Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 176

 
NYROBA >> :

Pour ceux qui sont en retard, j'ai fait une capture d'écran, le bénéfice actuel jusqu'à présent est de 10 104 $.

Piss, c'est des conneries de pipsing... Pas même un soupçon d'une vague....

Peut-être vraiment sur la M1 ???

 
Helen >> :

Comment vivre maintenant !!!!

Désolé d'avoir posté plus tôt, je ne savais pas.....

Bon rétablissement ! !!

 
NYROBA >> :

Pour ceux qui sont en retard, j'ai fait une capture d'écran, le bénéfice actuel jusqu'à présent est de 10 104 $.

Allez-vous donner un véritable investisseur pour WMZ ?

 
Helen писал(а) >>

Comment vivre maintenant ! !!

Elena, tu as déjà récupéré ?

Vinin ici https://www.mql5.com/ru/forum/120169/page12 a écrit que vous êtes malade et ne pouvez donc pas envoyer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Oh, mon Dieu ! Vous êtes en bonne santé ! Dieu merci ! Je suis heureux que les captures d'écran soient si curatives pour vous ! :)

 
NYROBA >> :

Elena, tu as déjà récupéré ?

Vinin ici https://www.mql5.com/ru/forum/120169/page12 a écrit que vous êtes malade et ne pouvez donc pas envoyer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Oh, mon Dieu ! Vous êtes en bonne santé ! Dieu merci ! Je suis heureux que les captures d'écran soient si curatives pour vous ! :)

Tais-toi, salope... Tu es déjà couvert de crasse, tu ne peux pas te laver, va baiser tes propres vagues...

 

Niroba, arrête d'être drôle. Si vous avez promis de publier le mot de passe d'investissement, veuillez le publier correctement. Pas pour une heure ou cinq minutes. Si tu ne le fais pas, alors ne dis rien. C'est quoi ce bordel en ligne ?

C'est quoi ça, un jardin d'enfants ?

 
NYROBA >> :

Pour ceux qui sont en retard, j'ai fait une capture d'écran, le bénéfice actuel jusqu'à présent est de 10 104$.

Et pour WMZ, est-ce qu'il y aura un investissement réel ?

KUKU !

>> Il faut que je récupère quelque chose.

 
Pour 1 000 $, je crois.
 
Alexan >> :
Pour mille dollars, je pense

>> On dirait qu'il est en train d'étudier les prix de l'immobilier.

 
NYROBA >> :

Pour ceux qui sont en retard, j'ai fait une capture d'écran, le bénéfice actuel jusqu'à présent est de 10 104 $.

Le cirque est parti, mais un clown reste.

Vous continuez à subir des absurdités. Bonne chance

Raison: