Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 145

 
NYROBA писал(а) >>

Juste un rappel du titre du dernier fil de discussion, qui a malheureusement été supprimé "Euro-Dollar dans quelques semaines de 1,4 à 1,5".

L'euro est passé de 1,4 à 1,5, mais un peu plus longtemps que prévu.

En fait, les ordres ne sont pas placés au niveau des échéances mais au niveau des prix, par conséquent

il peut donc y avoir des erreurs dans les prévisions de temps.

Nous ne parlons pas du pétrole par période de temps.

Si l'euro monte, la livre sterling baisse, donc le pétrole monte aussi.

Bonne chance ;o)

En général, les erreurs de temps existent mais pas à de tels grands diagrammes de dispersion, si le point d'atteindre le prix au niveau dans le calcul est approprié lorsque clairement construit le calcul du temps s'écarte du calcul de pas plus de 10%, si vous ne voyez pas une construction claire de cette construction le temps peut s'écarter de plus d'une gamme ....

 
Mischek >> :

du saumon, près de 8 kg...

Vuoksa, canal Losevskaya, pêche à la mouche, ligne rapide à filer, cordon de 0,28, hameçon

Fondamentalement, il est interdit de pêcher, mais ces dernières années, la population s'est reconstituée, le premier automne, lorsque toutes les restrictions ont été levées sur le saumon côtier,

sur les saumons Ladoga et Onega, mais ils ne deviennent pas violents, sauf s'ils sont effrontés.

Bon sang, les braconniers volent le poisson sous leur nez (((.

.

Où trouvez-vous les mouches, elles sont censées être endormies ?

 

J'ai pris le point de prévision de mai à début Juillet, même avec une prévision agressive de la première ligne verte en tout cas ne pouvait pas atteindre le niveau de 1,5 pour une quinzaine de jours, le prix maximum pourrait atteindre dans le cas de la pleine séance d'entraînement le cinquième point de la construction est de 1,4850 et le temps de croissance dans un mois, à la prévision moyenne qui confirme alors le mouvement, le prix devrait atteindre sa valeur de prévision de 1,4850 besoin bulo pour atteindre l'objectif est un mois et demi, mais à cette construction est visible que le cinquième point a été achevé plus tôt le temps requis afin que la prévision

Si vous voulez parler du temps, vous devriez au moins apprendre à construire quelque chose qui permette d'identifier le temps avec un écart de 10-20%, au lieu de vous moquer de vous-même et de créer une branche dans laquelle les gens viennent se moquer et parler de ce qu'ils veulent, si seulement une idée intéressante les touchait, et non du sujet que l'auteur a suggéré, en essayant de frimer et de traiter ensuite tout le monde de perdants...Si un homme voit des perdants autour de lui, il est l'un d'entre eux, s'il est plein d'orgueil, il ne peut pas comprendre pourquoi les gens le traitent de cette façon ... Donc, avant de venir montrer quelque chose et de faire de la publicité pour vous Alexei, apprenez à admettre ces erreurs que vous avez faites ... Ce n'est pas un reproche, c'est un conseil, le fait que je pouvais regarder la structure différemment et que j'ai créé un système avec une prévision de fiabilité de 80% à partir de zéro, vos déclarations ont une part, mais ils doivent être terminés et le processus continue ... moi aussi.

 

Il existe désormais de nombreuses "écoles de professionnels" sur Internet.

Je comprends qu'une personne qui a négocié professionnellement toute sa vie et qui souhaite laisser son nom dans l'histoire se mette à la retraite à écrire des livres et à enseigner aux jeunes professionnels - c'est compréhensible.

Mais quand des traders déficitaires, qui dans la plupart des cas n'ont jamais fait de commerce eux-mêmes, commencent à enseigner aux autres - c'est tellement drôle)))).


Si vous êtes un bon trader et que vous avez créé votre propre méthode de trading - pourquoi passer beaucoup de temps à dessiner, à enseigner à quelqu'un, et à savoir quand trader - ????.


Il existe des stratégies de trading comme des boîtes noires, des stratégies semi-automatiques qui simplifient le travail du trader, et d'autres qui ne nécessitent aucun code de programme, mais toutes prennent du temps. Rédiger un manuel d'aide au commerce, etc.

Mais lorsque ces pseudo-écoles tracent un tas de lignes sur des graphiques, elles les exposent quand même au public. La question est de savoir quand ils échangeront.


Et quel est l'intérêt d'un système de trading qui se STABILISE pour rapporter 20% par mois - WHY GOOSE BAYAN ????

Je comprends l'implication des investisseurs, car la méthodologie de trading peut fonctionner pendant une certaine période de temps - le marché est en constante évolution, et une grande partie de ce que les classiques ont écrit ne fonctionne plus ou ne fonctionne plus comme avant.


Le marché est en constante évolution, et une grande partie de ce que les classiques ont écrit ne fonctionne plus ou ne fonctionne plus comme avant.

Et je suis plus que sûr que lorsque vous serez là, que vous passerez la formation et que, bizarrement, vous ne travaillerez pas, on vous proposera de continuer la formation gratuitement ou on vous laissera carrément entendre que vous êtes stupide.

Ils disent que vous ne comprenez pas leur système parfait.


C'est maintenant tellement à la mode qu'il existe des pyramides entières !!!!! dont je ne donnerai pas les références pour faire la publicité de leurs arnaques. :)

Exemple : vous suivez une formation, vous payez de l'argent, puis on vous propose de suivre une autre formation sur une autre méthode unique en échange d'une somme supplémentaire.

Lavage à la main.


Je suis actuellement en train de créer un site Internet où je décrirai plus en détail les mécanismes d'un tel divorce, ainsi que mes impressions personnelles lors de mes rencontres avec de vrais commerçants. Si la nouvelle année arrive bientôt, je le ferai savoir à ceux qui sont intéressés. Il suffit d' écrire à l'adresse électronique où que vous soyez et de faire du commerce pour votre plaisir - vous apprendrez plutôt quelque chose si vous perdez l'argent que vous avez dépensé pour la formation que si vous réussissez de tels cours.


Bonne chance à vous tous.

 

forte

aide :), donnez de bonnes nouvelles, USDJPY 89 ou pas ?
merci
 

Je suis occupé à retravailler le système - mais demain presque toutes les directions vont baisser... Il est vrai que H4 résiste, mais demain montrera... Je ne fais pas de pronostics ici - c'est à l'auteur de le faire, je vis dans le fil suivant avec presque 400 messages.

 
forte928 >> :

Il y a quinze jours, mon sentiment de déjà-vu m'avait dit que le pétrole allait d'abord sauter à 85 dollars, puis qu'à mi-chemin, lorsque le pétrole serait à 85 dollars, l'Europe se révolterait...

:) Ils sont déjà sur les dents. On demande à la Chine de baisser l'euro et de renforcer le quid.

Je pense que le développement de nouvelles règles de marché plus strictes va se poursuivre.

Et le prix "équitable" du pétrole a été annoncé par Medvedev lors du sommet, puis confirmé par l'OPEP (65-75 dollars).

Mais les normales, les "vraies" ....

Les thèmes sont donc liés... et l'or aussi.

>> ou peut-être que c'est à propos de la guerre.

 
Sorento >> :

:) Ils sont déjà sur leurs oreilles. On demande à la Chine de baisser l'euro et de renforcer le dollar.

Je pense que le développement de nouvelles règles de marché plus strictes va se poursuivre.

Et le prix "équitable" du pétrole a été annoncé par Medvedev lors du sommet, puis confirmé par l'OPEP (65-75 dollars).

Mais les normales, les "vraies" ....

Par conséquent, les sujets sont liés... et probablement l'or aussi.

Ou peut-être avec une guerre.


Je vais ajouter un mot ou deux, si vous n'êtes pas au courant de tous les développements.

Budget américain = 3,6 trillions de billets verts.

Le déficit budgétaire = 1,4 trillion, couvert par des papiers imprimés ou une augmentation de la dette nationale.

Dette nationale = 11,9 trillions. Rembourser tout ce que les États-Unis ont produit en 3 ans et demi.

Ça fait beaucoup de bois pour imprimer de la paperasse.

 
goldtrader >> :

Merde, les braconniers volent les poissons sous leur nez (((.

.

Et où emmenez-vous les mouches, elles semblent dormir ?

C'est ce qu'on appelle une mouche.

D'ailleurs, hier, 6 kg et quelques

Il reste quelques semaines, de bons endroits depuis le rivage, si vous venez plus tard vous ne les trouverez pas, les fils sont alternés, pas encore de bateau.


 
Mischek >> :

Ça s'appelle une mouche.

D'ailleurs, hier, 6 kg et un peu de

Il reste quelques semaines, de bons endroits depuis le rivage, si vous venez plus tard vous ne les trouverez pas, ils alternent, pas encore de bateau.



Félicitations ! Je suppose que vous pêchez avec du matériel de pêche à la mouche ?
Raison: