Période MACHINE avec valeur négative - page 3

 
DmitriyN: Alexei, croyez-vous en ces doctorats ?

Pas vraiment, pour être honnête. Je me fous de cette longévité.

Caesar34 : Donc pas d'options ??????

Mathemat : Pourquoi en avez-vous besoin ?

 
tara:
C'est le cas. La science s'appelle "Fondements théoriques du génie électrique" (sans vouloir offenser les opérateurs radio).



Des réponses comme ça, c'est du trolling !
 
tara:
Le plus drôle, c'est que ce n'est pas le cas. Une moyenne impliqueun nombre de mesures qui ne peut être négatif. Juste une fantaisie.

Regardez la formule. Tous les doutes disparaîtront. La période de calcul de la moyenne peut être négative. La moyenne elle-même peut également être négative si vous faites la moyenne de nombres négatifs, ou si la moyenne des nombres positifs et négatifs est négative.
 
Zhunko:
Regardez la formule. Tous les doutes disparaîtront. La période de calcul de la moyenne peut être négative. La moyenne elle-même peut également être négative si vous faites la moyenne de nombres négatifs, ou si la moyenne est négative de nombres positifs et négatifs.



c'est-à-dire avez-vous une solution à cette question, qui était le sujet du fil de discussion ?
 
Zhunko:
Regardez la formule. Tous les doutes disparaîtront. La période de calcul de la moyenne peut être négative. La moyenne elle-même peut également être négative si vous faites la moyenne de nombres négatifs, ou si la moyenne est négative de nombres positifs et négatifs.

Vadim, le sens (quelconque) dans le studio.
 
Caesar34:


c'est-à-dire avez-vous une solution à cette question, qui était le sujet du fil de discussion ?

Je n'ai pas de solution. C'est une tâche stupide.

Ilexiste un code de MAs standard. Retravaillez-le pour l'adapter à votre tâche.

tara:
Vadim, le sens (quelconque) dans le studio.

Je ne suis pas au courant. Demandez à l'auteur du sujet.

 
Caesar34:


c'est-à-dire avez-vous une solution au problème en question, qui était le sujet du fil de discussion ?
Je suis désolé, ce n'est pas encore à vous de décider.
 
Caesar34: Des réponses comme ça, c'est du trolling !

J'attends une réponse à ma question.

Mathemat : Pourquoi en avez-vous besoin ?

Si je n'en ai pas dans les 10 minutes, je détruis le fil.
 
Zhunko:

C'est une tâche stupide.



Stupide ou hors sujet ?
 
Mathemat:

J'attends une réponse à ma question

Si je n'en obtiens pas une dans les 10 minutes, je déchire le sujet.
C'est stupide, bien sûr, mais 10 minutes, c'est bien assez pour moi.
Raison: