Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 150

 
Mischek >> :

>> Où est le niroba ?

Oui, il se bat contre l'élan, mais il semble qu'il n'y arrive pas.

 
goldtrader >> :

Oui, la Norvège est une classe. C'est un rêve.

Ole Einar Bjørn Dahlen y pêche lui-même. J'ai travaillé avec les Finlandais et ils m'ont dit qu'ils ne partaient en vacances qu'en Norvège...

pour aller pêcher. Il y a beaucoup de rivières de montagne là-bas. Ils disent que l'eau est aussi propre qu'une larme, on peut la boire - ils l'apprécient beaucoup. Ils m'ont appelé, mais je n'avais pas le temps à ce moment-là.

Et maintenant, je ne veux pas y aller sans raison non plus.

A combien s'élève le loyer ? Tu ne veux pas le manger toi-même ? :)

Ou est-ce qu'ils boivent tellement qu'ils n'ont pas le temps de manger ?


En fait, le thon ressemble beaucoup à un gros poisson ordinaire - jusqu'à trois mètres de long. Son secret est que le thon ressemble beaucoup à de la viande. Même cru, le poisson est d'une couleur cramoisie sanglante à la coupe, comme le bœuf ou le gibier.
 
Lord_Shadows >> :

C'est un long chemin pour répandre les ondes aux personnes qui souffrent...

Et ce sont des salopes amorphes, qui s'éparpillent sans cesse.

Elles sont frigides et Neuroba les baise depuis 5 ans et elles le recommandent toutes.

Nécrophibophile.

 
oil >> :

ils sont frigides et neuroba les baise pendant 5 ans et les recommande à tout le monde

>> nécrophibophile.


Oilman, écoutez. Il y a des vagues, il y a des poissons, et vous venez ici et vous lancez des insultes grossières. Ce n'est pas gentil. Qui voudrait venir ici après avoir dit ça ?
 
ULAD писал(а) >>

Oilman, écoutez-moi. Il y a des vagues, il y a des poissons, et vous venez ici et vous lancez des insultes grossières. Ce n'est pas juste. Qui veut venir ici après avoir dit ça ?

Tout le monde est déjà dedans et personne ne veut en sortir.

 

Quelqu'un a-t-il essayé les poppers eux-mêmes ? (ce n'est pas un indicateur ;)

http://video.mail.ru/mail/deta13/136/168.html

 

Oui, d'ailleurs, félicitations à tous pour la fin des deux semaines les plus longues !

Ceux avec "EURUSD 1.50", eh bien, vous vous en souvenez, j'espère. :)

 

Alors pourquoi on se bat contre les marchés ici ?

Il est temps d'aller en Extrême-Orient, construire des réfrigérateurs,

et nos Chinois emportent les bénéfices (((()

 
ULAD >> :


En fait, le thon ressemble beaucoup à un gros poisson ordinaire - jusqu'à trois mètres de long. Son secret est que le thon ressemble beaucoup à de la viande. Même cru, le poisson est cramoisi à la coupe, comme le bœuf ou le gibier.

Et où et pour quoi sont-ils pêchés, ces thons ?

Raison: