FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1066

 
stranger:
Regardez où vous achetez, imbécile)

acheté avec trois warrants, ci-dessous donnera, j'ajouterai, TR5403 sur les futures...

et ici les bâtons...

KUCKL vous a encore trompé, avez-vous tiré quelque chose de la montée et de la descente, à part du blabla ?

 
Lesorub:

mon eu est bien, je vends par pose....

les bâtons ont montré la direction il y a longtemps, le but est de vous baiser les acheteurs...

et KUCCL le fera, sans aucun doute, je ne veux pas me répéter.

les bâtons fonctionnent à 100% !!!!

Et le mouvement de 1,08 à 1,17, pourquoi vos bâtons ne vous l'ont-ils pas montré ? Et jusqu'à 1.21-1.22, que ne montrent-ils pas ?

Si vous attrapez un pullback - attrapez-le, puis ne pleurez pas, GURA Eidler vous l'a dit))))).

 
Lesorub:

acheté avec trois warrants, ci-dessous donnera, j'ajouterai, TR5403 sur les futures...

et ici les bâtons...

KUCKL vous a encore trompé, avez-vous obtenu quelque chose de l'ascension et de la chute, à part du blabla ?

J'ai toujours une demi pose au moins, je ne cours pas sur le terrain).

Seul un aveugle ne peut pas voir quoi et où.

 

l'eura n'est pas encore visible sur le site .... Je suis à 1.21- plus probablement 1250+ et ensuite voir

 
Roman Busarov:

l'eura n'est pas encore visible sur le site .... Je suis à 1.21- plus probablement 1250+ et ensuite voir

même chose sur l'eura, tout se voit...

 
et sur la livre, 49+- et 61+- qui est plus tôt ? ??? ce sont les niveaux à partir desquels je commence à prendre une position dans l'opposé....
 
Roman Busarov:

l'eura n'est pas encore visible sur le site .... Je suis à 1.21- plus probablement 1250+ et ensuite voir

Le temps presse ! 1.21 à 1.22 ou même 1.24 - jusqu'au 25 novembre
 
kwinto:
Le temps presse ! La version 1.21 doit passer à la version 1.22, voire 1.24, d'ici le 25 novembre.
le temps est compté ???? = !!!!!!!!
 

Pendant que l'Evra tape 1 600 dollars ici, je sors prendre une bouffée d'air frais...

 
Roman Busarov:

l'eura n'est pas encore visible sur le site .... Je suis à 1.21- plus probablement 1250+ et ensuite regarder

Sur ma capture d'écran de l'euro, regardez bien)

A 21 ans, ça se voit.