"Le système commercial 'parfait'. - page 135

 
LeoV:

L'histoire de la vie réelle des entomologistes. Le scarabée des cerfs est un magnifique coléoptère de la taille de la moitié de votre paume, doté d'une grande corne (d'où son nom), une pièce de collection très rare et précieuse. Et, au grand désarroi du public dans le train électrique, des types décents parlent, mais ils n'ont pas du tout l'air de drogués défoncés :
- Pouvez-vous le croire, les cerfs volent déjà...
- Tu les as attrapés ?
- Ils se cachent si haut dans les chênes que le filet ne peut pas les atteindre.

- On aurait dû l'appâter avec de la bière. Les cerfs aiment la bière, c'est affreux ! Il sort sa trompe et la suce, c'est une vraie ventouse, tu peux l'attraper à mains nues. J'en ai ramené tellement de la Volga l'année dernière... Et s'ils sont assis sur des chênes, bien sûr, vous ne pouvez pas les attraper...

------------

Tu vois, Leonid, vous êtes là, à arracher vos soutanes, et si j'avais une grenade à la main, je déchirerais cette ......

Bref, Leonid, comprends qu'il te tient, et qu'il est content que tu sois excité. Il vous comprend parfaitement , mais pas vous. Et la raison en est que vous lui expliquez ce qu'il sait et comprend sans vous. Mais il n'en a rien à faire. Il le sait sans vous. Mais il ne vous dira pas pour quoi il a des pigeons. Et je ne pense pas qu'il va te le dire. Alors ne vous faites pas d'illusions.

Tu ferais mieux de lui demander, Vovka, sur quoi tu gagnes de l'argent, si les profits sont si bas ? Une question directe, et attendez une réponse directe.

Mais d'après votre dialogue, il est clair qu'il ne veut pas le profit, mais la stabilité !

Je vais vous dire personnellement, Leonid, les secrets des fonds d'investissement . Vous savez de quoi ils vivent. Vous pensez qu'ils vivent des bénéfices des clients. Ce n'est pas le cas. Ils vivent de commissions!

Il se rend dans une grande société d'investissement et se plaint aux directeurs que ses conseillers font beaucoup d'affaires et qu'ils ne gagnent ni ne perdent. Il se tient au milieu de manière stable. Ils sont heureux. Il s'agit de leur revenu direct.
Ainsi, un fonds a transféré au PAMM de Vovkina plusieurs dizaines de comptes de ses clients. C'est-à-dire que l'essentiel était de trouver un gros fonds. Soit par connaissance, soit par promesse de coopération à long terme pendant 50 ans.

Les clients n'ont rien promis aux clients.


En bref, Leonel, vous êtes sur des côtés opposés de l'affaire. Vovka - il est du côté des sociétés de courtage et des fonds. Il est en quelque sorte du côté du côté obscur. Et vous êtes du côté des clients, comme ceux de la lumière.
Il ne t'écoutera pas, il connaissait tes pensées avant que tu n'ouvres la bouche.

Laisse-le tranquille.

 
sergeev:
Vous avez raison, Victor bénéficierait grandement de tels "dialogues".
 
sergeev: Vous devriez lui demander : "Vova, sur quoi gagnez-vous de l'argent, si les retraits sont si importants ? Une question directe et attendez une réponse directe.


Je vous ai déjà demandé -

LeoV : En fait, personne ne peut comprendre cela. Il fait la promotion de son site web au détriment de son intelligence (constructeur de robots). Comment il gagne de l'argent avec ça, je ne sais pas. Apparemment il en a besoin pour quelque chose et apparemment cela restera un mystère )))).

 
LeoV:


J'ai déjà demandé -

pour que je vous dise ce que j'utilisais, lisez le texte ci-dessous.
 
Parlons plutôt de Nibiru, ou des 100 mythes sur la bière, ou simplement des pieds des Swinosaures...)
 
VictorArt: Tout profit sur l'histoire est évidemment une mauvaise chose.


Pour faire le suivi -

Les tests du testeur n'ont d'intérêt que s'il existe un historique réel positif. Si vous ne disposez que des tests du testeur, vous ne pouvez compter que sur l'argent par fax )))). Au mieux un email d'un bon scanner ))))

 
Je ne sais pas vraiment ce qu'est 700%, mais j'espère que ce n'est pas dans le testeur... Ou ai-je tort ?
 
LeoV:

Ma réponse serait la suivante. Je ne connais pas très bien votre sujet. Je ne suis pas prêt à l'étudier. Si votre intelligence vous permet d'atteindre au moins 100 % par an, avec une charge sur les dépôts ne dépassant pas 5-6 % et un drawdown ne dépassant pas 25 % - je suis prêt à investir des sommes importantes. Les gros montants sont à partir de 100k dollars.
Lyonya, n'y a-t-il pas des PAMMers, qui sont ++ tels, qui répondent à vos conditions ? Je pense qu'il y en a.
 
LeoV:


dans un suivi...

Les tests du testeur ne sont intéressants que si vous avez un historique réel positif. Si vous ne disposez que des tests du testeur, vous ne pouvez compter que sur l'argent par fax )))). Au mieux par email d'un bon scanner ))))


Je ne vous comprends pas. Vous avez en fait refusé le cadeau (le coût de cette EA est de 777 $), c'est-à-dire que vous avez refusé la possibilité de tester l'EA en temps réel, au moins sur la démo, au moins pour de l'argent réel.

Vous avez refusé.

Maintenant vous vous plaignez que je ne vous montre que les tests.

Chez PAMMs, nous n'utilisons pas les Expert Advisors, il y a un autre projet, plus complexe.

100k vous essayez toujours de me "taquiner" :) Il vaut mieux le donner à Paukas, il en a encore plus besoin.

D'après ce que j'ai compris, vous ne voulez que vous amuser sur le forum - le reste n'est que frime.

 
VictorArt:

Allez - si vous faites des bénéfices , votre investissement de 100k sera suffisant. Ne faites donc pas de promesses à l'avance.
.... et vous n'avez pas besoin de tromper les investisseurs du tout. Il y a de la tristesse dans sa voix, il reste quelque chose d'humain dans le professeur fou !
Raison: