Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 10

 
Алексей Тарабанов:

Retirez l'excédent - la ligne du milieu. Lorsque la ligne supérieure est franchie, vendez, après avoir franchi la ligne inférieure, achetez. S'il y a une tendance, il vaut mieux ne pas jouer avec elle.

En général, ce ne sont pas les lignes, mais la volatilité. S'il est bon, achetez après une bougie rouge, et vendez après une bougie verte. Et toutes les lignes n'ont pas d'importance. L'essentiel est de sentir et de comprendre le marché.

Ma tâche consistait à créer des filtres pour les stops d'ouverture de position au croisement de lignes horizontales. Cela semble avoir fonctionné, je dois le vérifier minutieusement les jours de travail.

Cependant, vous avez raison au sujet des niveaux de l'indicateur, le meilleur résultat a été obtenu par la ventilation des niveaux supérieurs ou inférieurs et la moyenne a 50 à 50.

-----------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur les 2 heures - comme vous l'avez dit du haut vers le bas et du bas vers le haut - de meilleurs résultats.

Dossiers :
Hline_VSCc.PNG  119 kb
Hline_VSC61.PNG  120 kb
Hline_VSCj2.PNG  122 kb
Hline_VSC93.PNG  128 kb
Hline_VSCj4.PNG  133 kb
sgb46u.PNG  15 kb
 

Pourquoi avez-vous besoin d'un trader avec son TS ?

Il existe un site web consacré aux stratégies de trading, dont la majeure partie implique un trading manuel qui peut être décrit mathématiquement et transformé en EA.

Vous pouvez prendre des stratégies dans des livres, par exemple, les mêmes "Trois écrans d'Elder", ou les mêmes "Tortues", ou les courtiers ont des stratégies qui peuvent être prises comme base et décrites ou analysées et combinées mathématiquement.

Vous pouvez lire les descriptions des Expert Advisors qu'ils vendent ici sur le site web et faire votre propre symbiose.

Pourquoi avez-vous besoin d'un trader quand vous pouvez utiliser le M1 en direct pour élaborer vos idées sur la base du M30 et/ou du D1 ?

 
Roman_S:

Pourquoi avez-vous besoin d'un trader quand vous pouvez le faire sur un M1 en direct ?

Le programmeur essaie d'obtenir du trader une stratégie super-duper car toutes les tortues d'Elder ont été disséquées depuis longtemps sur toutes sortes d'horizons temporels. Hélas, la clé d'or n'y a pas été trouvée, alors, trader, crachez le morceau !

 
Aleksei Stepanenko:
Le programmeur essaie d'obtenir du trader une stratégie super-duper car toutes les tortues d'Elder ont été disséquées depuis longtemps sur toutes sortes d'horizons temporels. Hélas, la clé d'or n'y a pas été trouvée, alors, trader, crachez le morceau !

8998 seaux d'eau n'ont pas été écopés, donc il n'y a pas de clé d'or.

 
Алексей Тарабанов:

8.998 seaux d'eau non écopés

Exactement !

Des stratégies comme :

if(Ma_slow>Ma_fast) OrderSend(Symbol(),OP_BUY,......

ne pas suggérer

 
Roman_S:

Pourquoi avez-vous besoin d'un trader avec son TS ?

Il existe un site web consacré aux stratégies de trading, dont la majeure partie implique un trading manuel qui peut être décrit mathématiquement et transformé en EA.

Vous pouvez prendre des stratégies dans des livres, par exemple, les mêmes "Trois écrans d'Elder", ou les mêmes "Tortues", ou les courtiers ont des stratégies qui peuvent être prises comme base et décrites ou analysées et combinées mathématiquement.

Vous pouvez lire les descriptions des Expert Advisors qu'ils vendent ici sur le site web et faire votre propre symbiose.

Pourquoi auriez-vous besoin d'un trader si vous pouvez utiliser M30 et/ou D1 sur un M1 en direct pour élaborer vos idées ?

Vous ne le croirez peut-être pas, mais si vous le faites en direct, vous pouvez sentir le marché

 
Алексей Тарабанов:

Vous ne le croirez pas, mais si vous vivez, vous pouvez sentir le marché.

Je suis d'accord à 114 %, mais comme l'inoubliable A.M. Gerchik l'a dit : " Trade what you understand ". - et c'est notre vision du marché, peut être décrite mathématiquement, car elle s'inscrit, bien qu'indirectement, dans la formule des 3 moyennes mobiles, qui représente d'une certaine manière sur M1 le signe du Verseau, lorsque la Lune est croissante, c'est-à-dire naissante, en général, une petite faucille dans le ciel nocturne.

 
Roman_S:

la formule des 3 moyennes mobiles, qui d'une certaine manière sur M1 représente le signe du Verseau lorsque la Lune est croissante, c'est-à-dire naissante, bref, une petite faucille dans le ciel nocturne.

Voilà qui est intéressant ! Je vais essayer de le programmer :

if(Ma1+Ma2+Ma3>>♒︎ && ◯==☽ ) take_money($);
 
Алексей Тарабанов:

Retirez l'excédent - la ligne du milieu. Lorsque la ligne supérieure est franchie, vendez, après avoir franchi la ligne inférieure, achetez. S'il y a une tendance, il vaut mieux ne pas jouer avec elle.

En général, ce ne sont pas les lignes, mais la volatilité. S'il est bon, achetez après une bougie rouge, et vendez après une bougie verte. Et toutes les lignes n'ont pas d'importance. L'essentiel est de sentir et de comprendre le marché.

Alexei, tu grandis sous mes yeux...

Vous avez abandonné votre indicateur et vous devenez intelligent, n'est-ce pas ?

Mais au-dessus, il y a un bel avatar qui demande quelque chose à affronter...

Et juste en dessous, les penseurs soulignent la complexité de la tâche.....

Oui, tout n'est pas facile, mais c'est soluble.

Je vais vous parler de ma dernière.

Quand je l'ai fait, il n'avait même pas un million d'erreurs logiques, et il équilibrait tout mouvement de prix - tendance, plat, peu importe.

Ce que nous avons maintenant est une véritable IA. Nous avons beaucoup d'idées que nous utiliserons dans nos robots de trading, mais nous ne serons jamais en mesure de les résoudre.

Ne vous arrêtez donc pas là, le chemin est encore long.

C'est de plus en plus grand.

Raison: