Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 357

 
Svinozavr:
Oui... entre guillemets....
Mais ici - il y a cinq pages - pas de guillemets du tout.
Non, je suis déçu par l'humanité. Quel genre de salope se fout de mon génome comme ça ? Je vais devoir attendre la mort biologique...


Tu as été un peu dévergondé ces derniers temps,

J'emmerde Niroba et les nirobes.

partir quelque part

rafraîchir, redémarrer...

 

"Je m'ennuie, bes..."

Misha, mais je suis sûr que les MKashnikovs n'avaient pas prévu ce genre d'arriération démesurée. C'est quelque chose... Non, je ne peux même pas trouver les mots...

Aleksey(mathemat), je pense qu'il a expliqué à tout le monde - ce que l'auteur fait est une connerie. Et c'est tellement évident, à quel point l'auteur continue à charger les gens de manière primitive et simple d'esprit.

Je ne sais pas... C'est un scandale. Et ça ne s'arrête pas...

 
Svinozavr:

"Je m'ennuie, démon..."

Misha, mais - j'en suis sûr - ce n'est pas comme si les MKashnikovs avaient planifié une telle débilité. C'est quelque chose... Non, je ne peux même pas trouver les mots...

Aleksey semble avoir tout expliqué aux gens - ce que fait l'auteur est une connerie. Et il est si évident que l'auteur continue à charger les gens de ce primitif et de ce simple d'esprit.

Je ne sais pas... C'est scandaleux. Et ça ne finit jamais...


Eh bien, oui, mais c'est juste une déclaration de fait.

C'est la même chose dans le secteur réel.

C'est un échantillon de la société de toute façon.

Et puis il y a les spécificités, comme ils l'ont dit, vous pouvez en avoir beaucoup à la fois.

En tout cas, la question est suspendue à la question - que peut-on faire

NOTHING

On ne peut pas changer les gens et on ne peut pas les renvoyer à l'école.

Le forum fermé sur le site du développeur est une absurdité de tous les côtés, ainsi que des tentatives de filtrage des inscriptions.

Nous pouvons simplement nous détendre, partager ce que nous pouvons, désigner le tricheur et travailler en paix.

 
Skype OutOfSample
 
Svinozavr:
Skype OutOfSample


Pas de Skype.

Oui, et c'est l'heure de me coucher.
au revoir

Restez en contact)

 

Peter, allez. C'est un stade de développement, ça passera quand on aura une catastrophe.

Pour ma part, d'ailleurs, je ne négocie que sur les vagues, avec les Fibs et les canaux. Tout ne fonctionne pas toujours. Mais le réel (bien que micro) est très rapide pour me remettre les idées en place. Bien plus rapide que plusieurs années de théorisation sur le forum.

Bizarrement, je suis très heureux du récent désastre qui a vaporisé 90% de mon compte. Seuls les désastres vous apprennent quelque chose. Pas le succès, car on n'a pas tendance à tirer des conclusions d'actions erronées mais accidentellement réussies (Taleb au contraire).

 
Mathemat:

Peter, allez. C'est un stade de développement, ça passera quand on aura un désastre.

Pour ma part, d'ailleurs, je ne négocie que sur les vagues, avec les Fibs et les canaux. Tout ne fonctionne pas toujours. Mais le réel (bien que micro) est très rapide pour me remettre les idées en place. Bien plus rapidement que quelques années de théorisation sur un forum.

Bizarrement, je suis très heureux du récent désastre qui a vaporisé 90% de mon compte. Seuls les désastres vous apprennent quelque chose. Le succès n'enseigne pas, car on n'est pas enclin à tirer des conclusions d'actions erronées mais accidentellement réussies (Taleb au contraire).


J'ai tous les mouvements écrits. Il y a un an et demi, tu as dit que si tu rouvrais le réel, tu me donnerais un investissement - j'ai triché.

C'est juste moi, en général, je n'en ai pas besoin ;)

 
Alexey, en privé, je pense que je pensais franchement à la méthode des vagues.

Non ! Je ne conteste en aucun cas son droit d'exister.

Et pour ce qui est du dépôt pro...gore, oui, c'est probablement la seule chose qui peut être éclairante. Je ne connais PERSONNE qui ait jamais appris quoi que ce soit des expériences des autres.

 
Je ne me souviens pas s'il existe un mot de passe d'investissement sur Alpari-Micro2. Je ne pense pas.
 
Mathemat:
Je ne me souviens pas s'il existe un mot de passe d'investissement sur Alpari-Micro2. Je ne pense pas.
Je n'arrive pas à suivre votre raisonnement - de quoi parlez-vous ?
Raison: