Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 154

 

Mme Ballistica, si vous souhaitez faire un commentaire sur l'EURJPY, veuillez


 

ULAD писал(а) >>


Non. Je n'ai pas encore vendu. Je pense à partir de 1.6500 et peut-être un peu plus tôt. La livre manque toujours ce niveau. Et idéalement, bien sûr, 1,6570.

Vous et Niroba aviez raison.

20.10.2009 16:46 c'était.



 
Sorento >> :

Dieu soit votre juge, monsieur.

Le temps nous le dira.

Et si vous perdez votre temps sur ce fil de discussion à propos de la méthode de Niroba (je n'y connais pas grand-chose, malheureusement), cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une question enfantine.

Et les moyens de la résoudre dépendent de chacun. "Le rasoir d'Occam rend beaucoup de choses enfantines. ;)

Et garde la vodka, elle te sera utile.

Une dernière chose. Personnel.

Vous vous positionnez en tant qu'ingénieur en chef, mais il n'y a aucun projet enfantin ou autre de votre part dans Codebase.

mais il y a 691 commentaires et il faut fouiller.

Jusqu'à ce que je fasse quelque chose de vraiment valable, je ne le téléchargerai pas sur Codebase.

Ne vous laissez pas impressionner par le battage médiatique, cela n'a rien à voir avec mql. mql est un langage de programmation du niveau des années 80.

J'ai déjà expliqué cent fois à des sires et des pairs autoproclamés que le piquage est une norme de communication, alors que le piquage est une relique du fossé des classes.

PS "Gracieux Lord Niroba" "Maîtresse Balistique" - comme certains aiment humilier et dégrader les autres...

 
Sorento >> :

Monsieur, j'ai vu la méthode de Niroba comme une simplification d'Elliot. Et a décidé de ne pas s'arrêter là.

Ce n'est pas très clair.

La "méthode Niroba" n'existe pas, il ne fait pas de commerce à partir des photos qu'il a postées.

"Elliot's Simplification" n'a rien à voir avec le trading ou le mql, ce qui signifie qu'il est encore plus éloigné du sujet du forum que la pêche au saumon.

Pour certains, c'est du divertissement, pour d'autres, de l'onanisme, pour d'autres encore, c'est du business. Pour d'autres, il s'agit d'affaires.

Je vous ai donc demandé de décider si c'est du business ou du divertissement.

Si c'est du business, tu ferais mieux de le sortir.

Si c'est un divertissement, alors il y a une branche sur EURUSD ou créez-en une nouvelle.

 
Sorento писал(а) >>

Dites à un ignorant quel est l'intérêt de rester au sommet ?

Il y a une différence entre "ignorant" et "ignorant"... commencez votre propre fil ou allez ici https://www.mql5.com/ru/forum/120287/

 
Sorento >> :

Madame Balistique, si vous aviez l'amabilité de commenter la paire EURJPY, feu...

Il ne communique pas sur les forums, vient une fois par semestre pour mettre à jour le relama.
 
DDFedor >> :

Il y a une différence entre "ignorant" et "ignorant"... commencez votre propre fil ou allez ici https://www.mql5.com/ru/forum/120287/

Bien sûr qu'il y en a. ;)

Le but de ce fil de discussion est-il un mystère ?

 
gip >> :
,,,

"La simplification d'Elliot" n'a rien à voir avec le trading ou le mql, ce qui revient à dire qu'elle est encore plus éloignée du sujet du forum que la pêche au saumon.

Je vous ai demandé de définir si c'est du business ou du divertissement.

Si c'est pour le travail, vous feriez mieux de le ranger.

Si c'est un divertissement, alors il y a une branche sur EURUSD ou créez-en une nouvelle.

Maintenant je comprends votre agressivité.

Je vais y réfléchir.

J'ai posté le mot de passe de l'investissement sur le compte de démonstration MT5. Je pourrais tester le produit et mesurer les résultats des prévisions.

Je n'ai aucun soutien.

..

Il n'y aura plus de dessins et de messages enfantins ici. C'est un marché...

;)


Et je l'enlèverai quand l'erreur de prédiction dépassera 10-15%. OK ?

 
Sorento писал(а) >>

Plus de dessins ou de messages enfantins ici. Deal...

Je ne vois pas pourquoi vous devriez prêter attention à des dictateurs autoproclamés du fil. Ils ne sont personne ici - ni les initiateurs de sujets, ni les modérateurs, ni les auteurs de messages significatifs. Je ne fais que passer. Je m'exhibe. D'où l'agressivité - il n'y a rien d'autre.

 
Yurixx >> :

Je ne vois pas pourquoi vous prêtez attention à tous les dictateurs autoproclamés du fil. Ils ne sont personne ici - ni les initiateurs de sujets, ni les modérateurs, ni les auteurs de messages significatifs. Je ne fais que passer. Je m'exhibe. D'où l'agressivité - il n'y a rien d'autre.

Si vous voulez le soutenir, vous devriez peut-être essayer de discuter de ces dessins avec lui. >> Je verrai si la discussion est constructive.