Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 245

 
NYROBA писал(а) >>

Je ne pense pas que tout le monde ici comprenne le septième jour, c'est pourquoi je ne le répète pas 100 fois. ;-)

La discussion est inutile - la logique est clairement brisée (

 
NYROBA писал(а) >>

Je ne pense pas que tout le monde ici comprenne le septième jour, c'est pourquoi je ne le répète pas 100 fois. ;-)

"Le fonds d'investissement n'a pas besoin d'investisseurs". Tu peux le dire 1000 fois. Mais ce n'est pas convaincant d'une manière ou d'une autre et on a l'impression que c'est une sorte de ratage......))))

NYROBA a écrit >>

Laissez-moi vous expliquer une fois de plus, je ne collecte pas de fonds auprès d'investisseurs, je négocie par moi-même.

Je ne collecte pas d'argent auprès d'investisseurs, je négocie avec mon propre argent.

>> Vous pouvez l'appeler comme vous voulez, ça ne change pas le sens.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Allez-vous vraiment attendre les objectifs annoncés pour la livre et l'euro ?

Oui, si la situation du marché change, peut-être que l'euro clôturera ses profits un peu plus tôt à 1,4620.

Je pense que l'eurik pourrait bien réécrire son nouveau sommet à 1,51.....

à partir de ces niveaux, nous pouvons nous installer en toute sécurité, avec une prise de profit à 1.34, éteindre l'ordinateur

et partir en vacances pour quelques semaines.

 
NYROBA >> :

Oui, si la situation du marché change, peut-être que je fermerai mon profit un peu plus tôt à 1.4620.

Je pense que l'euro pourrait bien réécrire son nouveau sommet à 1,51...

à partir de ces niveaux, nous pouvons nous installer en toute sécurité, avec une prise de profit à 1.34, éteindre l'ordinateur

et partir en vacances pour quelques semaines.

C'est-à-dire, si je comprends bien, les postes n'ont pas encore été fermés ? Ont-ils été rechargés ?

 
NYROBA >> :

Oui, si la situation du marché change, peut-être que je fermerai mon profit un peu plus tôt à 1.4620.

Je pense que l'euro pourrait bien réécrire son nouveau sommet à 1,51...

à partir de ces niveaux, nous pouvons nous installer en toute sécurité, avec une prise de profit à 1.34, éteindre l'ordinateur

et partir en vacances pour quelques semaines.

peut-être pas pour quelques semaines, peut-être pour six mois ?

le niveau de 1,5 après votre déclaration a été brisé 5 mois plus tard,

puis a également rapporté deux semaines.

 
YuraZ писал(а) >>

Peut-être pas pour quelques semaines, mais pour six mois ?

le niveau de 1,5 après votre déclaration a été brisé 5 mois plus tard,

puis il a également été signalé comme étant de deux semaines.

Yuri, il a fait une prévision sur le mouvement vers le niveau de 1.4450 la semaine prochaine, il a même dessiné une image...mais 5 minutes plus tard une autre image est apparue....

 
E_mc2 писал(а) >>
Oh et regardez les prix dans la section des cours http : http://www.finbk.ru/training.php#price1 Je suis tranquillement furieux... 4000 mille livres pour un cours individuel de 25 heures. Pour la meilleure façon, ils ont juste répété ce qui était écrit dans n'importe quel livre... Cours VIP pour 5000 livres. Ils leur ont dit combien ils étaient prêts à payer pour avoir un expert et leur dire combien ils étaient prêts à payer pour installer le système mt4... Mais l'installation mt4 coûte 200 livres... Les programmeurs ici sont prêts à payer 100 livres pour avoir un expert, et ils sont prêts à payer 200 livres pour une stupide installation mt4. La vie est vraiment mauvaise sans une ventouse...

J'ai lu les prix. C'est fou. Pourquoi je ne travaille pas dans cette société ? Je pourrais aller chez un client 5 fois avec une clé USB, installer le MT, et je pourrais rester assis pendant un demi-mois à manger du caviar et à lire ce fil de discussion en riant... :(((

Mettez-moi dans le service d'assistance ! A-A-A-A-A-A !!!!

 

Alexan >> :

J'ai lu les prix. C'est fou. Pourquoi je ne travaille pas dans cette société ? Je pourrais me rendre 5 fois chez un client avec une clé USB, installer le MT, et je pourrais rester assis pendant un demi-mois à manger du caviar et à lire ce fil de discussion en riant... :(((

Emmenez-moi au service d'assistance ! A-A-A-A-A- !!!!

Il y a un poste vacant pour un chef de bureau. Gratuit pendant une demi-année. Dépêchez-vous !

 
avatara писал(а) >>

Et je pense qu'il ne serait pas difficile pour le bureau du procureur d'obtenir toutes les prétendues adresses ip ukrainiennes et d'Alma-Ata. amis et admirateurs.

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 
gip писал(а) >>

Il y a un poste vacant pour un chef de bureau. C'est vacant depuis six mois. Dépêchez-vous !

Huh. Un chef de bureau ne gagne pas 200 dollars pour un MT, n'est-ce pas ? Est-ce que je dois me raser les jambes ? Je n'en ai pas envie. :))

Raison: