Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 184

 
Sorento >> :

J'ai toujours été étonné par les escrocs.

Comment pouvez-vous être si sûr que les gens vont tomber dans le panneau ?

Maintenant je le sais - GerTruda et ses associés, Shvonder et Alexander Niroba lui-même, l'ont montré.

Et aucune honte et aucune conscience.

Faire passer un compte de démonstration privilégié pour de l'argent réel, en incitant des personnes crédules à parier.

C'est horrible... Et c'est fait en public ! En toute impunité.

Ça devient moche.

Chacun d'entre nous a et aura foi en la décence, et un peu de foi dans les miracles.

Après avoir vu le travail du maître et la fornication, il y en a moins.

Je vais consulter des avocats et essayer de vous traduire en justice pour fraude, citoyen Niroba.


>> Honneur.




Une déclaration très intéressante sur l'irréalité du réel.

Fibo dispose de deux serveurs :

FIBO-FIBO Group MT4 Real Server

Serveur de démonstration MT4 de FIBO-FIBO Group

1. Vous pouvez deviner en trois ou cinq fois où Niroba se connecte et investit.

2. Ouvrez un Compte Démo Privilégié et alimentez-le avec de l'argent démo après l'ouverture...

 

Une autre option pour la continuation :

NYROBA >> :

la discussion est abondante, ...

pas d'acheteurs (((.

Oh, c'est dur pour nous les escrocs dans une crise ((((

 

Qu'est-ce qu'un compte de démonstration privilégié ? Je n'en ai jamais entendu parler. Ce compte que Niroba nous a montré est réel. Je peux le comparer au mien. Ou y a-t-il quelque chose que nous ne comprenons pas et que nous nous sommes encore fait avoir ?

 
Alexan >> :

Qu'est-ce qu'un compte de démonstration privilégié ? Quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler. >> ce compte,

Je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais il n'y a pas de quoi être surpris par nos sociétés de courtage - vous donnez 50vmz à l'administrateur et il vous ouvre un compte de démonstration sur un vrai serveur.

Pourquoi est-ce irréel ?

 
goldtrader писал(а) >>

Je n'ai pas non plus entendu parler, mais dans nos sociétés de courtage, il n'y a rien à se demander - donnez à l'administrateur 50vmz et ils ont ouvert un compte de démonstration pour vous sur un vrai serveur.

Pourquoi est-ce irréel ?

Cool... (pensif)...

C'est ainsi que l'on peut être déçu par les gens :))

 
Alexan >> :

Qu'est-ce qu'un compte de démonstration privilégié ? Je n'en ai jamais entendu parler. Ce compte que Niroba nous a montré est réel. Je peux le comparer au mien. Ou y a-t-il quelque chose que nous ne comprenons pas et que nous nous faisons encore avoir ?


Qu'est-ce que ça peut te faire ? Une démo n'est pas une démo. Ce n'est pas la question).
 
Sorento >> :

J'ai toujours été étonné par les escrocs.

Comment pouvez-vous être si sûr que les gens vont tomber dans le panneau ?

Maintenant je le sais - GerTruda et ses associés, Shvonder et Alexander Niroba lui-même, l'ont montré.

Et aucune honte et aucune conscience.

Faire passer un compte de démonstration privilégié pour un compte réel, en incitant les personnes crédules à parier.


J'emmerde mes vieilles béquilles.

Bon, je ne lui ai pas demandé pour rien de montrer une capture d'écran de la banque en ligne ou au moins un scan de l'ordre de paiement

Vous pouvez ouvrir deux types de comptes de démonstration dans FIBO Group :
régulier ;
Privilégié.

Contrairement à ce qui se passe habituellement, un compte privilégié n'expire pas après un mois, et vous pouvez y déposer de l'argent virtuel pour un montant illimité. Ce compte peut être utile pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour pratiquer et tester leurs systèmes.

 
NYROBA писал(а) >>

Elena, tu as déjà récupéré ?

Vinin ici https://www.mql5.com/ru/forum/120169/page12 a écrit que vous êtes malade et ne pouvez donc pas envoyer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Oh, mon Dieu ! Vous êtes en bonne santé ! Dieu merci ! Je suis heureux que les captures d'écran soient si curatives pour vous ! :)

Ne déforme pas les mots de Victor, coquin. Et vos captures d'écran sont très utiles. Le rire guérit.

Indiquez-moi votre adresse et votre numéro de téléphone dans votre courrier électronique personnel. Ils veulent vous parler pour ma santé.

 
goldtrader >> :

Je n'ai pas entendu cela non plus, mais il n'y a pas de quoi être surpris dans nos DCs - donnez 50vmz à l'admin et ils vous ouvrent un compte démo sur un vrai serveur.

Pourquoi est-ce irréel ?

Super, une autre façon de gagner de l'argent :)... J'ai donné 50 WMZ aux admins, j'ai ouvert à dix, puis tranquillement (quand les admins changeaient d'équipe) j'ai pris vingt et K-a-n-a-r-u-u-u-u-u-u-u..., et ensuite les admins dans la sueur pour vous gagnez..... Magnifique...

Mieux encore, soyez un administrateur et ouvrez vous-même les démos et "coupez le chou" ..... :)

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est quand des messieurs sérieux et sans humour arrivent. Parfois, je suis sous la table jusqu'à ce que je sois malade.

Il est bien vivant.

Raison: