Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 154

 

Mme Ballistica, si vous souhaitez faire un commentaire sur l'EURJPY, veuillez


 

ULAD писал(а) >>


Non. Je n'ai pas encore vendu. Je pense à partir de 1.6500 et peut-être un peu plus tôt. La livre manque toujours ce niveau. Et idéalement, bien sûr, 1,6570.

Vous et Niroba aviez raison.

20.10.2009 16:46 c'était.



 
Sorento >> :

Dieu soit votre juge, monsieur.

Le temps nous le dira.

Et si vous perdez votre temps sur ce fil de discussion à propos de la méthode de Niroba (je n'y connais pas grand-chose, malheureusement), cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une question enfantine.

Et les moyens de la résoudre dépendent de chacun. "Le rasoir d'Occam rend beaucoup de choses enfantines. ;)

Et garde la vodka, elle te sera utile.

Une dernière chose. Personnel.

Vous vous positionnez en tant qu'ingénieur en chef, mais il n'y a aucun projet enfantin ou autre de votre part dans Codebase.

mais il y a 691 commentaires et il faut fouiller.

Jusqu'à ce que je fasse quelque chose de vraiment valable, je ne le téléchargerai pas sur Codebase.

Ne vous laissez pas impressionner par le battage médiatique, cela n'a rien à voir avec mql. mql est un langage de programmation du niveau des années 80.

J'ai déjà expliqué cent fois à des sires et des pairs autoproclamés que le piquage est une norme de communication, alors que le piquage est une relique du fossé des classes.

PS "Gracieux Lord Niroba" "Maîtresse Balistique" - comme certains aiment humilier et dégrader les autres...

 
Sorento >> :

Monsieur, j'ai vu la méthode de Niroba comme une simplification d'Elliot. Et a décidé de ne pas s'arrêter là.

Ce n'est pas très clair.

La "méthode Niroba" n'existe pas, il ne fait pas de commerce à partir des photos qu'il a postées.

"Elliot's Simplification" n'a rien à voir avec le trading ou le mql, ce qui signifie qu'il est encore plus éloigné du sujet du forum que la pêche au saumon.