"Le système commercial 'parfait'. - page 125

 
Svinozavr:
Oop ! Enfin...
Tu deviens méchant, il va nous quitter.....
 
LeoV:

En tant qu'investisseur, je ne me soucie pas de votre "journal des changements de configuration". Les indicateurs d'une transaction réussie sont les indicateurs de la transaction elle-même, et non les indicateurs du "journal de reconfiguration" et les codes des robots ou des petits malins. Je ne regarde que les indicateurs de la transaction. Je ne me soucie pas de la manière dont les performances commerciales sont atteintes. Et ce qu'il advient du "journal de reconfiguration" - d'autant plus ......

Si vous vous en fichez, pourquoi poser des questions ?

Je pensais que vous vouliez vraiment comprendre quelque chose, mais il s'avère que vous vous en fichez :)

N'oubliez pas que la "performance du métier lui-même" est l'histoire, et que l'histoire n'a pas de subjonctif - les investisseurs ont besoin de profits dans le futur.

 
LeoV:


Quelle formule de compétence ? Qu'est-ce que tu veux dire ? La formule du marché ?


Vous devez comprendre, en tant que programmeur, même moi je le comprends en tant que dilettante - le test dans le testeur et le trading sur le compte réel - ce sont des choses différentes. Ils sont très différents. PAMM met tout à sa place et vos rêves de 700% dans le testeur sont écrasés par la réalité. Tu ne comprends pas ça ?

Non, je ne le fais pas.

Et pour comprendre pourquoi je ne le comprends pas, vous feriez bien de lire la source originale - elle compte un peu moins de 200 pages.

 
VictorArt:

Si vous vous en fichez, pourquoi poser des questions ?

Je pensais que vous vouliez vraiment comprendre quelque chose, mais il s'avère que vous vous en fichez :)

N'oubliez pas que la "performance du métier lui-même" - c'est l'histoire, et l'histoire n'a pas de subjonctif - les investisseurs ont besoin de profits dans le futur.


C'est le cas pour vous et pour d'autres managers. C'est juste que les autres managers dont je vous ai parlé ont des chances de ne pas perdre (c'est la première) et de gagner (c'est la deuxième). Selon vos performances commerciales, vous n'avez aucune chance.

De plus, les PAMM sont conçus pour permettre aux investisseurs qui ne sont pas familiers avec la technologie de la programmation et du trading, de pouvoir investir de l'argent sans entrer dans l'essence de la programmation et du trading et dans n'importe quel "log", mais seulement dans des indices de trading. Vous rayez toutefois ce point et proposez aux investisseurs d'étudier la programmation et d'étudier certains "journaux" peu clairs, qui n'ont essentiellement aucun rapport avec le succès de l'opération.

 
LeoV:..... quelques "logs" obscurs qui n'ont rien à voir avec le succès du métier.
Pas des bûches, mais des sucettes !
 
VictorArt:

Si vous vous en fichez, pourquoi poser des questions ?

Je pensais que vous vouliez vraiment comprendre quelque chose, mais il s'avère que vous vous en fichez :)

N'oubliez pas que la "performance du métier lui-même" est l'histoire, et que l'histoire n'a pas de subjonctif - les investisseurs ont besoin de profits dans le futur.

Tu ne l'as pas lu. Tout ce que tu as vu, c'est "cracher".

C'est bon, je n'aime pas lire non plus, c'est bien.

Votre approche me plaît. Il y a une certaine "folie noble" dans tout cela.

Au bout du compte, ce qui compte, ce n'est pas ce que vous gagnez, mais combien vous gagnez. Vous voulez prétendre être un intellectuel raffiné et froncer le nez, ou vous voulez construire une relation pour que dix limousines et cinquante araignées dans un bocal viennent à vos funérailles.

C'est votre affaire.

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Ce que vous faites, Victor, n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent sur le marché. Ça ne marche pas comme ça. Ça ne marche pas comme ça.

Le reste des considérations n'est pas pour moi.

 
VictorArt: Non, je ne le fais pas.


Je te l'ai déjà dit, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? -

LeoV : La compétence d'un trader est mesurée par ses fonds propres et sa charge de dépôt - il n'y en a pas beaucoup chez Alpari, mais il y en a quelques-uns. Il suffit d'une demi-année pour le comprendre))))

Pour moi, c'est 100-200% par an avec une charge de pas plus de 5-10% (le moins possible).

Et le drawdown ne doit pas dépasser 30%.

VictorArt : Et pour comprendre pourquoi je ne le comprends pas, vous devriez lire la source originale - elle fait un peu moins de 200 pages.

Cela a-t-il un rapport avec les investissements ?

 

Il existe une anecdote à ce sujet.

Un homme impuissant se rend chez un médecin pessimiste -

- Docteur, j'ai une petite peau !

- Oui..... et ça se passe plutôt mal.....((((

L'homme impuissant va chez le docteur pooch-ist...

- Docteur, je suis suspendu !

- Ouais ????... eh bien, peu importe ! !!!

L'homme impuissant va chez le médecin optimiste -

- Docteur, je suis suspendu !

- Oui, mais il est magnifiquement suspendu ! !!!! ))))

 
Svinozavr:
..... et cinquante araignées dans un bocal.....
NE FAITES PAS DE MAL AUX ARAIGNÉES !
 
paukas:
NE FAITES PAS DE MAL AUX ARAIGNÉES !
Pardonnez-moi ! ;)
Raison: