EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 231

 

Commentaire de l'enregistrement d'Untel :

Le 2 octobre. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain semble être dans une nouvelle demande devant la zone de soutien de 1,45. La paire devrait se négocier dans la fourchette 1,45-1,4850 au cours des prochaines semaines, selon Howard Friend de MIG Investments. Comme stratégie, il recommande d'ouvrir des positions longues au taux actuel et de placer des ordres stop à 1,4350. Le niveau cible dans ce cas sera 1.50. Au moment de la rédaction, la paire se négociait à 1,4555.

 
bivus >> :
Alors quelle est la différence entre lire le marc de café et les indicateurs..... ? ))) Je ne connais que la différence )))) Attendre...

Le résultat est plus rapide sur le marc de café))))

 
strangerr писал(а) >>
Forte, avez-vous terminé votre tableau ?

Jusqu'à présent les calculs montrent un mouvement à la baisse dans le canal...la largeur du canal est de 15 pips...M1

Il y a une situation où le canal parallèle est dessiné, j'essaie de l'éviter avec l'algorithme de détection...

 
forte928 >> :

Jusqu'à présent les calculs montrent un mouvement à la baisse dans le canal...la largeur du canal est de 15 pips...M1

Il y a une situation où le canal parallèle est dessiné, j'essaie de l'éviter avec l'algorithme de détection.

Forte, que faire si, dans un marché dynamique, vous devez prendre une décision en quelques minutes, voire en quelques secondes) ?

 
Plus le système est simple, plus il est fiable.
 
strangerr писал(а) >>

Forte, que faire si dans un marché dynamique vous devez prendre une décision en quelques minutes ou même en quelques secondes ?))))

Cela se fait très rapidement... deux lignes et si le point de leur intersection est en avance ou en retard de 2-3 périodes par rapport à la période vérifiée, alors le canal parallèle est défini... D'ailleurs le loup le montre très bien et vous pouvez attendre que le marché se retourne... la période inférieure le montre toujours...

 
Maintenant nous allons sortir autour de 1.4548 et ensuite casser vers le bas.
 

Doe :

2 octobre. /Dow Jones/. Le dollar américain a légèrement baissé au début de la session de New York. Les investisseurs attendent la publication à 12h30 GMT du rapport sur le nombre d'emplois non agricoles aux Etats-Unis en septembre. Ce rapport devrait indiquer une amélioration. Des données décevantes pourraient renforcer l'aversion au risque des investisseurs et nuire à l'euro à haut rendement, selon les analystes.

 
forte928 писал(а) >>

Deux lignes et si leur point d'intersection est à 2-3 périodes en avant ou en arrière de la période contrôlée, c'est un canal parallèle... C'est très beau et il ne faut attendre que le retournement du marché.

Comment détermine-t-on la durée de vie d'une prévision ?

 
forte928 >> :
Nous allons maintenant passer autour de 1.4548 et ensuite casser.

Je ne suis pas d'accord, 1.4589 devrait y arriver.

Raison: