EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 58

 
Le bruit peut être atténué à l'aide de filtres et le processus est alors plus fluide.
 
forte928 >> :

Peu importe le TF Fibo utilisé, seuls les niveaux sont importants, la tendance n'est liée qu'à l'orientation du prix... Toute prévision a tendance à se corriger au fur et à mesure que les prix évoluent... C'est ce qui s'est passé ce soir, à partir de la prévision du niveau de hausse, il y a eu de petites corrections dans le niveau de hausse, puis la prévision complète avec la baisse s'est confirmée complètement...

Et ceci.

forte928 21.09.2009 01:22
Les prévisions faites précédemment sont toujours valables... ajustements sur la M1...
Le prix vise 1.4690...

n'était pas votre prévision ?

Ou je ne comprends pas l'argument selon lequel il n'est pas important de savoir où et quand le prix va, seuls les niveaux sont importants. Bien sûr, je ne me soucie pas de savoir où et quand il ira, mais faut-il obéir à cet ordre ? Si, dans la prévision, c'est d'abord le bas puis le haut, et qu'en temps réel c'est l'inverse, et que la prévision est entièrement confirmée, alors comment cela se passe-t-il ?

 
gip писал(а) >>

N'était-ce pas

n'était pas votre prédiction ?

Ou est-ce que je ne comprends pas que l'endroit ou le moment où le prix évolue n'a pas d'importance, seuls les niveaux sont importants. Bien sûr, je ne me soucie pas de savoir où et quand il ira, mais au moins l'ordre devrait être respecté ? Si la prévision a été créée d'abord pour le bas et ensuite pour le haut, et que c'était l'inverse dans le trading réel, mais que la prévision a été entièrement confirmée, comment est-ce possible ?

J'ai utilisé une vague incomplète et c'est pourquoi j'ai fait une correction.

Lorsque la vague a été complétée, j'ai construit le modèle une fois de plus et le niveau était de 1.4710 à 3:00 et a ensuite baissé jusqu'à 15:00... Je peux même estimer le temps si je fais une vérification complète...

 
Si je dessine l'indicateur jusqu'au bout, alors l'analyse sera plus rapide et il n'y aura pas besoin d'être distrait par la construction...
 
Mm-hmm, donc on construit un nouveau modèle au fur et à mesure, et on devient même plus précis. Eh bien, nous le savons, ce n'est pas nouveau.
 
Le prix du Brent a cassé le niveau de Fibo 61.8% sur le H1 - allant à 67.2 et l'Euro est également en baisse. Maintenant, si le pétrole se vend en dessous de 67,2, l'euro corrigera fortement.
 
firemast >> :

et vous êtes tous des indicateurs indicateurs)) qui en a besoin))) vous pouvez gagner de l'argent sans eux))))


Il y en a un autre.

:-))))))))

 
Krotu >> :


Je ne suis pas d'accord - le TF Fibo est très important, plus le niveau du TF est élevé, plus la probabilité que le prix s'approche du niveau dans ce TF est élevée. Sur les petits TF, beaucoup de bruit et le fonctionnement uniquement avec Fibo est un grand risque, surtout si ces TF sont M1 et M5.

Je suis d'accord à 100%, qui n'est pas d'accord - essayez de travailler avec Fibo sur m5 et, par exemple sur D. Sur m5 aucun filtre n'aidera, il y a des breakouts que vous n'avez même pas le temps de fermer votre ordre.

 
Krotu писал(а) >>

Je ne me laisserais pas emporter par les Fibo sur des échelles de temps peu profondes, car les prix traversent les niveaux peu profonds comme un train rapide et remontent toujours vers les Fibo sur des niveaux plus importants.

Comment ça se passe ?... La prédiction s'est-elle réalisée ?

 
strangerr писал(а) >>

Je suis d'accord à 100%, qui n'est pas d'accord - essayez de travailler en pratique avec Fibo sur m5 et, par exemple sur D. Sur m5 aucun filtre ne sera utile, il y a de telles secousses que vous n'avez même pas le temps de fermer un ordre.

Je ne travaille pas avec les Fibo, je ne les utilise que pour la correction (pour vérifier le niveau de réalisation) et tout le reste est basé sur le pré-calcul et la recherche de points de sortie...D'ailleurs pour chaque niveau de Fibo il y a un niveau d'erreur de 4%....

Raison: