Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 187

 
Mischek >> :

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de bonnes relations avec Fiba et j'ai dû installer le terminal aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Je ne sais pas quoi faire avec le compte.

je suis trop paresseux pour vérifier

Je ne comprends pas où la preuve n'est pas réelle.

Si quelqu'un n'est pas paresseux, essayez d'ouvrir l'exemplaire privilégié.

le vrai serveur n'est pas la preuve - je suis d'accord.

la couleur du chiffre du compte provient d'un compte réel - je ne l'ai pas vu sur une démo, donc ce n'est pas une preuve non plus

>> peut-être que quelqu'un qui fait de la démo et du réel sur fibo peut me dire de quel type de compte il s'agit.



Je confirme que l'icône sur le compte préféré est la même que sur le compte réel.

J'ai les deux comptes chez Fibo.

J'avais le premier compte privilégié qui se connectait sur le vrai serveur il y a environ deux ans.

Le deuxième et actuel compte privilégié est connecté sur le serveur de démonstration.
Vous pouvez ajouter n'importe quelle somme d'argent à votre compte préféré à tout moment.


 
ULAD >> :


Pourquoi continuez-vous à demander à Niraba un mot de passe et un numéro de compte bancaire ?

Vous pensez qu'il est sur le point de faire quelque chose de mal ? C'est peut-être aussi un escroc.

Je ne lui demande pas son numéro de carte, les expirations et ainsi de suite.

Si j'étais un escroc, je tromperais des amerosaures, pas les miens.

 
Lord_Shadows >> :

Je confirme que l'icône du compte préféré est la même que celle du compte réel.

J'ai les deux comptes dans Fibo.

Il y a environ deux ans, j'avais le premier compte privilégié connecté sur le vrai serveur.

Le second compte privilégié, le compte actuel, se connecte sur le serveur de démonstration.
Mon compte préféré peut être rechargé de n'importe quel montant à tout moment.




Qu'en est-il des retraits ? Puis-je le transférer sur Webmoney ? Si je peux, je vais devoir ouvrir un compte.
 
ULAD >> :


Que diriez-vous d'un retrait ? Puis-je le transférer sur Webmoney ? Si je peux, je vais devoir ouvrir un compte.

Je suppose que je ne suis pas un escroc comme Niroba.

Je ne peux retirer que de l'argent réel.


 
Lord_Shadows >> :

Je confirme que l'icône du compte préféré est la même que celle du compte réel.

J'ai les deux comptes dans Fibo.

Il y avait, il y a environ deux ans, le premier compte privilégié qui se connectait sur le vrai serveur.

Le deuxième et actuel compte privilégié est connecté sur le serveur de démonstration.
Vous pouvez remplir votre compte préféré avec n'importe quel montant à tout moment.

Maintenant, on comprend pourquoi j'ai reçu autant de réals de Niroba, y compris les 200K de son "apprenti", montrés à la page 1.

Et il ne sert à rien de dessiner les statistiques dans Photoshop si le DC élève des escrocs.

 
oil >> :

Ce n'est pas comme si je lui demandais son numéro de carte.

Si je trichais, je tricherais sur des amerosaures, pas sur le mien.


En confiance. Tromper un petit amerosaurus ?

Et Niroba le peut. Il a des factures comme une chienne a des puces. Il ne s'en tirera pas comme ça. Mais pas d'automutilation.

 
C'est abasaka. Je ne comprends toujours pas... il fait ce truc de clown sur un compte de démonstration, et il crie à tout le monde qu'il trade pour de vrai, mais il se branle sur la démo. Je ne sais pas quel est le truc. Est-il possible qu'il nous donne une mauvaise démo pour le compte réel ?
 
Sorento писал(а) >>

Shvonder (aka Aleksey Anatolyevich Niroba) : FIBO-FIBO Group MT4 Demo Server.

Alexanu (alias Shvonder, alias Niroba A.A.) :

http://www.fibo-forex.lt/rus/forex_otkryt_demo_sciot.html

Toutes vos actions sont documentées. Sauver la face.

Cher Monsieur ! Tu as aussi une crise de clonophilie ? Encore une fois, pour ceux qui portent un char et un casque - je ne suis pas NIROBA, et certainement pas Shvonder (une autre nationalité). Si vous ne pouvez pas lire les messages, comparer et mémoriser les opinions, votre place est dans un asile d'aliénés. Vous avez changé de couleur assez rapidement. Vous vous accrochez à l'un puis à l'autre. Ce n'est pas bon.

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je ne suis ni un défenseur ni un partisan de Niroba, et certainement pas de lui. Lisez attentivement les messages et ouvrez les yeux, comme le dit le proverbe.

Mais chier sur tout le monde et s'en prendre les uns aux autres est devenu une bonne tradition ici. Apparemment un virus contagieux répandu par Sabluk avec Niroba. Il y a déjà plusieurs camps en guerre ici, alors qu'il n'y en avait qu'un seul auparavant. Utilise ton cerveau de temps en temps et réfléchis à ce que tu fais et écris. :)

P.S. Rien de personnel.

 
Alexan >> :

Cher Monsieur ! Tu as aussi une crise de clonophilie ? Encore une fois, pour ceux qui portent un char et un casque - je ne suis pas NIROBA, et certainement pas Schvonder (une autre nationalité). Si vous ne pouvez pas lire les messages, comparer et mémoriser les opinions, votre place est dans un asile d'aliénés. Vous avez changé de couleur assez rapidement. Vous vous accrochez à l'un puis à l'autre. Ce n'est pas bon.

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je ne suis ni un défenseur ni un partisan de Niroba, et certainement pas de lui. Lisez attentivement les messages et ouvrez les yeux, comme le dit le proverbe.

Mais chier sur tout le monde et s'en prendre les uns aux autres est devenu une bonne tradition ici. Apparemment un virus contagieux répandu par Sabluk avec Niroba. Il y a déjà plusieurs camps en guerre ici, alors qu'il n'y en avait qu'un seul auparavant. Utilisez votre cerveau de temps en temps et réfléchissez à ce que vous faites et écrivez. :)

P.S. Rien de personnel.


Je suis désolé pour vous. J'ai même versé une larme. Sérieusement.
 

Pour être honnête, je me fiche complètement de savoir si ce compte est un compte de démonstration ou un compte réel, et je ne veux même pas le découvrir.

Si l'on doit parler de trading, celui-ci est nul, d'autant qu'il est en contradiction avec ce que l'auteur présente comme une soi-disant "analyse des vagues" ou des "conseils".

S'il avance ces trucs sur la démo, il doit encore apprendre, comme il l'a légué à vous savez qui (le chauve en pardessus).

Et s'il se comporte comme ça dans la réalité, alors, comme le dit le psychothérapeute dans le film : "Pas fou, juste stupide".