"Le système commercial 'parfait'. - page 128

 

Je lis et j'écris de temps en temps, bien sûr :)

Oh, vous voulez dire lui ? Qui le promeut ? Je pense que oui.

 
Tantrik:
Le drawdown est-il systémique ? ou un seul trade ?
Systémique - comme dans la stratégie ? Oui. Il y a plusieurs transactions sur une paire, dans une seule direction. Il existe également plusieurs paires.
 

Le souhait stupide d'un homme qui réfléchit :

Pour pisser jusqu'à ce qu'il soit compris ou qu'on lui dise d'aller se faire foutre.

Alors buvons pour être mystérieux et hypnotiques !

Hourra, camarades...

 
Abzasc:
Systémique - comme dans la stratégie ? Oui. Il y a plusieurs transactions sur une paire, dans une seule direction. Il existe également plusieurs paires.
Donc, quel est le système - tout ce que vous devez faire dans le système, faites-le. (Plusieurs transactions dans une direction sur une paire et ils sont dans le rouge - c'est un Martin, une échelle).
 
Tantrik:
Donc ce qu'est le système - ce que vous devez faire sur le système est ce que vous faites. (plusieurs transactions dans un sens sur une paire et elles sont déficitaires - c'est un martin, escalier)

Ce n'est pas comme si toutes les échelles étaient martin...

Très bien, je vais continuer à compter.

 
Abzasc:

Ce n'est pas comme si toutes les échelles étaient Martin...

Ok, je vais continuer à compter.

La réponse pourrait être n'importe quoi, tout dépend de l'environnement (les eurowettes auraient posté des captures d'écran...).
 
LeoV:


C'est l'histoire de vous et des autres managers. C'est juste que les autres managers dont je vous ai parlé ont des chances de ne pas perdre (c'est la première) et de gagner (c'est la deuxième). Vous n'avez aucune chance, selon les chiffres de votre commerce.

De plus, les PAMM sont conçus pour les investisseurs qui ne maîtrisent pas la technologie de la programmation et de la négociation, qui pourraient investir de l'argent sans se plonger dans l'essence de la programmation et de la négociation et dans n'importe quel "journal", et qui ne se plongent que dans les taux de négociation. Vous, en revanche, vous le rayez et proposez aux investisseurs d'étudier la programmation et de se pencher sur d'obscurs "logs", qui n'ont essentiellement rien à voir avec le succès du trading.


Il y a quelques subtilités, mais il faut beaucoup de temps pour les expliquer - sur ces 200 pages, elles sont probablement beaucoup moins utiles, mais il faut les lire pour ne pas avoir à me répéter ici.

De plus, je ne vois pas votre désir de comprendre quoi que ce soit, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de ces explications.

En ce qui concerne les investisseurs, le projet a besoin d'investisseurs compétents, pas de n'importe qui, donc si vous ne voulez pas entrer dans les détails, alors le projet n'est évidemment pas pour vous, et vous n'avez pas à vous inquiéter de son sort futur.

 
Tantrik:
La réponse pourrait être n'importe quoi, tout dépend de l'environnement (les eurowettes auraient posté des captures d'écran...).

OK, plus tard.

 
VictorArt:


Il y a quelques subtilités, mais il faut beaucoup de temps pour les expliquer - sur ces 200 pages, il y en a probablement beaucoup moins qui sont utiles, mais il faut les lire pour ne pas avoir à me répéter ici.

De plus, je ne vois pas votre désir de comprendre quoi que ce soit, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de ces explications.

En ce qui concerne les investisseurs, le projet a besoin d'investisseurs compétents, pas de n'importe qui, donc si vous ne voulez pas entrer dans les détails, le projet n'est évidemment pas pour vous, alors ne vous inquiétez pas de son sort futur.


Avez-vous essayé le RAS ? Ils disent que tout le monde est compétent là-bas.
 
VictorArt:


Il y a quelques subtilités, mais il faut beaucoup de temps pour les expliquer - sur ces 200 pages, il y en a probablement beaucoup moins qui sont utiles, mais il faut les lire pour ne pas avoir à me répéter ici.

De plus, je ne vois pas votre désir de comprendre quoi que ce soit, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de ces explications.

En ce qui concerne les investisseurs, le projet a besoin d'investisseurs compétents, pas de n'importe qui, donc si vous ne voulez pas entrer dans les détails, le projet n'est évidemment pas pour vous, alors ne vous inquiétez pas de son sort futur.


Vous faites toujours le casting des investisseurs ? :)
Raison: