mais c'est tellement évident et simple !

Yusuf n'est pas du tout un accident dans ce fil, car il est obsédé par son génie (18).

Il n'y a rien d'évident qui vous permette de gagner de l'argent sur le marché. Ne faites pas des jeunes gens stupides des participants à ce fil de discussion.

HideYourRichess : Où est le progrès ? Toutes ces années, toutes ces recherches titanesques mais peu concluantes, ne doivent-elles pas vous amener à penser que quelque chose ne va pas dans votre approche du problème.

Et pourquoi pensez-vous déjà qu'il n'y a pas de progrès ? Juste parce qu'il n'y a pas de statistiques qui sont jetées ici ?

HideYourRichess : Le processus du marché a sa propre structure, il y a des règles et ainsi de suite. Cela devrait être évident.

Quelle est la structure exacte ? Vous êtes venu ici pour dire que le Soleil tourne autour de la Terre, parce que c'est évident ? Pourquoi dites-vous cela ?