FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 238

 
tuma88:
Ahhh... C'est l'indicateur qu'il a donné ici pendant une semaine quelque chose . Ça ne marche pas pour moi maintenant.
Je vois alors.
L'ensemble des niveaux ne donne rien.

Merci !

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une simple série de niveaux ne donne rien.

Mais un ensemble de niveaux qui est calculé à partir du prix, de la vitesse du temps donne beaucoup.

 
SEVER11:

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une simple série de niveaux ne donne rien.

Mais un ensemble de niveaux qui est calculé à partir du prix, de la vitesse du temps donne beaucoup.

Je t'avais dit qu'il ne l'était pas ! !!))

Cela ne donne rien à personne ici))

Merci)))

 
SEVER11:

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une simple série de niveaux ne donne rien.

Mais un ensemble de niveaux qui est calculé à partir du prix, de la vitesse du temps donne beaucoup.

Merci beaucoup ! !!

(c'est comme ça que je calcule les objectifs, c'est pourquoi j'ai fait payer 20 dollars pour un vrai pour commencer).

)))

 
_new-rena:

Merci beaucoup ! !!

(Je calcule aussi les objectifs, c'est pourquoi j'ai fait payer 20 dollars pour du vrai pour commencer).

)))

Vous en général bien fait, toujours plein d'enthousiasme et de nouvelles idées. Bien joué...

Merci à tous, merci spécial tuma88

 
SEVER11:

Bravo à vous, toujours plein d'enthousiasme et de nouvelles idées. Bien joué...

Merci à tous, un merci spécial à tuma88

je ne sais pas encore quelle période utiliser - mois, trimestre, semestre, etc..... Pour la livre, il semble que ce soit jusqu'en septembre, mais je dois encore vérifier.
 
stranger:
Paco, hey.
Avec quoi avez-vous sorti les valeurs ?
 
pako:
Avec quoi avez-vous sorti les valeurs ?
Il existe une fonction d'exportation dans le logiciel.
 
_new-rena:

J'utilise encore l'ancien logiciel, le nouveau pour les niveaux PME n'est pas tout à fait prêt. On ne sait pas encore quelle période prendre en compte - mois, trimestre, semestre, etc. .... pour la livre, il semble que cela aille jusqu'en septembre, mais je dois encore vérifier.


Vous le faites, affichez tout. Vous pourrez ensuite la comparer à la mienne, trouver des modèles intéressants et décider de ce qu'il faut afficher, de ce à quoi il faut prêter attention, de ce qu'il faut prendre en compte et de ce sur quoi vous pouvez fermer les yeux...

 

la semaine

 
Myth63:

la semaine

Eh bien oui, 4988-5317. Mythe, et je comprends votre point, seulement le sommet que vous mettez est 5293).