Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 147

 
oil >> :
J'ai attrapé un gros gardon dans une rivière de montagne en enroulant un paquet de cigarettes autour d'un hameçon.

groovy

 

Niroba est silencieux

Les Elks attrapent

 
Mischek >> :

Niroba est silencieux

>> Les élans attrapent les élans.

niroba atdah - il n'a pas de sens dans celui-là))))

 
Mischek >> :

Vuoksa part de Saimaa

La situation en Finlande est intéressante, le taux de reproduction des poissons y est plus faible, mais il y a plus de poissons en général.

Bien sûr, personne ne pose de filets la nuit.

En hiver, en Finlande, il est pratique de pêcher le brochet sur des trous de glace - il suffit d'aménager quelques trous le long de la rive du lac, d'y mettre des poissons vivants et de faire un banya, puis de venir le chercher le matin.

Vous pouvez aller plus haut vers Sartavala en Carélie, les routes sont en piteux état, certaines datchas ont nos mocassins Uaziki, ils sont meilleurs que les jeeps.

A Imatra, il y a un parc aquatique confortable avec une imitation d'orage.

Je suis plus proche de Viroyoki. Vous n'avez même pas besoin de mettre quelque chose dessus au printemps.

L'appât est un appât sur un hameçon nu ))))

C'est à environ 20km de torfyanovka/shayba dans le deren sur la gauche immédiate, il y a une rivière là.

Mais parfois ils demandent une licence, et je ne sais pas où en acheter une.

(((

 
goldtrader >> :

>> il n'a aucun sens ))))

Je veux dire, les élans sont du gros gibier).

 
goldtrader >> :

Je suis plus proche de Viroyoki. Vous n'avez même pas besoin de mettre quelque chose dessus au printemps.

Un hameçon nu mord ))))

C'est à 20km de la Torfyanovka / shaiba à deren sur la gauche, il y a une rivière.

Mais parfois ils demandent une licence, et je ne sais pas où en acheter une.

(((

Si vous restez avec les Finlandais, c'est plus facile, ils ont une année avec les invités.

Gee, le palet - on ne peut pas changer le lieu de rencontre).

 
Mischek >> :

Je veux dire, les élans sont du gros gibier).

Je pense que oui.

il ne s'intéresse qu'à l'élan et nous au saumon.

)))

 

Nous avons obtenu l'objectif promis de 1,5... Hallelujah ! Nous pouvons fermer ce fil... Il s'est réalisé :))))))))))

 
Qu'est-ce qui s'est réalisé ? Est-il tombé quand il l'a "prédit" ? Elle est arrivée à 1,5 et a fait demi-tour ? C'est parti deux semaines plus tard ?
 
Alexan писал(а) >>

Nous avons obtenu l'objectif promis de 1,5... Hallelujah ! Nous pouvons fermer ce fil... Il s'est réalisé :))))))))))

Nommez n'importe quel nombre, dans la limite du raisonnable, et un jour il se réalisera.....)))))

Raison: