Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 12

 
vitakot >>:

Не раскрыта тема. Ни один советник не работает так как предлагал Pyxlik 2009 04.02.2010 08:21. Может причина в том, что индикаторов такого рода много, и все точки по разному показывают Вот этот вроде нормальный, пара GBPUSD H1. На других работает хуже

Regardez la deuxième page ci-dessus. Cette version du conseiller expert fonctionne exactement comme Pyxlik l'a suggéré (à l'exception du fait que la transaction s'ouvre sur une rupture du haut ou du bas. Le topicstarter (et pas seulement lui) avait toujours de nouvelles idées qu'il voulait mettre en œuvre dans l'EA. Et il n'y a rien de mal à cela, car nous avons besoin d'un conseiller expert juste pour vérifier la disponibilité du système :) Le sujet est entièrement couvert, du moins pour moi. La rentabilité du système n'est pas prouvée, ni par l'état avant l'écriture de l'EA (pourquoi créer un fil avec un tel nom), ni par les résultats de l'EA. C'est juste un autre de ces systèmes en chute libre qui abondent sur Internet.

 
vitakot >>:
Не первый раз вижу, кто- то выкладывает идею, програмисты пишут сливной робот и идею естественно хоронят. Извините подозрительно это всё выглядит, согласитесь

Ensuite, exécutez cet EA (celui que j'ai indiqué, car les autres sont la fantaisie du topicstarter et pas seulement) dans le testeur, mettez l'indicateur lui-même (ces points) sur le graphique, et regardez attentivement lorsque la position s'ouvre : pour la vente point ci-dessus et la position s'ouvre sur une rupture de la barre minimale au-dessus de laquelle point, pour la vente la situation est reflétée. Si je me trompe, envoyez une capture d'écran et montrez exactement où je me trompe. L'initiative est punissable, comme je l'ai vu. Le forum est rempli de programmeurs qui sont prêts à écrire presque n'importe quel EA pour de l'argent. Ou le système est si rentable, et le dépôt a été visité par l'oncle Kolya ? Et beaucoup seront même d'accord pour écrire un EA gratuitement, si vous leur montrez l'état de ce système (quelqu'un a même écrit qu'il pourrait payer pour l'idée :)) Et si tout vous semble si suspect (et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois), alors apprenez la langue vous-même et écrivez vos propres EA (pour ne pas afficher des idées miracles). Personnellement, je ne veux pas perdre mon temps avec de telles idées, d'ailleurs je ne vais pas écrire des EAs (d'ailleurs j'ai écrit environ 10 variantes différentes, si ce n'est plus, selon chaque demande du topic-starter, après quoi j'ai été accusé d'écriture de mauvaise qualité dans ma communication personnelle). Si le système est vraiment rentable et qu'il est confirmé par l'État, alors pourquoi ne pas écrire gratuitement, mais il n'y avait rien de cela ici.

 
vitakot >>:

А я что по вашему сделал? Только индикатор поставил такой который на этой паре нормально работает У меня этих АД ИКСОВ десятка два разных версий, не хотелось ещё качать

Vous auriez donc dû télécharger la version que Pyxlik a postée avant d'accuser. Le conseiller expert a été créé en utilisant cet indicateur. J'arrête la discussion à ce stade. Je ne vais pas faire autre chose ici. Tout est clair comme de l'eau de roche.

 

Bonjour à tous, voici les bonnes nouvelles : ))))

j'ai trouvé ceci par accident sur tradingsystemforex coder mr.funyoo merci à lui

Veuillez afficher l'optimisation en combinant les forces pour obtenir de meilleurs résultats.

Dossiers :
 
dinde
Dossiers :
 
Necron писал(а) >>

Personnellement, je ne vais plus perdre de temps sur de telles idées, et encore moins écrire des EA (et pas seulement une, mais une dizaine de variantes différentes, si ce n'est plus, pour chaque souhait du topicstarter, après quoi j'ai été accusé en privé d'écriture bâclée). Si le système est vraiment rentable et qu'il est confirmé par l'État, alors pourquoi ne pas écrire gratuitement, mais ici ce n'était rien.

on ne peut pas devenir célèbre pour de bonnes actions ! :-)

 
Shu >>:

хорошиме деламе прославитьца нельзя! :-)

Il n'y a rien de bon à en tirer :0).
 

L'auteur de ce fil de discussion a présenté l'indicateur - ADX%20Crossing.ex4 - mais dans la pratique, il affiche les points de manière étrange, c'est-à-dire qu'il place un point après la clôture de la barre actuelle et plus près du milieu de la suivante =\ J'ai regardé d'autres indicateurs avec des points ADX - il n'y en a pas !

Chers codeurs, pourriez-vous s'il vous plaît corriger l'outil. :)

Dossiers :
 
s'il vous plaît, envoyez-moi la dinde, je ne peux pas скачать.damien013@mail.ru
 
damien013:
S'il te plaît, envoie-moi la dinde, je ne peux pas скачать.damien013@mail.ru

Vous l'avez déjà dans les téléchargements de votre navigateur
Raison: