EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 638

 
Sorento >> :

mettre à jour le terminal avec la dernière version

Ce n'est pas un fait. J'ai l'indy sur la 223 build et j'ai vérifié sur la dernière build tout fonctionne bien ! !!

 
Helex >> :

Oui, il envoie une erreur et ferme le terminal.

Helex , il est préférable de poser cette question au fabricantde xrust-ului-même , il vous aidera davantage.




J'ai eu le même problème avec un autre indicateur ; j'ai résolu le problème uniquement en installant un nouveau terminal dans un nouveau dossier ou sur un autre disque...

 

Théorie des ondes+théorie des fibres=l'avenir.... Malheureusement, je ne sais pas comment on peut enregistrer une image dans Metatrader pour que tout soit visible... conseiller

 
SEVER11 >> :

Théorie des ondes+théorie des fibres=l'avenir.... Malheureusement, je ne sais pas comment on peut enregistrer une image dans Metatrader pour que tout soit visible... dites-moi

Cherchez ce bouton. Il devrait être enfoncé.


vous pouvez le déplacer vers la gauche et la droite en cliquant sur ce petit curseur



 
Sorento писал(а) >>

mettre à jour le terminal avec la dernière version

225 n'est pas le plus récent ? probablement un problème de wininet.

 

Tué une vininette hors de librari semble fonctionner, nous devrons l'essayer à la session

 

Mes amis, qui pense à l'eurusd ou y aura-t-il des réponses après la sortie du triangle ?

Je passerai lundi... Mais je pense que nous devrions garder un oeil sur l'or, où qu'il aille...

 
Rover82 >> :

Mes amis, que pensez-vous de l'eurusd ou y aura-t-il des réponses après la sortie du triangle ?

Je passerai lundi. Mais je pense que nous devons suivre l'or, en ce qui concerne la paire.

Dans l'hypothèse d'un mouvement à la baisse de la paire, une forte divergence avec l'or est possible.

Ce qui va se passer et comment - nous verrons... bientôt. ))

 

Bonjour à toute la compagnie honnête. Je n'ai pas été sur le forum pendant une semaine parce qu'on m'a offert un bon travail. Maintenant je retourne à D1 H4.

Maintenant, je ne fais que des analyses le soir. J'ai terminé la semaine par un match nul, car l'incertitude de la situation ne m'a permis de réaliser que 3 transactions, de plus toutes ont été interrompues en raison de changements de scénario. Mais je tiens à vous dire que travailler avec des ordres en suspens en appartement l'année dernière m'a conduit à la perte de 50% du dépôt pour une journée, sur AUD/USD et NZD/USD. J'aurais tout perdu, si ce n'est mes arrêts, bien que lointains. Il m'a fallu beaucoup de temps pour les récupérer, en utilisant une autre technique.

La reprise de la croissance est aussi importante que la poursuite du déclin.

 
Sta2066 >> Je vais devoir m'asseoir sur la barrière pour le moment.

Une évaluation très précise.

Et avec la clôture, un conseil pour les changeurs de business. ;)

Pour le reste d'entre nous, je pense que ça va être une bonne semaine.

Raison: