EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 229

 

Qui, comment détermine-t-on un faisceau d'ordres ?

 
Nous sommes allés quelque part. Doucement. C'est calme aujourd'hui.
 
bivus >> :

Qui identifie un faisceau d'ordres ?

Un carambolage n'est pas difficile à déterminer, la question est de savoir QUELS ordres sont là et combien d'entre eux sont dans quelle direction.

 
Le prix est maintenant passé à 1,4549.
 
strangerr писал(а) >>

Le carambolage n'est pas difficile à identifier, la question est de savoir combien d'ordres il y a et combien dans quelle direction.

Des idées ?

http://fxtrade.oanda.com/tools/statistical_information/fx_open_position_summary.shtml

 
bivus >> :

>> Une idée ?

Xrust, hier je vous ai parlé de mon nouvel indicateur, mais je ne sais pas ce que vous pouvez utiliser d'autre pour déterminer, aucune induction et les programmes ne montrent rien, j'ai essayé VolFix, CMEfx, Volume Reseacher - c'est tous des déchets.

 
Ce qui est intéressant, c'est que le chemin vers le bas a été dégagé aujourd'hui. Les ordres à 4520 et un peu plus bas ont été supprimés. Il n'est pas clair si le soutien s'est affaibli ou s'il a été regroupé plus bas.
 
gip писал(а) >>
Ce qui est intéressant, c'est que le chemin vers le bas a été dégagé aujourd'hui. Ils ont retiré les ordres à 4520 et un peu plus bas. Il n'est pas clair si le soutien s'est affaibli ou s'il a été regroupé plus bas.

Où ont-ils été retirés ? Où les voyez-vous ? ? ???

 

Et Oandu a essayé, j'ai un script craqué quelque part, il montre toujours que le prix est au milieu entre la pile d'ordres et pas le fait qu'il baisse, s'il y a plus d'ordres à vendre, c'est un truc, j'ai suivi ce script pendant environ un mois.

 
Qui s'attend à ce que les Peyrols sortent à 1630mc ? Où allons-nous initialement ?
Raison: