Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 10

 
Алексей Тарабанов:

Retirez l'excédent - la ligne du milieu. Lorsque la ligne supérieure est franchie, vendez, après avoir franchi la ligne inférieure, achetez. S'il y a une tendance, il vaut mieux ne pas jouer avec elle.

En général, ce ne sont pas les lignes, mais la volatilité. S'il est bon, achetez après une bougie rouge, et vendez après une bougie verte. Et toutes les lignes n'ont pas d'importance. L'essentiel est de sentir et de comprendre le marché.

Ma tâche consistait à créer des filtres pour les stops d'ouverture de position au croisement de lignes horizontales. Cela semble avoir fonctionné, je dois le vérifier minutieusement les jours de travail.

Cependant, vous avez raison au sujet des niveaux de l'indicateur, le meilleur résultat a été obtenu par la ventilation des niveaux supérieurs ou inférieurs et la moyenne a 50 à 50.

-----------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur les 2 heures - comme vous l'avez dit du haut vers le bas et du bas vers le haut - de meilleurs résultats.

Dossiers :
Hline_VSCc.PNG  119 kb
Hline_VSC61.PNG  120 kb
Hline_VSCj2.PNG  122 kb
Hline_VSC93.PNG  128 kb
Hline_VSCj4.PNG  133 kb
sgb46u.PNG  15 kb
 

Pourquoi avez-vous besoin d'un trader avec son TS ?

Il existe un site web consacré aux stratégies de trading, dont la majeure partie implique un trading manuel qui peut être décrit mathématiquement et transformé en EA.

Vous pouvez prendre des stratégies dans des livres, par exemple, les mêmes "Trois écrans d'Elder", ou les mêmes "Tortues", ou les courtiers ont des stratégies qui peuvent être prises comme base et décrites ou analysées et combinées mathématiquement.